les pro étant jeunes

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : les pro étant jeunes

Et personne n'a pensé à lui... Lef, qu'est-ce t'as foutu!
111207014104343982.jpg

Dernière modification par un modérateur:

guignol

vétéran

Oui dommage pour Valentino c'était un beau goss.

C'est hallucinant quand on voit certains pro avant on se dit qu'ils n'étaient vraiment pas fait pour la muscu. Je n'aurai pas pensé qu'il était possible avec une base aussi faible (style Yates) d'atteindre un tel niveau c'est encourageant

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Je n'aurai pas pensé qu'il était possible avec une base aussi faible (style Yates) d'atteindre un tel niveau c'est encourageant

jpense que c'est en partie ce qui l'a poussé à être "le" premier à utiliser la GH

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

alors là...........
il y avait beaucoup de BB qui utilisaient la gh bien avant YATES......
peut être que c est une légende urbaine aussi pour toi

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

alors là...........
il y avait beaucoup de BB qui utilisaient la gh bien avant YATES......
peut être que c est une légende urbaine aussi pour toi

Beaucoup, peut-être pas mon titi, avec les histoires de GH sur les cadavres humain et l' esb dans les années 80...

c' est d' ailleurs à partir des années 90 que les physiques ont réellement explosés

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Qu'on ne me dise pas que tout les BB d'avant 90 n'utilisaient que des AAS. Ils n'avaient, c'est evident, pas le niveau des BB de maintenant, mais ca restaient tout de meme des sacrés morceaux

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Qu'on ne me dise pas que tout les BB d'avant 90 n'utilisaient que des AAS. Ils n'avaient, c'est evident, pas le niveau des BB de maintenant, mais ca restaient tout de meme des sacrés morceaux

Jusqu'au milieu des années 80, le seul traitement exogène était basé sur l'hormone humaine et biologiquement active. Cette hormone était extraite de l'hypophyse de cadavres, ce qui représentait une opération à la fois coûteuse et compliquée. De plus, il n' utilisait pas des dosages d' aas d' amateurs et même si comme tu le soulignes, il y avait des " sacrés morceaux", ça n' avait rien à voir par rapport aux années 90 à aujourd'hui...

Ne connaissant pas les dangers des anabos à l' époque, il n' était pas rare de voir des consos d' oraux 10 fois supérieurs à ce qu'on peut voir aujourd'hui..avec des oraux pris ensemble et sur de trèèèèès longue période..

ça + une génétique de champion + les diètes de l' époque ( sang de boeuf, des litres de lait ) = un physique old school.. où une sèche de compet' équivalait quasiment à un hors saison d' aujourd'hui..

saperlipopette

vétéran

ça + une génétique de champion + les diètes de l' époque ( sang de boeuf, des litres de lait ) = un physique old school.. où une sèche de compet' équivalait quasiment à un hors saison d' aujourd'hui..

là , je ne suis pas trop d'accord . Je trouve que dans les années 80 les mecs faisaient des diètes de malades complètement déséquilibrées du style Nubret ; avec juste de la viande ( de cheval si mes souvenirs sont bons !!) point barre.
les doses de testo étaient aussi de cheval ( j'ai vu des 1gr /jour ! oui , oui !) et il n'y avait pas de Gh dans le circuit . je pense que c'est arrivé dans les années 90 ' .

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

là , je ne suis pas trop d'accord . Je trouve que dans les années 80 les mecs faisaient des diètes de malades complètement déséquilibrées du style Nubret ; avec juste de la viande ( de cheval si mes souvenirs sont bons !!) point barre.
les doses de testo étaient aussi de cheval ( j'ai vu des 1gr /jour ! oui , oui !) et il n'y avait pas de Gh dans le circuit . je pense que c'est arrivé dans les années 90 ' .

Nubret étaient connus pour ça, ses sèches se composaient de cheval et d' eau.. MAIS il était aussi connus pour sa mythomanie et son côté "faites ce que je dis, pas ce que je fais", son entraînement, son approche du dopage...je ne crois pas que ce soit vraiment le bon exemple même si j' ai un profond respect pour l'athlète.

je n' ai pas dit que le lait entier et le sang de boeuf était des diètes équilibrés..bien au contraire, d' ailleurs ce n' était qu' une partie de ces dernières..

les doses de cheval ? bah j' y ai déjà fait allusion.
si tu relis bien mon post, j' ai aussi mis la gh en relation avec les années 90.

