Les laboratoires - Pourquoi on en parle pas plus ?

Roberto

membre approuvé
Bonjour tout le monde,

Je suis venu ici pour notamment "fignoler" les derniers détails pour ma prochaine, et toute première (oui je suis puceau^^) cure.

Cela fait des mois que je me renseigne, je prépare un protocole précis, avec déjà tous les dosages, les différentes choses dont j'aurais besoin, tout cela pour être 100% prêt lorsque je me lancerais, et que j'aurais déjà tout sous la main en avance (par exemple la PCT, etc.)

Donc je viens ici pour ce qui est plus l'aspect "pratique". Et je pensais qu'il serait plus facile de trouver des sources "sûres" de produits, et surtout des laboratoires dont on sait qu'ils sont 100% (ou disons 99%) fiables. Je sais que ça reste quelque chose de plus ou moins underground, mais c'est tellement démocratisé et discuté, presque "à la lumière" que je suis étonné que ce soit aussi peu "fiable" maintenant. Par exemple je vois par rapport à tous les sites, mêmes les plus gros, que des gens se plaignent de livraison en 2 mois et plus au lieu de 5 jours, produits manquants, plus de réponses de leur part, etc. Mais surtout le problème vient des laboratoires. J'ai l'impression qu'il n'y a pas un seul laboratoire où tout est sûr.

Je cherchais pourtant la base des bases : de la TEST E. Et je n'arrive pas à trouver un laboratoire avec lequel je me sente 100% "à l'aise". Et sur les forums autant les sources (sites) sont discutés, autant les marques de produits le sont moins, et je voulais savoir pourquoi ?
J'étais étonné du peu de site du genre de AnabolicLab.com, j'ai aussi entendu parler de wikibolics récemment, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.

Enfin bref, en gros je voulais savoir pourquoi on ne trouvait pas plus facilement une source avec toutes les marques testées etc. Et qu'on attend si longtemps après que des marques soient sorties et qu'il y ait eu des problèmes pour que ça fasse réellement du bruit (ex : Malay Tiger).



Deuxième partie :
Au lieu de créer un deuxième topic je préfère vous demandez ici QUELLE MARQUE VOUS me recommanderiez et pourquoi (toujours pour de la TEST E) ?


Pour l'instant si j'ose poster une petit résumé de ce que j'ai trouvé sur quelques lab les plus vendus sur les gros sites :

- Meditech : On me l'a conseillé comme lab "sûr" par rapport aux autres. Mais après des recherches j'ai vu que leur produits étaient réellement sous-dosé.
- Myogen : Une marque dont on entend beaucoup parler récemment, et qui avait l'air intéressante, mais les prix sont assez haut par rapport aux autres marques, et notamment que des contaminations microbiologiques avaient été détéctées sur Anabolic lab.
- Pharmacom : Apparement une bonne marque "avant", mais pas mal de faux en circulation maintenant, et des problèmes lors des testing aussi.
- A-tech Lab : De très bonne chose lues également, mais très dures à tracer, et à vérifier la provenance et l'authenticité.
- Eminence Lab : Apparement énormément de faux sur le marché.
- Balkan : Etonnamment de très bonne choses sur les sites américains, mais délaissés en France, et plus dur à trouver j'imagine (?)

Enfin bref, en voilà quelques une de celles sur lesquelles j'ai fait des recherches, je vais pas tout mettre mais pour vous donner une idée de ce que je veux dire. Tout ça sans compter tous les avis positifs et négatifs sur les forums, et les testes de laboratoires qui ne sont pas fiable, etc. Je sais qu'il y aura toujours des pour et des contres, mais pour quelque chose d'aussi important, pour lesquels il peut y avoir des problèmes de santé, je ne veux pas prendre de risque. Certains diront que je me prends trop la tête, et de juste tester une marque, mais je préfère limiter les risques aux maximum et maximiser les gains par la même occasion :)

