Re : les pro étant jeunes
Et personne n'a pensé à lui... Lef, qu'est-ce t'as foutu!
Et personne n'a pensé à lui... Lef, qu'est-ce t'as foutu!
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je n'aurai pas pensé qu'il était possible avec une base aussi faible (style Yates) d'atteindre un tel niveau c'est encourageant
jpense que c'est en partie ce qui l'a poussé à être "le" premier à utiliser la GH
jpense que c'est en partie ce qui l'a poussé à être "le" premier à utiliser la GH
alors là...........
il y avait beaucoup de BB qui utilisaient la gh bien avant YATES......
peut être que c est une légende urbaine aussi pour toi
Qu'on ne me dise pas que tout les BB d'avant 90 n'utilisaient que des AAS. Ils n'avaient, c'est evident, pas le niveau des BB de maintenant, mais ca restaient tout de meme des sacrés morceaux
ça + une génétique de champion + les diètes de l' époque ( sang de boeuf, des litres de lait ) = un physique old school.. où une sèche de compet' équivalait quasiment à un hors saison d' aujourd'hui..
là , je ne suis pas trop d'accord . Je trouve que dans les années 80 les mecs faisaient des diètes de malades complètement déséquilibrées du style Nubret ; avec juste de la viande ( de cheval si mes souvenirs sont bons !!) point barre.
les doses de testo étaient aussi de cheval ( j'ai vu des 1gr /jour ! oui , oui !) et il n'y avait pas de Gh dans le circuit . je pense que c'est arrivé dans les années 90 ' .
je ne vois pas en quoi tu n' es pas d'accord en fait Saperli...:???:
j'ai du mal te comprendre ;
je pensais que tu disais qu'avant ; les diètes étaient presque des hors saison de maintenant .
alors que now , je trouve que les diètes sont moins restrictives ( on sait aussi pourquoi !) et surtout plus équilibrées .
tu n'es pas d'accord ?
Tu penses à un STEROIDSR4 ? lol
moi j'ai compris que les diètes de compétitons d'avant permettais aux athlètes d'afficher une condition qui se rapproche de celle hors saison d'un athlète de maintenant.
ben vi, y la génétique aussi des mecs qui ne sont pas "charpentés" par nature, mais qui dès qu'il vont se mettre à pousser vont se développer aussi vite que ma première mycose.