les pro étant jeunes

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : les pro étant jeunes

Merci pour cette photo poto,de mustapha,je pensé encore à lui la dernière fois,en me disant ce qu'il était devenu.Ouff impressionnant.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

un physique c'est tout ou rien , c'est impressionnant.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

vraiment bizard c est abdos, tu tes pas tromper avant apres !!

Non

Merci pour cette photo poto,de mustapha,je pensé encore à lui la dernière fois,en me disant ce qu'il était devenu.Ouff impressionnant.

Avec plaisir poto, il avait un physique massive et impressionant surtout les cuisse!

un physique c'est tout ou rien , c'est impressionnant.

Je me disais la meme chose, dés que tu arrete tout, sans un entretien regulier, tu perds vraiment tout et pourtant il avait un sacre niveau, mais bon il n'est pas une exeption, levrone a aussi tout perdu

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Non

Avec plaisir poto, il avait un physique massive et impressionant surtout les cuisse!

Je me disais la meme chose, dés que tu arrete tout, sans un entretien regulier, tu perds vraiment tout et pourtant il avait un sacre niveau, mais bon il n'est pas une exeption, levrone a aussi tout perdu

comme quoi certains me disaient quand j'ai debuté en voyant certains plus agés et qui s'entrainaient depuis longtemps , (jaloux de leur physique egalement) qu'avec les produits les gains restent a vie.

La preuve que non .:super:

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Pour des mecs comme Ansel qui ont le même physique qu'à leur 12 ans, c'est clair. :kc::arfarf: (vengeance LOL) :gun_bandana:
Mais pour les autres (ceux qui ont progressé!), ca peu etre sympa...

C'est qui Ansel ? :)

Je vais faire une analyse et vous me donnerez votre avis .

Je pense qu'on voit tres clairement la differenceentre ceux qui ont grillé les etapes avec les prods (Levrone , Mohamed ...) et ceux qui ont su se forger une shape solide avant d'exploser : Dorian !!!!

Quand je vois la difference entre Yates et les autre BB plus vieux ...
Je suis en core plus fan

zeydoo

membre approuvé
vétéran

toujours interessant de voir les avants-après merci lefwan

pour mustapha mohammed je crois qu il a eu des problemes de santée tous comme levronne je pense que c est pour sa qu ils ont perdu comme ça

pour repondre a anselmo

moi aussi j ai vraiment un profond respect pour dorian yates qui est encore bien mais aussi ronnie colman pour des mecs qui ne sont plus dans le circuit

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Surtout qu'il ne faut pas oublier que Coleman approche les 50 ans !

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Beh, t'es pas si loin de son age 'si je dis pas de connerie' et franchement entre ta condition actuelle ou celle de coleman, je signe pour la tienne tout de suite!

Lef .... Ta plus besoin d'etre docile avec LEB ...
T'es agent communautaire ! :)

zeydoo

membre approuvé
vétéran

553215_10150686826457585_85522257584_9597814_256651358_n[1].jpg

Smith

membre approuvé
vétéran
un qui a etait oublier

coleman

images

82841-ronnie10thgrade.jpg

rc298df6.jpg

jolie coupe de cheveux ^^ d'ailleurs sur ces photos on peur voir qu'il est en 10th grade ce qui veut dire qu'il a aux alentours de 15-16 ans !!! (si il n'a pas redoubler)

33fe1-ronnie_coleman1989.jpg

182443_104828652930967_100002114979453_46677_1411091_n.jpg

183130_105231796223986_100002114979453_51301_5247201_n.jpg

ronnie-coleman.jpg

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Oh putain! Jen reviens pas pour branch

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

C'est impressionnant quand même de les voir avant/après ! ça motive a mort :) comme quoi on peut "tous" pratiquement ou réellement y arriver :)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Nubret aussi m' a impressionné !
Il a éclaté le type
(paix a son âme)

27bertilfoxrv7.jpg

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Oups, bien vu Zeydoo. Je vais au pieu c' est mieux ... :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Oups, bien vu Zeydoo. Je vais au pieu c' est mieux ... :)

Oui c'est mieux Greg, d'autant que si tu avais repris correctement le fil du thread, tu te serais aperçu que les photos que tu publies aujourd'hui étaient déjà publiées en 2010... Par Lefwan.

Gef

membre approuvé

Vraiment sympas comme topic, bonne initiative ! :eek:riginal:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

vraiment super topic. les photos de serge nubret sont de quand et quel age a t il à l'heure actuelle?il n est plus tout jeune, non?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

vraiment super topic. les photos de serge nubret sont de quand et quel age a t il à l'heure actuelle?il n est plus tout jeune, non?

CE N' EST PAS NUBRET, DE PLUS IL N'EST PLUS DE CE MONDE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE. Il était de 1938

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

CE N' EST PAS NUBRET, DE PLUS IL N'EST PLUS DE CE MONDE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE. Il était de 1938

merci pour la reponse . et bertil fox n a pas été condamné à mort il y a quelques années? il me semble avoir lu ça dans flex il y a un petit moment.

Retour