Re : Les micros cures qu'en prensez-vous?
Le mensonge et les non-dits ne font rien avancer. Le but de MEM est d'instruire, je suis bien content de trouver des témoignages de qualité apportant des réponses, alors quand je peux apporter un élément de réponse, je le fais, et sans honte, car les erreurs des uns empêchent les erreurs des autres.
On peut bien sur faire des micro cycles avec des produits "forts", comme Testo, Déca, Tren, etc, et également avec des doses plus élevées, (ce qui apportera de "vrais" gains) mais la courte durée n'empêchera en rien les ES associés à ces produits, car il faudra cycler à nouveau dans un laps de temps très court.
Je concluerais (mais bien sur et encore, c'est personnel) en disant que le seul avantage que je trouve aujourd'hui aux micro cycles est d'en faire avec des produits "softs" et à faibles doses pour "faire le beau". (Ou rester en forme, tout bêtement).
Le cadre d'un micro cycle avec des doses fortes apportera un lot d'inconvénients, entre autres risque de chute de libido, rétention d'eau (visage d'esquimau) et un gain musculaire qui partira rapidement, s'il n'est pas poursuivi par un autre micro cycle proche (Laps de temps: totale demi vie). En plus, il faudra relancer, à cause des doses fortes de produits forts. Relancer veut dire attendre plusieurs semaines avant de recommencer un cycle, donc incompatible avec micro cures rapprochées. Donc pour moi "micro" va de pair avec "soft", et gains du même accabit.
Donc, si vous voulez grossir vraiment, faites un vrai cycle, (8 semaines me paraissent suffisants), avec des doses convenables, avec beaucoup de bouffe, un entrainement lourd, relancez, patientez, recommencez. Deux cycles de ce type par an devraient (à moins d'hyper sensibilité) permettre de retrouver des valeurs naturelles proches de la normale.
Ensuite vient le bodybuilding pur et dur, mais cette approche n'a pas sa place dans ce thread.
Maxence, tu es un forumeur de valeur ici, mais je ne suis pas d 'accord avec le passage que j ai surligné en rouge
Il est tres sage de préconiser des doses faibles ,cela va de soit,par contre autant aller au bout de l'honneteté et des faits.
J'ai testé l'androgel 5mg et 10 mg appliqué sur les avant bras et meme a ces doses tres faibles ,le retro controle a eu lieu sur LH et FSH,
toutes les molécules ,dites fortes ou faibles,depuis la DHT pure (andractim,proviron) a la méthénolone (primo) provoque ce frein,
qui est d'ailleurs tres rapide,le systeme nerveux le met en place en quelques heures.
Donc si tu prends une dose tres faible ,tu provoques un retro controle et on se retrouve avec à peine plus d androgenes dans le sang,et lorsqu'on arrete,
les memes problemes de relance,qui n'est à mon avis et de par mon expérience et ressenti, ni question de durée, ni de produit ,ni meme de dose:
du moment que quelque chose d'exogene est introduit dans le corps, le corps le sait.
je crois que pour attirer le regard des filles comme tu disais, il faut avoir l'air en forme,ce qui revient a dire,
à des caracteristiques masculines attirantes pour elles: sec,les abdos visibles,sur de soi,les epaules plus larges que le bassin, pas de corps en forme de poire,le front degagé,sourcils fournis,et socialement interactif et extraverti. La testo participe evidemment a toutes ces facettes de l'alpha male mais pas que.
Et puis je l'ai constaté,certains (dont moi) ont pris de la testo pour les filles (mais pas que ça,please ne me blamez pas) et au final ont des copines moyennes, alors que d'autres ne vont meme pas en salle et sortent avec des filles sublimes.D'un ane on ne fait pas un cheval de course.
Pour la libido,c'est une combinaison de facteur,dont le but est d'elever la dopamine,la testo le fait, mais comme tout ce qui fait monter la dopamine.
Est ce la stimulation du recepteur androgenique en lui meme qui eleve la libido, ou juste la dopamine qui resulte de cette stimulation? Si un neuro endocrinologue nous lit...