Les poils , un combat

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fallait pas me laisser tout seul dans un salon d'esthéticienne les gars mdr

Après les gars je pense que la prochaine séance il ne va rien se passer , ce sera un peu trop tot je pense ^^'
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Fallait pas me laisser tout seul dans un salon d'esthéticienne les gars mdr

Après les gars je pense que la prochaine séance il ne va rien se passer , ce sera un peu trop tot je pense ^^'
Mais qu'est-ce que tu racontes là ???? Non, vas-y fonce, oublie que t'as aucune chance lol

On veut un compte rendu précis le lendemain !
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
On rigole on rigole mais perso j'aimerais pas aller à un rendez-vous avec une nana avec en mémoire ce fil de dialogue
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Avec ce qui s'est passé aujourd'hui , plus de doute possible , la prochaine séance c'est sexe ! Mdr

Ça enlève un peu de challenge , donc ça me tente un peu moins mais vu que je suis quelqu'un de bien , je vais bien évidemment rendre service :)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Avec ce qui s'est passé aujourd'hui , plus de doute possible , la prochaine séance c'est sexe ! Mdr

Ça enlève un peu de challenge , donc ça me tente un peu moins mais vu que je suis quelqu'un de bien , je vais bien évidemment rendre service :)
Il s'est passé un truc aujourd'hui ?j'ai dû louper un épisode ?
ou alors ça a pas été publié..
Ton fil ça me remplace à la fois Paris Match et les romans Arlequin
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Il s'est passé un truc aujourd'hui ?j'ai dû louper un épisode ?
ou alors ça a pas été publié..
Ton fil ça me remplace à la fois Paris Match et les romans Arlequin
J'ai rien publié , on a rediscuté aujourd'hui et elle est ouverte à m'apprendre des choses :) Donc bon la partie est déjà gagné mdr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Il ne c'est rien passé aujourd'hui mdr
On s'est vu que 5min en meme temps

Je verrai demain lors de la vraie séance , je vous tien au jus ! :)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il ne c'est rien passé aujourd'hui mdr
On s'est vu que 5min en meme temps

Je verrai demain lors de la vraie séance , je vous tien au jus ! :)
Tu déçois, j’te verrais plus jamais pareil.
F442E851-4564-4C13-BB11-994CD01A0D4A.jpeg
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Flash Info

Je suis rentré les gars ! :)
Je pensais qu'il n'allait rien se passer mais finalement en fin de séance quand elle m'a massait les endroits flashé avec de l'eau , elle commence à masser en bas de mon ventre

Et là je lui ai sortis " ça pourrait être intéressant de masser un peu plus bas"
Et elle m'a touché directement mon sexe en me répondant "à cet endroit là ?"

Je vous épargne les détails , y a juste eu les préliminaires pour les plus curieux d'entre vous ! :D
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Flash Info

Je suis rentré les gars ! :)
Je pensais qu'il n'allait rien se passer mais finalement en fin de séance quand elle m'a massait les endroits flashé avec de l'eau , elle commence à masser en bas de mon ventre

Et là je lui ai sortis " ça pourrait être intéressant de masser un peu plus bas"
Et elle m'a touché directement mon sexe en me répondant "à cet endroit là ?"

Je vous épargne les détails , y a juste eu les préliminaires pour les plus curieux d'entre vous ! :D
Ton salon esthétique, il est situé à la Jonquera ? :D
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Retour
Haut