je ne vois pas en quoi tu n' es pas d'accord en fait Saperli...:???:

saperlipopette

vétéran

je ne vois pas en quoi tu n' es pas d'accord en fait Saperli...:???:

j'ai du mal te comprendre ;
je pensais que tu disais qu'avant ; les diètes étaient presque des hors saison de maintenant .
alors que now , je trouve que les diètes sont moins restrictives ( on sait aussi pourquoi !) et surtout plus équilibrées .
tu n'es pas d'accord ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

j'ai du mal te comprendre ;
je pensais que tu disais qu'avant ; les diètes étaient presque des hors saison de maintenant .
alors que now , je trouve que les diètes sont moins restrictives ( on sait aussi pourquoi !) et surtout plus équilibrées .
tu n'es pas d'accord ?

moi j'ai compris que les diètes de compétitons d'avant permettais aux athlètes d'afficher une condition qui se rapproche de celle hors saison d'un athlète de maintenant.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Ce que je voulais dire ; c'est que je pense que plus tu pars défavorisé, plus t'es prêt à prendre de risques pour être au top.

Si t'es sur une piste de course et que tu pars dernier ; sauf grosse prise de risque, t'as aucune chance d'arriver premier.

Yates part visiblement de Très loin (c'est vraiment un sac d'os sur la photo).
Et il me semble qu'il est aussi le premier à avoir utiliser la GH à si haute dose.
J'ai pas en tête de BB (de l'époque) qui ait un GH-guts aussi énorme que Yates!

J'ai juste supposé que les deux étaient liés.

saperlipopette

vétéran

je n'arrive plus à retrouver une photo de benaziza à ses débuts !
je l'ai vu débuter , ses premières séances ; il s'entrainait avec la femme d'un pote !!! c'est dire; et PERSONNE n'aurait misé 1 franc dessus même pour un "Mr France" !!!
c'était , aussi , ahurissant les progrès en 2 ans !!!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ben vi, y la génétique aussi des mecs qui ne sont pas "charpentés" par nature, mais qui dès qu'il vont se mettre à pousser vont se développer aussi vite que ma première mycose.

saperlipopette

vétéran

Perso ; je pense que cela ne veut rien dire , les prédispositions naturelles du départ !
qui n'a pas dit un jour ; p'tain ce jeune avec la base qu'il a ; il va tout casser ; et puis en fait ce jeune n'a jamais explosé !!

alors qu'à coté de cela ; un petit "freluquet" a tout cassé ; tel benaziza justement .

je ne pense pas que c'est une "revanche" ,une "obstination", une "persevérance " les "prods" qui expliquent les explosions ; Même s'il faut AUSSI ses ingrédients !!!!!
.
je pense que c'est les" récepteurs " et la manière dont nous synthétisons les "produits" . Et en cela la nature n'est pas égale !!!
je veux dire par là ; qu'à produit semblable et dose égale ; un ne va presque pas bouger et l'autre va faire un bon en avant!!!!
bien entendu ; je ne vais pas tomber dans le cliché un peu facile des "ceux" qui prétendent qu'avec du pipi de chat ; ils font "monde" !!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ouais ça me fait penser que ça fait longtemps qu'il y en a pas eu un pour nous sortir :
"ouais les pros, mais à 2g de testo/semaine c'est facile"
non non ce n'est pas à lui que je pense :devil:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

moi j'ai compris que les diètes de compétitons d'avant permettais aux athlètes d'afficher une condition qui se rapproche de celle hors saison d'un athlète de maintenant.

yep, bien vu Kara, précisemment ce que je voulais dire

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

ben vi, y la génétique aussi des mecs qui ne sont pas "charpentés" par nature, mais qui dès qu'il vont se mettre à pousser vont se développer aussi vite que ma première mycose.

une question de revanche peut-être.. c' est souvent ces mecs là qui vont le plus loin..pour qui pourquoi ? l' envie de montrer au monde qu'on peut y arriver..

ce serait bien si je pouvais poster des photos ce we.. de moi et mes 55 kilos..que certains comprennent que la génétique n' est pas une fin en soit. et que la FAIM justifie les moyens

Au passage, ce post est intéressant et j' aime la tournure qu' il prend..

bodysteel

membre approuvé
vétéran

en ce qui concerne la prise de produits , les diets , les trainnings des champions selon leurs epoque , personne ne peut reellement dire ce qui l en etait vraiment , a moins d avoir fais partis de ces moments la et encore , chacun de son coté ," fais sa propre soupe ".

meme maintenant , interrogé autant de bbers , vous aurez quasi autant de reponses differentes ; sans compté les " j connais untel , il fais ceci ou cela ... " , " pour avoir tel resultat , machin m as dit de faire ceci ..."!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=cyaW39C6sRY"]YouTube - Jay Cutler And Branch Warren[/ame]

Retour