Les protéines en poudres

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je ne souhaite en rien faire du prosélytisme quant aux suppléments mais je trouve que c'est une bonne aide quand on est pressé ou quand on ne peut pas manger pour diverses raisons. De plus, pour ma part, ça ne surcharge pas mes intestins. C'est propre à chacun.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
perso thor , rien ne remplacera les oeufs..... je le dis parfois , en pwo t emmene 3ou 4 oeufs dur avec 2 bananes , c est super efficace , pratique a transporter ... mais pourquoi pas...
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Merci pour l'article !

Je profite pour souligner que le mythe "les prots ca attaque les reins" c'est du vent.

Pendant ma pdm j'envoyais severe, et pds a l'appui les reins fonctionnaient parfaitement bien tout dans les normes.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Merci pour l'article !

Je profite pour souligner que le mythe "les prots ca attaque les reins" c'est du vent.

Pendant ma pdm j'envoyais severe, et pds a l'appui les reins fonctionnaient parfaitement bien tout dans les normes.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Et maman/papa étaient rassurés...lol
 

enzo13

membre approuvé
très bon article, mais celui qui te dit c'est pas bon les protéines, boit, fume et mange n'importe quoi et à un gros bide....
A mon travail à la visite médicale, le toubib me le dit chaque année: attention aux protéines, c'est pas bien.....mais quand je le regarde et qu'en plus il est deux fois plus jeune que moi et bien ca me fais bien rire, ca fait des dizaines d'années que j'en prends et bien mes reins sont en pleines formes...il faut arrêter les conneries:D:D:D
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Perso ,

Je trouve les prots en poudre tres bien,
manger 6 fois par jour mon corps a du mal , on ne peut pas forcément manger notamment au taf...
j ai toujours bien absorbe la poudre , ca ne surcharge pas mon

J accepte mal la chasse a la sorciere sur cette aide
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bon j'imprime tout ca sur un tee shirt et je marche avec, peut etre que je pourrais changer la débilité des gens :D

la protéine de chanvre ca fait peur quand même Doc ^^
 
I

invité

pour les reins je suis déja convaincu que ça n'affecte en rien.

Le coté pratique j'adhère car en ce moment je teste sans prot à 10h et 16h et c'est quand même galère de trouver 15 min pour avaler un casse dalle et c'est même reloud de trouver le temps de le faire son casse dalle.
Un shake d'avoine/prot ça prend 5 min a reconstituer et a avaler.

Le seul point négatif qui est d'ailleurs évoqué sur le topic "10 grammes de mensonges" c'est la qualité des prots vendues sur le marché. Mais si on a une bonne prot pourquoi pas. Ça fait des années que j'en avale et de grande quantité parfois et je ne me suis jamais porté plus mal.

Merci pour l'article thor.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour l'article Thor
et les prot en poudre rien de tel pour les collations au travail
 

Alexei

MEMBRE
Merci Thor pour l'article.
C'est bien pratique les protéines en poudre surtout quand on bosse et qu'on peut pas forcement sortir sa gamelle au bureau.
Pour les reins cela peut être problématique si on ne boit pas suffisamment d'eau et qu'on consomme en plus des protéines...
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Superbe article, très complet, merci Thor !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

KingCed

membre approuvé
Article au top!
Pour moi aussi c'est difficile avec les déplacements.
Donc c'est toujours bon de les avoir à porté.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Toujours très pratique pour avoir son apport de prot lorsque les conditions ne permettent pas de faire un repas.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
En ballade ou vadrouille c edt toujours plus simple et perso 6 repas solides en pdm mon corps a du mal
 

Romain07

membre approuvé
Vraiment très bien cet article, merci du partage.

@Thor49 Vous n'avez jamais pensé faire un tableau récapitulatif des marques de protéines les plus consommées sur le marché selon leur qualité contrôlée, leur prix etc..

Ca pourrait être intéressant afin de guider les débutants qui n'y connaissent rien.

Aujourd'hui encore entre qualité et marketing on peut s'y perdre :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Thor ne le prendra pas mal de moi, c est un pote...

Apres ce type de demarche est tres dure,

Si tu effectue une recherche gold de memoire avait centraliser les marques les plus appréciées
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Et oui quel con, pourquoi je n'y ai pas pensé...

Blagues à part, ce qui est valable cette année, ne le sera peut être pas dans 3 ans donc pour moi ce n'est pas valable.
 

fitdji

membre approuvé
Bonjour a tous,
En voyant ce sujet je repense a une vidéo qu'un amis a moi, naturopathe et deux fois champion du monde de body végétarien ma montré au sujet des protéines en poudre. Je la partage avec vous et vous laisse faire votre idée.
 
Retour
Haut