les pro étant jeunes

hearoz

membre approuvé
Re : les pro étant jeunes

en voyant certaines photos on se dit que les discutions sur la génétique c'est vraiment du pipo... ceci dit denis wolf à 22 ans était vraiment bien.

manlook

membre approuvé
vétéran

en voyant certaines photos on se dit que les discutions sur la génétique c'est vraiment du pipo... ceci dit denis wolf à 22 ans était vraiment bien.

la génétique c'est pas "a quoi on ressemble au début" c'est comment on supporte les produits, comment on réagit, comment on supporte les entrainements intensifs etc...
tous les pros ont une génétique exceptionnelle mais pas dans le sens ou tu l'entends.

et c'est cette génétique et tout le travail derrière qui leur permet de devenir ce qu'ils sont

hearoz

membre approuvé

Oui je suis d'accord avec toi et c'est aussi ce que je pense, je taquine un peu en disant cela :)
ceci dit pour beaucoup (peut être pour ceux qui ne suivent pas vraiment le body), la génétique représente la base, ou plutôt, comment nous étions au départ, ce n'est pas mon avis non plus.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Une autre

[video=youtube;L9O4WPUhMbo]http://www.youtube.com/watch?v=L9O4WPUhMbo&feature=g-vrec[/video]

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

la génétique c'est pas "a quoi on ressemble au début" c'est comment on supporte les produits, comment on réagit, comment on supporte les entrainements intensifs etc...
tous les pros ont une génétique exceptionnelle mais pas dans le sens ou tu l'entends.

et c'est cette génétique et tout le travail derrière qui leur permet de devenir ce qu'ils sont

Oui c'es exactement ça !!!

I

invité

Une petite video de notre ami JAY en 1993
Meme a cette epoque il etais bien mais quand on le vois maintenant ..... C le jour et la nuit

[video=youtube;qodWSsqLiD8]http://www.youtube.com/watch?v=qodWSsqLiD8&feature=youtube_gdata_player[/video]

- - - Updated - - -

Une petite video de notre ami JAY en 1993
Meme a cette epoque il etais bien mais quand on le vois maintenant ..... C le jour et la nuit

[video=youtube;qodWSsqLiD8]http://www.youtube.com/watch?v=qodWSsqLiD8&feature=youtube_gdata_player[/video]

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

brandon cury

14075-PVW-curry-b-05.jpg

curry.jpg

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Beau physique ce Brandon Cury, il a enormement progressé dans le dos et les cuisses surtout on dirait (de partout ca c'est sur)
La ou c'est fort, c'est qu'il a gardé une taille fine malgré le gabarit et l'evolution.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

jolie transformation,meme si on voit bien qu il y a eu du cramage d étape.car quand on voit des mec comme cutler qui fon du body depuis leur adolescence c est une autre vision du body

kurt

membre approuvé
vétéran

Magnifique.... 65 ans , ça me motive encore plus que les pros actuel.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi aussi, c'est ce que je vise avec ma devise "être et durer"

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

je rejoins completement vos propos les gars :)

Retour