Les meilleurs BCAA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Les meilleurs BCAA

Oui , je suis on ne peut plus sérieux.
Calibre 222 remington + lunette de tir grossissement X10.

Quand j'étais à l'armée, je m'entrainais avec sur les pas de tir à 200 m à dégommer des bouteilles de bière.
Maintenant , je ne tire plus avec car il n'y a pas de pas de tirs suffisamment grands dans le civil.

J'ai aussi des armes de poing mais c'est top secret.
Moi j'ai 3 carabines la xD,
Une 270winch S&W avec lunette 10-40x60 haha reticule lumineu,
Une Marlin 1894 en 44 magnum
Et un Mosin Nagant 30-284 :p
Je tire a 100m en general (50 avec la marlin) et j'ai un stand de 200 et 300m pas loin :) maniere de m'amusé héhé !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

euh la c'est un trijicon à point rouge et c'est du 5.56mm semi auto chargeur 30 balles... on joue pas dans la meme cours :D

J'ai des chargeurs de 50 et je fais mouche à tous les coups.
De toute façon , la mini ruger est semi et peut devenir en plus auto si on sait faire ce qu'il faut.
Petit joueur, je tirais déjà avec des armes de guerre que tu suçais encore ta tétine.:D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

tiens ici c'est bibi :kickinass:
fap02210.jpg

Moi , j'ai un mosberg à capacité 8 couips poto, avec crosse escamotable.

I

invité

J'ai des chargeurs de 50 et je fais mouche à tous les coups.
De toute façon , la mini ruger est semi et peut devenir en plus auto si on sait faire ce qu'il faut.
Petit joueur, je tirais déjà avec des armes de guerre que tu suçais encore ta tétine.:D
vi mais je tirerais encore que tu seras plus là hiiiiiiiii hiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui , là j'avoue je suis battu mais les miennes m'appartiennent et toi quand tu quitteras la "maison", t'auras plus que ta bite pour tirer. :devil:

bimo

membre approuvé
vétéran

certes mais les bcaa en poudre de ce type, c'est vraiment pas bon!
Mais bon, il faut bien se forcer des fois lol!!!

C'est vrai le goût est vraiment dégeu mais pour faire vite fait bien fait : prends une bonne cuillère a café de bcaa dans la bouche sans respirer et bois ta boisson favorite ( jus d'ananas, pomme, multivit...), avale d'un coup sec, tu va rien sentir. C'est rapide et tu t'y habitue tu verras.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

mike, le 17, 950€ en legit, 500 au black

damien66

Banni

ça coûte cher un club de tire ? ça fait un moment que j'y pense mais je me suis jamais renseigné...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

15€ les 50 en 9mm
3.50 les 50 en 22

Une bonne séance de tir, tu crames au moins 100 à 150 cartouches minimum par week end

Trop cher

C'est pour cette raison que je me les fais moi même .

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Une bonne séance de tir, tu crames au moins 100 à 150 cartouches minimum par week end

Trop cher

C'est pour cette raison que je me les fais moi même .

De meme je recharge tout mes calibres je vais faire une section avec mes armes et si vous voulez pas mettre les votre tanpis :langue::langue: Wuawua

En tout cas mon mosin est un poil plus vieu que toi leb il est de 1945 mais il est plus proche de toi que de moi en date mouahahahahah :p

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

De meme je recharge tout mes calibres je vais faire une section avec mes armes et si vous voulez pas mettre les votre tanpis :langue::langue: Wuawua

En tout cas mon mosin est un poil plus vieu que toi leb il est de 1945 mais il est plus proche de toi que de moi en date mouahahahahah :p

'culé ,
superbe fusil en passant

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Ah ouai et en plus il secoue bien hiha un bon 10 a 100m :p
Je vais faire le sujet tiens ^^

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

quand je pense qu'on parlé des bcaa au depart:musclemachine:

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Oui maintenant on peut aller sur mon sujet ahahh :D :p pour parler de bite calibre armes automatique :D, d'ailleur venez postez vos machine ahahahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour