Re : les pro étant jeunes
cool les tofs surtout l evolution de scharwz
cool les tofs surtout l evolution de scharwz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
On voit bien qu'il nya pas que la génétique, le Taf et la nutrition qu'il faut derrière et nos amis les ass, ça laisse rêveur leur évolution, musclor tu peut peut être y arriver
@ Bura : y'a déjà une photo de yates avant / après sur le forum (sur à 95%)
Oui enfin les maigrelets devenus des tanks c'est aussi et surtout qu'ils réagissent très bien aux ass, et ont une bonne capacité à les absorber même en grosses quantités.
Un chetif à la base, sans ass, même avec une diète et un training au poil, il va progresser, oui, de manière fulgurante peut être mais il a aucune prédisposition génétique à "exploser naturellement".
J'aimerai bien voir YATES naturel...
Pour les photos je trouve ça super cool, merci!
Vous n'avez pas compris ce que je voulais dire Lysphen et Lef
Je voulais dire ça serait intéressant, bien qu'impossible, de voir YATES à un gros niveau de BDB NATUREL pour voir si effectivement la génétique de ouf peut se "débloquer" sans ass
Lord: SEO?
Site Enhancing Oil (syntherol ou synthol)
comme , je suis pas trop dans le coup ; une différence entre Esiclène et synthol ?
formebolone (esiclene)= steroide leger, qui ne provoque pas, entre autres, d'augmentation d'oestro
SEO= chaine d'acides gras.
l'esiclene est en théorie plus efficace.
hey
kara et zane vous avez des photos de vous alors quand vous étiez encore tout maigres ^^?