Les stéros et la cinquantaine

alain gym

membre approuvé
vétéran
la graisse inter on la perd pas....faut se resigner , surtous avec l age... tu pourras en perdre un peu mais au prix de quel effort ? et ca impactera ta masse musculaire...faut te resigner a accepter la nature.... y en a toujours qui te diront que tel exo ca marche d enfer que tel truc c est genial...... lol
les anabos a 50 ans "je pense" qu il faut integrer la notion de "a vie"...sinon on y touche pas , parce que a l arret je t explique pas la rechute..... et les petites doses me semble la meilleurs option.......

À moin que je me trompe, mais même à petite dose la testo arrête la production naturelle, donc le plus grand danger es la rechute même avec des anabos dit moin nocif pour le systême comme l'oxandrolone ou la métholonone, qui eux pourrais m'aider a bruler du gras vicérale.

Pour les trucs et les technique ou les exos j'en ai essayer plusieur sans succes, ce qui a fonctionner c'es la diête et la je pige direct dans le muscle, la solution n'es pas simple à trouver, j'aimerais bien avoir moin de bédaine et un peut plus de muscle, jusqu'à date sa fonctionne mais tres tres lentement, j'espère que j'ai une bonne espérance de vie.

I

invité

Perdre le gras et garder le muscle c'est le graal pour nous.
C'est ce qui différencie celui qui a de la volonté et les connaissances de celui qui parle et/ou ne sais pas.
C'est là ou on reconnaît les passionnés des touristes.
Tkt pas alain...on reste sur notre defi....prends une photo de ta gueule ou plutot ton bide maintenant et t'en prendra une dans un an tout comme moi et tu verras que tu auras vachement progressé si tu prends en compte les centaines de.bons conseils que tu auras ici.
Je posterai mon gros bide en revenant de vacances. ...et c'est pas jojo.

;)

Par contre si je peux me permettre poto. ....si tu es venu ici c'est parceque tout ce que tu as essayé a foiré. ...alors faut que tu sois prêt a changer. ...

Quand je te lis en train de dire que tu te satisfait d'un repas par jour........voila une des choses a remettre en question...le prends pas mal hein. ;)

Changer de methode...d'alimentation tout quoi.
Pour la muscu et pour des résultats j'ai changé toute mon hygiène de vie et toute mon alimentation. ......pas le choix sinon autant laisser tomber. Resultat 20 kg de plus.

Dernière modification par un modérateur:

assurbanipal

membre approuvé
la graisse inter on la perd pas....faut se resigner , surtous avec l age... tu pourras en perdre un peu mais au prix de quel effort ? et ca impactera ta masse musculaire...faut te resigner a accepter la nature...

Je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas du tout.
Se résigner à accepter la nature ? laquelle ? basée sur quoi ? définie par qui ou quoi ?

Tout un débat métaphysique....

Oui cela devient plus difficile avec l'âge, la testostérone et autres qui baissent, les problèmes d'articulations ou de tendons qui peuvent survenir, les obligations quotidiennes, la famille, les aléas de la vie, s'astreindre à un entraînement plusieurs fois par semaine, faire attention à ce que l'on met dans son assiette......

Sans compter le fait de voir de gros bébés bien gonflés qui sont limites de lever la machine avec toi dessus à tout juste 23 ans...avant d'aller dévaliser le mac do et de prendre une cuite le vendredi soir en espérant attirer un max de belettes pour se les taper dans la foulée en évitant de respirer trop fort pour ne pas péter leur gilet HH deux tailles trop petit......et tout ça du style (attention je le dis en québécois) :

- Woww...belle shape mon homme....prends tu d'quoi pour t'aider ?
- Ben non, t'es tu fou, touche pas à ça, c'est juste d'l'entraînement et des shakes de prot :tete:

Alors, oui, c'est beaucoup plus dur d'avoir des résultats passé un certain âge, mais c'est possible sans prétendre arriver au niveau d'un jeune ayant les hormones dans le plafond.

On peut éliminer la graisse viscérale sans affecter la masse musculaire en fonction de l'alimentation et des programmes suivis......mais c'est long...et chiant.....

