la graisse inter on la perd pas....faut se resigner , surtous avec l age... tu pourras en perdre un peu mais au prix de quel effort ? et ca impactera ta masse musculaire...faut te resigner a accepter la nature.... y en a toujours qui te diront que tel exo ca marche d enfer que tel truc c est genial...... lol
les anabos a 50 ans "je pense" qu il faut integrer la notion de "a vie"...sinon on y touche pas , parce que a l arret je t explique pas la rechute..... et les petites doses me semble la meilleurs option.......
À moin que je me trompe, mais même à petite dose la testo arrête la production naturelle, donc le plus grand danger es la rechute même avec des anabos dit moin nocif pour le systême comme l'oxandrolone ou la métholonone, qui eux pourrais m'aider a bruler du gras vicérale.
Pour les trucs et les technique ou les exos j'en ai essayer plusieur sans succes, ce qui a fonctionner c'es la diête et la je pige direct dans le muscle, la solution n'es pas simple à trouver, j'aimerais bien avoir moin de bédaine et un peut plus de muscle, jusqu'à date sa fonctionne mais tres tres lentement, j'espère que j'ai une bonne espérance de vie.