Les perles de la dietetique

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vois que vous avez l'air d'accrocher, ci-joint une autre diete faite par un médecin de famille...
FB_IMG_1583354701592.jpg

Andrey

Neurotype 1B
" 100g de jambon ou poulet ou œuf ou poisson "

Ça n'apporte pas du tout la même chose j'ai du mal à saisir la logique...

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Vous ne comprenez rien! Ce médecin est à la pointe de la science en nutrition !

Il a marqué une cuillère à café de corps gras par jour .(15W40 certainement :finger:)

Je comprends que les gens restent en mauvaise santé.......:mad:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il faut quand même relativiser les potos. Les personnes lambda ne sont pas prêtes du tout à suivre nos types de diètes strictes.

Si le médecin commence à te mettre 150g de poulet ou 127g de bœuf ou 1 œuf + 0.48eme d’œuf + 3 blancs d’œufs, les gens ne suivront jamais ça.

Après il faut voir aussi la pathologie du patient, son âge, son activité. Son poids!

Je ne jette pas la pierre aux médecins qui délivrent ce genre de diete pour ma part.

Pour avoir essayé de donner des diètes à des personnes, je pense qu’une diete telles que celles présentées par Tryphon auraient mieux fonctionné

maxence47

COMPTE INACTIF
"Régime de DP"???? Les deux dernières lettres sont inversées, oui...
Bon, allez, je déconne... C'est pas beau ce que je dis... (Mais je m'en fou en fait^^)

D'abord j'ai cru que c'était 7 repas bidons par jour... (Donc déjà bien de la merde...)
Puis quand j'ai lu que c'était... 7 jours!!!!
C'est pas possible d'être autant un connard incompétent.... (ou une connasse, hein, ça marche aussi)

Je lis et relis le truc... J'oscille entre éclatement de la rate (pour cause de rire), agacement, etc... lol

maxence47

COMPTE INACTIF
"FDP" ah!ah!ah! j'y avais même pas pensé, mais ça convient parfaitement, ah!ah!ah!

Sinon, j'espère que c'est du gratuit, ce super plan diététique de la mort qui tue... Imagine le gars paye pour ça... Ouaaarrrh.... ^^

Je ferais bien une copie pour donner à suivre à quelqu'un que j'aime pas, tiens ^^

"Fines herbes à volonté" je meurs
"Oufs durs chauds" (super important, toute la différence est là)

Retour