Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

d'un autre coté, commander en France peut également se révéler dangereux:Si la source tombe, les simples consommateurs peuvent être emmerdés...Convocations à la police, fichage éventuel...

Il n'y a qu'à voir les évènements récents en France...

Dans le cas de commandes modiques dans un objectif de consommation personnelle,il semble que le colis soit simplement saisi, avec une belle petite lettre...

Pour des plus grosses commandes , une "petite visite" à domicile de la part des douaniers est souvent de mise...

Mais bon là encore, pas de 'règle' pré-établie...Le facteur 'chance' entre en jeu, avec l'appréciation des douaniers...


C'est aussi à la source à ne pas laisser de traces.

Mais je suppose que la police la surveille avant d'intervenir ou peut avoir accès aux envois effectués par la poste (faut peut-être passer par DHL :))
 

frostiz31

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

C'est clair commander en France c'est à coup sur une convocation pour confirmer la source en vu d'un jugement.....à l'étranger la même chose est faisable mais me semble pas trop intéresser les forces publiques pour le moment...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Question bête peut être, on peut commander et se faire livrer en poste restante par exemple au lieu d'indiquer son adresse personnelle, ça ne diminuerait pas les risques?
Moi qui veut m'y remettre sérieusement, j'aimerai bien tenter une cure mais encore faut il trouver ce qu'il me faut. C'est ça le plus dur!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

ben pour avoir une boite postale, ça coute cher et on a ton identité.
Après y a le système qu'on trouve beaucoup sur paris de boites qui louent une adresse postale à des entreprises (qui pour la plupart sont des arnaques, mais là personne ne fait rien ) mais qui doit couter cher aussi pour un particulier. Mais eux ne sont pas regardant.
les escrocs viennent récupérer leur courrier une fois par semaine.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

ben pour avoir une boite postale, ça coute cher et on a ton identité.
Après y a le système qu'on trouve beaucoup sur paris de boites qui louent une adresse postale à des entreprises (qui pour la plupart sont des arnaques, mais là personne ne fait rien ) mais qui doit couter cher aussi pour un particulier. Mais eux ne sont pas regardant.
les escrocs viennent récupérer leur courrier une fois par semaine.

Non, on ne parle pas de la même chose.
Ce dont je te parle est gratuit!

Par exemple, tu mets ton nom:
Monsieur Dupont
Poste Restante
+ adresse de la poste.

Il te suffit d'aller à la poste et tu récupères tes documents en montrant une pièce d'identité.
Si quelqu'un procède ainsi, dites le nous.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Pff c'est même pire je pense, c'est amener les gens à se poser des questions.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Pff c'est même pire je pense, c'est amener les gens à se poser des questions.
ben non je ne pense pas,moi j'en connais qui l'on fait pour leur courrier lorsqu'ils déménageaient.
Ainsi, tu ne paies pas le suivi de courrier pour changement d'adresse par exemple.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Non, on ne parle pas de la même chose.
Ce dont je te parle est gratuit!

Par exemple, tu mets ton nom:
Monsieur Dupont
Poste Restante
+ adresse de la poste.

Il te suffit d'aller à la poste et tu récupères tes documents en montrant une pièce d'identité.
Si quelqu'un procède ainsi, dites le nous.

Et puis je vois pas ce que ça change, avec ton nom ils peuvent facilement avoir ton adresse lol !

A moins d'avoir une fausse carte d'identité... :mdr:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

ben non je ne pense pas,moi j'en connais qui l'on fait pour leur courrier lorsqu'ils déménageaient.
Ainsi, tu ne paies pas le suivi de courrier pour changement d'adresse par exemple.