Détermination, volonté, endurance, patience, et choix judicieux .......

Après pour les produits, c'est le choix de tout un chacun de franchir le pas ou non...mais d'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de produit miracle pour la perte de bide sans efforts et rigueur....

Alors Alain, ne lâche pas et accroches toi, nul doute que tu as la volonté et la détermination, mais à te lire, tu es très attiré par " le côté obscur de la force" .......

Bref, bravo et félicitations à @alain gym et @diabolo77 pour ce défi sous forme d'encouragement mutuel........:emoji_thumbsup:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Enfin des jeunes de 23 ans qui te soulèvent avec la machine entre un mac do et une cuite après une nuit blanche j'en connais pas de masses non plus, et les rares seront morts dans cinq ans donc bon.

Faut pas se focaliser sur les taux non plus, j'ai fait une pds l'année dernière pour faire doser ma testo car j'ai un mal fou à prendre de la masse, un résultat de merde m'aurait fait plaisir puisqu'il m'aurait donné une réponse sur le pourquoi du comment.

Comme je n'y connais rien je l'ai fait interpréter par Maxence, sur un mal entendu il a cru que c'était des données en cure tant le taux était bon...

Trois semaines plus tard mon père fait le même bilan, des taux largement inférieurs aux miens (normal, 56 piges, 30 ans d'écart ), en attendant il est épais deux fois comme moi.

Dans le gym où j'étais avant tous les cinqua étaient des golgoth alors que tous les jeunots étaient taillés comme des câbles de frein.

Donc le privilège du jeune âge franchement j'en suis pas sur... Ou alors je suis sacrément dans la merde pour plus tard lol.

Pour le reste des facteurs pénalisants que tu évoques (famille, boulot, repas etc) ils ne sont pas réservés aux plus vieux, c'est même davantage le quotidien de quelqu'un dans la trentaine, à 50 ans passés tu as logiquement passé l'âge de te faire chier avec des conneries.

Dernière édition:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
@ alain , oui tous les steros stopperont ta prod endo.... donc voila pourquoi si tu decides d y aller c est a vie.... surtous a 50 ans.... c est un choix a faire...ou pas ....

mais ca veut pas dire qu il faut te resigner , un bon training court mais intense et bien lourd avec un minimum de diete (pas besoin non plus de te prendre la tete avec les dietes de bb qui charge ou qui ont 20 ans de moins que toi....reste sobre ) te permettront de prendre un peu de shape.... et c est deja ca ;)

@assurbanipal ......blablabla.......LOL et j oubliais...xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernière édition:
I

invité

Pour sécher en evitant la perte de muscle on va pas se mentir..les steros ça aide si on fait ce qu'il faut a cote et qu'on ne se repose pas que la dessus.

Je partage un peu tous vos avis.......oui quand on est jeune on peu enchainer des nuits blanches avec le taf et le sport mais on fera pas de vrai viande durable si on joue trop a ça. ...mais bon, on a qu'une jeunesse alors faut en profiter et faire les trucs un peu fou là. .....ça dure pas........oui on peut avoir une super shape a 50 piges si on fait ce qu'il faut et burra a pas tort...a cet age là on a ptet moins d'hormones et de fougue mais on se disperse moins et on est plus regulier.
Je suis content d'en avoir profité jeune et maintenant je suis content de ne pas me laisser aller a mon age.

@alain gym > tu vois avec tout ces avis et expérience tu as de quoi te faire une idée. ;)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Perdre le gras et garder le muscle c'est le graal pour nous.
C'est ce qui différencie celui qui a de la volonté et les connaissances de celui qui parle et/ou ne sais pas.
C'est là ou on reconnaît les passionnés des touristes.
Tkt pas alain...on reste sur notre defi....prends une photo de ta gueule ou plutot ton bide maintenant et t'en prendra une dans un an tout comme moi et tu verras que tu auras vachement progressé si tu prends en compte les centaines de.bons conseils que tu auras ici.
Je posterai mon gros bide en revenant de vacances. ...et c'est pas jojo.

