Les sets EMOM : Le Saint Graal de l'entrainement

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merci de ton retour Max , comme tu dit au moins tu aura essayé ;)

et puis rassure toi les femmes aimes aussi les petits bonhommes potelés :D:D
 

Whis_ACTG

membre approuvé
Intéressant comme retour merci Max. La sensation de frustration je comprends, c'est un peu comme travailler en pré-fatigue mais... en pire apparemment haha. Les barres sont pas si grosses par rapport à d'habitude mais tu souffres anormalement.

Du coup un retour à des barres "normales" pour un entraînement un force te fera du bien au moral et à la perf... Mais bon apparentent c'est la fin de ton cycle de force xD.

Si non comme dit Swat pour quelqu'un d'autre qui voudrait essayer en prenant en compte ton ressenti, peut-être y aller plus progressivement, ou essayer de modifier le nombre de rep et les pourcentages pour quelque chose de plus adapté. Mais bon pas facile facile surtout sans perdre de temps à faire les "essais"...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je pense que ça peut se montrer très intéressant pour les strongmen, qui doivent répéter un effort quasi maximal avec le plus d'essai possible en un temps donné; Le cardio et l'endurance musculaire sont très importants dans ce type d'effort/compétition.

Par contre, pour ce qui est du powerlifting, où seul compte le "1RM", si je me rapporte à ce seul essai de ma part, ça ne m'a pas convaincu.
 

gregy0

membre approuvé
j'utilisais le emom pour faire des trainings au tonnage
genre : squat pendant 20min : 3reps x17-18 series puis les dernieres minutes maximum reps ( tonnage a monter a chaque seance) .

maintenant au crossfit je l'utilise pour les points faible surtout , et l'haltero
 
Retour
Haut