Les perles de la dietetique

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Celui j'ai du my reprendre plusieurs fois pour y comprendre qqchose

FB_IMG_1583354691545.jpg

maxence47

COMPTE INACTIF
Grâce à la ré-ouverture des salles, j'ai pu reprendre mon activité; Les "zozos" n'ont pas traîné...
Ce matin, avec un plan alimentaire "facilité" pour un client... (Perte de surpoids):

Client: "Des hamburgers, je peux, quand même?"
Client: "Le Coca cola, je peux?"
Client: "Noon??? Les spaghettis je peux pas non plus???"

Dios mio.... Il en faut de la patience... ^^

maxence47

COMPTE INACTIF
lol... Non, on peut pas ^^

Par contre, il y a fort longtemps, j'avais participé sur le forum sur un sujet, où j'avais pu démontrer que, (enfin, disons plutôt que j'avais mis au jour des études démontrant que), lors d'une diète super stricte, à un moment où ça ne fonctionnait plus, une boisson type "soda light" (donc sans hydrates) pouvait leurrer le corps et faire repartir la machine.

Attention toutefois: C'est vraiment à un moment donné, et juste pour faire repartir le métabolisme, car ceci peut également leurrer le cerveau (dans le cadre d'apport fréquent/régulier) et déclencher production d'insuline. Ce dont on ne veut pas quand on cherche à dégraisser.

(Fin de la parenthèse, avec... "toutes mes confuses") :)

Dernière édition:
I

invité

Ils ont montré chez des obèses morbides aux Usa, qu'en gardant la même nourriture que d'habitude, mais de limiter la quantité à la normale, les gens perdaient non seulement du poids, mais amelioraient toutes leurs analyses, y compris diabète, système hormonal, etc...
Macdo, pizza, nuggets, sodas, glace, chocolat etc....
Juste la quantité.

Bacchus

membre approuvé
Grâce à la ré-ouverture des salles, j'ai pu reprendre mon activité; Les "zozos" n'ont pas traîné...
Ce matin, avec un plan alimentaire "facilité" pour un client... (Perte de surpoids):

Client: "Des hamburgers, je peux, quand même?"
Client: "Le Coca cola, je peux?"
Client: "Noon??? Les spaghettis je peux pas non plus???"

Dios mio.... Il en faut de la patience... ^^
Ca me rappel quelqu'un croissant au beurre et tartine Nutella au petit dej

Retour