;)

Par contre si je peux me permettre poto. ....si tu es venu ici c'est parceque tout ce que tu as essayé a foiré. ...alors faut que tu sois prêt a changer. ...

Quand je te lis en train de dire que tu te satisfait d'un repas par jour........voila une des choses a remettre en question...le prends pas mal hein. ;)

Changer de methode...d'alimentation tout quoi.
Pour la muscu et pour des résultats j'ai changé toute mon hygiène de vie et toute mon alimentation. ......pas le choix sinon autant laisser tomber. Resultat 20 kg de plus.

Être passionné et avoir la volontée je l'ai, les connaissances beaucoup moin, mais je suis déterminé.

Je vais devoir m'acheter une balance ( pèse personne ) en kg et un galon à mesurer en cm pour être d'égale à égale.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas du tout.
Se résigner à accepter la nature ? laquelle ? basée sur quoi ? définie par qui ou quoi ?

Tout un débat métaphysique....

Oui cela devient plus difficile avec l'âge, la testostérone et autres qui baissent, les problèmes d'articulations ou de tendons qui peuvent survenir, les obligations quotidiennes, la famille, les aléas de la vie, s'astreindre à un entraînement plusieurs fois par semaine, faire attention à ce que l'on met dans son assiette......

Sans compter le fait de voir de gros bébés bien gonflés qui sont limites de lever la machine avec toi dessus à tout juste 23 ans...avant d'aller dévaliser le mac do et de prendre une cuite le vendredi soir en espérant attirer un max de belettes pour se les taper dans la foulée en évitant de respirer trop fort pour ne pas péter leur gilet HH deux tailles trop petit......et tout ça du style (attention je le dis en québécois) :

- Woww...belle shape mon homme....prends tu d'quoi pour t'aider ?
- Ben non, t'es tu fou, touche pas à ça, c'est juste d'l'entraînement et des shakes de prot :tete:

Alors, oui, c'est beaucoup plus dur d'avoir des résultats passé un certain âge, mais c'est possible sans prétendre arriver au niveau d'un jeune ayant les hormones dans le plafond.

On peut éliminer la graisse viscérale sans affecter la masse musculaire en fonction de l'alimentation et des programmes suivis......mais c'est long...et chiant.....

Détermination, volonté, endurance, patience, et choix judicieux .......

Après pour les produits, c'est le choix de tout un chacun de franchir le pas ou non...mais d'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de produit miracle pour la perte de bide sans efforts et rigueur....

Alors Alain, ne lâche pas et accroches toi, nul doute que tu as la volonté et la détermination, mais à te lire, tu es très attiré par " le côté obscur de la force" .......

Bref, bravo et félicitations à @alain gym et @diabolo77 pour ce défi sous forme d'encouragement mutuel........:emoji_thumbsup:

Merci tres gentil de ta part, tu as un petit accent quebecois qui me plaie bien.

Et pour le côté obscur, je ne sait toujours pas. Jeune apres 6 ans d'entrainement j'en étais rendu là mais je n'ai pas fait le pas et aujourd'hui 30 ans apres pour retrouver ce que j'avais je le ferais, j'ai le privilège de savoir ou es ma limite naturel ou tres proche, beaucoup plus que ce que j'ai présentement, j'ai déja eu donc je sais et j'aimerais tellement r'avoir, chaque chose en sont temp, et je continu à y réfléchir.

Mais y a t'il un grand pas entre les sarms et les stéros, les sarms j'ai déja fait le pas.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Enfin des jeunes de 23 ans qui te soulèvent avec la machine entre un mac do et une cuite après une nuit blanche j'en connais pas de masses non plus, et les rares seront morts dans cinq ans donc bon.

Faut pas se focaliser sur les taux non plus, j'ai fait une pds l'année dernière pour faire doser ma testo car j'ai un mal fou à prendre de la masse, un résultat de merde m'aurait fait plaisir puisqu'il m'aurait donné une réponse sur le pourquoi du comment.

Comme je n'y connais rien je l'ai fait interpréter par Maxence, sur un mal entendu il a cru que c'était des données en cure tant le taux était bon...