Merci à tout ceux qui m'auront lu en entier, et qui me répondront !! :D


ps: J'ai vu que "Bioteq" était une nouvelle marque, ils ont des produits et dosage qui m'intéresse, les prix sont assez bas (trop bas ? Ou alors c'est marketing pour aider à se lancer justement ?) et les seules lab test que j'ai trouvé sont de Janoshki, ce qui n'est apparement pas fiable... Donc si vous avez entendu parler de cette marque, n'hésitez pas à m'en dire plus! ;) Merci !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour répondre rapidement à ton roman, le traffic de stéroides est un business très juteux. Et moins tu en mets dans la fiole, et plus tu gagnes de l'argent en vendant au même prix.

Des labs peu scrupuleux l'ont certainement bien compris. De plus, les sources se prennent une marge non négligeable (normal, ils prennet le plus de risques).

Il existe encore des labs sérieux, et des sources également. Je te propose de regarder sur le forum. Les membres ont donné leur avis sur chacune d'elles précisément. PRends ton temps de lire chaque feed et tu te feras une idée.

Concernant la Testo e, la base, c'est la moins chère des molécules à synthétiser. Les fioles sont rarement fakes et sont souvent correctes, voire sur dosées.

C'est quand on attaque des molécules plus délicates, plus chères, que le sous dosage ou le fake arrive : Tren, Primo, Anavar....
 

Roberto

membre approuvé
Pour répondre rapidement à ton roman, le traffic de stéroides est un business très juteux. Et moins tu en mets dans la fiole, et plus tu gagnes de l'argent en vendant au même prix.

Des labs peu scrupuleux l'ont certainement bien compris. De plus, les sources se prennent une marge non négligeable (normal, ils prennet le plus de risques).

Il existe encore des labs sérieux, et des sources également. Je te propose de regarder sur le forum. Les membres ont donné leur avis sur chacune d'elles précisément. PRends ton temps de lire chaque feed et tu te feras une idée.

Concernant la Testo e, la base, c'est la moins chère des molécules à synthétiser. Les fioles sont rarement fakes et sont souvent correctes, voire sur dosées.

C'est quand on attaque des molécules plus délicates, plus chères, que le sous dosage ou le fake arrive : Tren, Primo, Anavar....

Merci je vais aller faire un tour !

Oui j'ai vu que la Test il y avait peu de risque, mais je préfères être sûr dès le début. Et surtout la première expérience c'est très important ;)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Personne te donnera un lab et te dira, vas-y, c'est sûr à 100% pour la simple et bonne raison que chacun est son propre cobaye...Certains labo seront peut-être bon un mois...un à deux an pour les meilleurs...
et oui, olivier a raison, évite les molécules complexes, surtout le primo d'ailleurs...
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
Androtardyl de la pharmacie du coin est trés sur!!!!!!
a toi de trouver la combine pour t'en procurer
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
salut
Androtardyl de la pharmacie du coin est trés sur!!!!!!
a toi de trouver la combine pour t'en procurer
Sûr en effet. Pour autant que tu ne sois pas intolérant à l'huile de sésame hélas.

Nous sommes au moins 3 ou 4 sur le forum à avoir abandonné ce lab pour notre TRT
 

Roberto

membre approuvé
Personne te donnera un lab et te dira, vas-y, c'est sûr à 100% pour la simple et bonne raison que chacun est son propre cobaye...Certains labo seront peut-être bon un mois...un à deux an pour les meilleurs...
et oui, olivier a raison, évite les molécules complexes, surtout le primo d'ailleurs...

Merci, c'est à ça que je pensais. J'hésitais entre deux labs, je vais diriger sur celui qui a été testé le plus récemment.

salut
Androtardyl de la pharmacie du coin est trés sur!!!!!!
a toi de trouver la combine pour t'en procurer

Je suis déjà entrain de voir comment avoir des PDS sans les payer, et ça semble très compliqué ^^
 
Retour
Haut