Le gars il a une meuf chaude comme 4 centrales nucléaires qui le tripote et il pense à sa prochaine commande chez Driada loooooooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le gars il a une meuf chaude comme 4 centrales nucléaires qui le tripote et il pense à sa prochaine commande chez Driada loooooooool
Non mdrLe gars il a une meuf chaude comme 4 centrales nucléaires qui le tripote et il pense à sa prochaine commande chez Driada loooooooool
Il va être brulé au 3ème degré si sa femme l'apprendMon cousin au 3eme degré par alliance voudrait l'adresse du salon
Parce qu'elle m'a pas encore vu lolAprès c'est possible qu'elle ne le fasse qu'avec moi , car elle m'a dit que c'était vraiment pas son genre de faire ça
Elle est aussi crédible que que les gens qui passent chez rob et se disent nattyAprès c'est possible qu'elle ne le fasse qu'avec moi , car elle m'a dit que c'était vraiment pas son genre de faire ça
Je crois pas qu'elle est zoophile , du moins pas avec les écureuilsParce qu'elle m'a pas encore vu lol
Après je la respecte , elle ne m'a pas fait de mal , je ne compte pas lui en faire , par contre je ne pourrais jamais construire quelque chose de sérieux avec ce style de femme. Comme on dit , qui trompe une fois , trompera toujoursElle est aussi crédit que que les gens qui passent chez rob et se disent natty
oui oui.......Après c'est possible qu'elle ne le fasse qu'avec moi , car elle m'a dit que c'était vraiment pas son genre de faire ça
Et ?Après je la respecte , elle ne m'a pas fait de mal , je ne compte pas lui en faire , par contre je ne pourrais jamais construire quelque chose de sérieux avec ce style de femme. Comme on dit , qui trompe une fois , trompera toujours
J'suis déçu là.... je croyais que tu avais posté pour parler de ton esthéticienne !Ça fait quasiment 2 mois que j'ai effectué ma 3 ème séance et le moins qu'on puisse dire c'est que le résultat est dingue.
Il me reste quelques touffes de poils à certains endroits.
Mais bon ça fait du bien d'avoir une peau toute lisse comme un bébé
T'aurai dû t'inscrire dans un salon d'esthéticienne aussi mdrJ'suis déçu là.... je croyais que tu avais posté pour parler de ton esthéticienne !
On s'en tape de tes poils
Bon, sans rire, c'est au top apparemment, c'est cool.
Un petit feedback de mon côté avec mon petit truc à lumière pulsée à 300 boules lol :
- 3ème séance torse, aisselles et maillot : ça repousse un peu moins, un peu moins vite aussi (le poil s'affaiblit un peu) mais pas de disparition des poils du tout poue le moment.
Ils conseillent jusqu'à 8 séances avant de passer au ryhtme de croisière. On verra bien d'ici quelques mois.
T'aurai dû t'inscrire dans un salon d'esthéticienne aussi mdr
Génial ça.Ça fait quasiment 2 mois que j'ai effectué ma 3 ème séance et le moins qu'on puisse dire c'est que le résultat est dingue.
Il me reste quelques touffes de poils à certains endroits.
Mais bon ça fait du bien d'avoir une peau toute lisse comme un bébé
Oui , bon après j'étais pas un ours non plus , mais j'avais des poils partout (épaules / aisselles comme tout le monde / et torse + ventre)Génial ça.
Tu étais très poilu ou pas je ne me souviens plus
Tu parles à l´ours du forum justement, modère tes propos quand tu dis que t’étais poiluOui , bon après j'étais pas un ours non plus , mais j'avais des poils partout (épaules / aisselles comme tout le monde / et torse + ventre)
Ah bah oui mais c'est comme les massages avec finition c'est plus cher4ème séance effectué il y a un mois
Bon résultats , mais il reste encore quelques poils par ci par là , ce qui est chiant c'est qu'elle me facture toujours le même montant alors qu'il n 'y a presque plus rien ..
Là c'est juste de la finition , mais payé 300e pour la finition ça fait chier quoi ..
Je pense en faire encore maxi 2 séances , ensuite j'attaquerai les jambes
Mdrrr , non là y a rien eu , y avait son mec qui était là mdrAh bah oui mais c'est comme les massages avec finition c'est plus cher