Les poils , un combat

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après c'est possible qu'elle ne le fasse qu'avec moi , car elle m'a dit que c'était vraiment pas son genre de faire ça
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Elle est aussi crédit que que les gens qui passent chez rob et se disent natty
Après je la respecte , elle ne m'a pas fait de mal , je ne compte pas lui en faire , par contre je ne pourrais jamais construire quelque chose de sérieux avec ce style de femme. Comme on dit , qui trompe une fois , trompera toujours
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ça fait quasiment 2 mois que j'ai effectué ma 3 ème séance et le moins qu'on puisse dire c'est que le résultat est dingue.

Il me reste quelques touffes de poils à certains endroits.

Mais bon ça fait du bien d'avoir une peau toute lisse comme un bébé :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ça fait quasiment 2 mois que j'ai effectué ma 3 ème séance et le moins qu'on puisse dire c'est que le résultat est dingue.

Il me reste quelques touffes de poils à certains endroits.

Mais bon ça fait du bien d'avoir une peau toute lisse comme un bébé :D
J'suis déçu là.... je croyais que tu avais posté pour parler de ton esthéticienne !
On s'en tape de tes poils :D

Bon, sans rire, c'est au top apparemment, c'est cool.

Un petit feedback de mon côté avec mon petit truc à lumière pulsée à 300 boules lol :
- 3ème séance torse, aisselles et maillot : ça repousse un peu moins, un peu moins vite aussi (le poil s'affaiblit un peu) mais pas de disparition des poils du tout poue le moment.
Ils conseillent jusqu'à 8 séances avant de passer au ryhtme de croisière. On verra bien d'ici quelques mois.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'suis déçu là.... je croyais que tu avais posté pour parler de ton esthéticienne !
On s'en tape de tes poils :D

Bon, sans rire, c'est au top apparemment, c'est cool.

Un petit feedback de mon côté avec mon petit truc à lumière pulsée à 300 boules lol :
- 3ème séance torse, aisselles et maillot : ça repousse un peu moins, un peu moins vite aussi (le poil s'affaiblit un peu) mais pas de disparition des poils du tout poue le moment.
Ils conseillent jusqu'à 8 séances avant de passer au ryhtme de croisière. On verra bien d'ici quelques mois.
T'aurai dû t'inscrire dans un salon d'esthéticienne aussi mdr
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Ça fait quasiment 2 mois que j'ai effectué ma 3 ème séance et le moins qu'on puisse dire c'est que le résultat est dingue.

Il me reste quelques touffes de poils à certains endroits.

Mais bon ça fait du bien d'avoir une peau toute lisse comme un bébé :D
Génial ça.

Tu étais très poilu ou pas je ne me souviens plus
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
4ème séance effectué il y a un mois

Bon résultats , mais il reste encore quelques poils par ci par là , ce qui est chiant c'est qu'elle me facture toujours le même montant alors qu'il n 'y a presque plus rien ..

Là c'est juste de la finition , mais payé 300e pour la finition ça fait chier quoi ..

Je pense en faire encore maxi 2 séances , ensuite j'attaquerai les jambes
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
4ème séance effectué il y a un mois

Bon résultats , mais il reste encore quelques poils par ci par là , ce qui est chiant c'est qu'elle me facture toujours le même montant alors qu'il n 'y a presque plus rien ..

Là c'est juste de la finition , mais payé 300e pour la finition ça fait chier quoi ..

Je pense en faire encore maxi 2 séances , ensuite j'attaquerai les jambes
Ah bah oui mais c'est comme les massages avec finition c'est plus cher;)
 
Retour
Haut