Ouais enfin faut le faire pour TOUT ton courrier afin de ne pas éveiller les soupçons. Et puis oui avec ton identité, ils arriveront toujours à te retrouver.
Tu crois qu'il ont pas accès aux fichiers de l'edf etc...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Ouais enfin faut le faire pour TOUT ton courrier afin de ne pas éveiller les soupçons. Et puis oui avec ton identité, ils arriveront toujours à te retrouver.
Tu crois qu'il ont pas accès aux fichiers de l'edf etc...
certes mais si tu t'appelles monsieur dupont, ils peuvent attendre pour te trouver!!!
Je n'ai rien pris ni commandé depuis 4-5 ans facilement mais ceux qui reçoivent leurs prod par courrier par exemple pourront confirmer s'ils ont eu des soucis souvent ou quasiment jamais.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Pour les feedbacks c'est en VIP que ça se passe ^^
 

saperlipopette

vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

je ne comprends pas ; on reçoit le colis à la poste ou dans la boite à lettre ?:???:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Non en poste restante, quoiqu'il arrive tu devras aller le chercher.
Donc si tout le reste de ton courrier et de tes colis arrive dans la boite et qu'un seul truc est gardé à la poste ...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Les gars ont commandes et donc on se doit d'assurer comme des bonhommes,c'est le jeux.
Y à pas de poste retante qui tienne à partir du moment ou votre nom est inscrit sur le colis et que vous en prennez possession c'est grillé le système se met en place...
C'est pour ce la que cette démarche demande reflexion...
 

neokortex

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

une chose me parait bizarre quand meme, on est responsable de ce que l'on reçois ? d'accord, si je fait livrer chez ma grand mère ?sera t'elle poursuivi a la douane a 98 ans ? si je deteste mon voisin qui m'embete avec sa tondeuse pourri tout les week end, je lui commande un peux de testo et hop la douane ? a mon avis pour de petite commande ya pas trop de risque...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

une chose me parait bizarre quand meme, on est responsable de ce que l'on reçois ? d'accord, si je fait livrer chez ma grand mère ?sera t'elle poursuivi a la douane a 98 ans ? si je deteste mon voisin qui m'embete avec sa tondeuse pourri tout les week end, je lui commande un peux de testo et hop la douane ? a mon avis pour de petite commande ya pas trop de risque...

Perso c'est déjà prévu pour mon ex...
 
I

invité

Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Gold ou la vengeance est un plat qui se mange froid :whip::whip::chinese:
tu a bien raison GOLD :lolbanner:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Gold ou la vengeance est un plat qui se mange froid :whip::whip::chinese:
tu a bien raison GOLD :lolbanner:

Tu m'étonnes, la roue tourne messieurs, la roue tourne...
 

kaiser

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

J'ai connue la belle epoque de la gonado sans ordonnance a la pharmacie c'etait tres pratique!!Maintenant en France il faut commander sur internet ou alors avoir une source local mais il y'a aussi des risques de se faire denoncer.J'ai eu la mauvaise experience de me faire balancer par un BB pour une douzaine d'ampoules de winnies ca ma value 48 h au quais des orfevres!!pour ensuite passer au tribunal et avoir une inscription sur mon casier b2 .
Ce BB fait toujours des competitions en Master a l'heure actuelle,il faisait partie de l'elite francaises il
y'a quelques annees je ne citerai pas de nom!!
Je jure sur la vie de mon fils que ce recit est totalement vrai et c'est d'ailleurs un peu pour cela que j'ai quitte la France.Ici je n'ai aucun problem!!
 
I

invité

Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

faut vraiment etre une sous merde pour balancer les autres putain que c est vilain ..:fache::fache::fache:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

faut vraiment etre une sous merde pour balancer les autres putain que c est vilain ..:fache::fache::fache:

Il a fait cela pour diminuer les charges pesant contre lui, ils font tous cela.
 

kepou15

vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

faut vraiment etre une sous merde pour balancer les autres putain que c est vilain ..:fache::fache::fache:

Mouai ils te foutent une telle pression pour que tu balances, pendant 24h ils ne te lachent pas jusqu'à ce que t'en chiale poto.
 

saperlipopette

vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Mouai ils te foutent une telle pression pour que tu balances, pendant 24h ils ne te lachent pas jusqu'à ce que t'en chiale poto.

wouai , mais ce n'est pas une circonstance atténuante ; quand on se sait pas tenir sa bouche : on reste peinard !!!!
 
Retour
Haut