Trois semaines plus tard mon père fait le même bilan, des taux largement inférieurs aux miens (normal, 56 piges, 30 ans d'écart ), en attendant il est épais deux fois comme moi.

Dans le gym où j'étais avant tous les cinqua étaient des golgoth alors que tous les jeunots étaient taillés comme des câbles de frein.

Donc le privilège du jeune âge franchement j'en suis pas sur... Ou alors je suis sacrément dans la merde pour plus tard lol.

Pour le reste des facteurs pénalisants que tu évoques (famille, boulot, repas etc) ils ne sont pas réservés aux plus vieux, c'est même davantage le quotidien de quelqu'un dans la trentaine, à 50 ans passés tu as logiquement passé l'âge de te faire chier avec des conneries.

Tu as raison sur plusieur point, mais pour les gains musculaire avec ma propre expérience pas comparable, gains beaucoup plus rapide jeune, et le gras beaucoup plus faciles à faire disparaitre sans compter l'élasticitée de la peau, donc beaucoup plus difficile plus on vieillis.

alain gym

membre approuvé
vétéran
@ alain , oui tous les steros stopperont ta prod endo.... donc voila pourquoi si tu decides d y aller c est a vie.... surtous a 50 ans.... c est un choix a faire...ou pas ....

mais ca veut pas dire qu il faut te resigner , un bon training court mais intense et bien lourd avec un minimum de diete (pas besoin non plus de te prendre la tete avec les dietes de bb qui charge ou qui ont 20 ans de moins que toi....reste sobre ) te permettront de prendre un peu de shape.... et c est deja ca ;)

@assurbanipal ......blablabla.......LOL et j oubliais...xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai déja pris pas mal je croie pour mon age, mais ces la bédaine qui me fait chier, un bon dos, un bon chest, de bonnes jambes, les bras pas si pire et veinés avec une belle et bien ronde bédaine avec ces deux poignées d'amour........ quelle beau physique de rêve........WOW......

Pour les training ils sont intense mais pas tres lourd, j'ai de la difficulté avec le rotateur droit et plusieurs ligaments que j'ai un peut trop sollicités.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour sécher en evitant la perte de muscle on va pas se mentir..les steros ça aide si on fait ce qu'il faut a cote et qu'on ne se repose pas que la dessus.

Je partage un peu tous vos avis.......oui quand on est jeune on peu enchainer des nuits blanches avec le taf et le sport mais on fera pas de vrai viande durable si on joue trop a ça. ...mais bon, on a qu'une jeunesse alors faut en profiter et faire les trucs un peu fou là. .....ça dure pas........oui on peut avoir une super shape a 50 piges si on fait ce qu'il faut et burra a pas tort...a cet age là on a ptet moins d'hormones et de fougue mais on se disperse moins et on est plus regulier.
Je suis content d'en avoir profité jeune et maintenant je suis content de ne pas me laisser aller a mon age.

@alain gym > tu vois avec tout ces avis et expérience tu as de quoi te faire une idée. ;)

Voïvod tu alimente mon désir de persévérer et de me dépasser merci.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
essaie le gaiacol pour tes douleurs ;) c est top , si tu trouve pas je te donnerais la recette , a faire faire en pharma

pour le reste c est deja pas si mal....on peut pas etre et avoir eté.....a 50 balais le champ des possible se restreint....a part si tu as un gros budget pour te faire suivre par des medecin anti age a 20.000 dollars l année.... a un moment y a eu des reportages sur cette pratique , ils deviennent quoi ? tu est canadien il me semble ? y a des truc comme ca la bas aussi ??

alain gym

membre approuvé
vétéran
essaie le gaiacol pour tes douleurs ;) c est top , si tu trouve pas je te donnerais la recette , a faire faire en pharma

pour le reste c est deja pas si mal....on peut pas etre et avoir eté.....a 50 balais le champ des possible se restreint....a part si tu as un gros budget pour te faire suivre par des medecin anti age a 20.000 dollars l année.... a un moment y a eu des reportages sur cette pratique , ils deviennent quoi ? tu est canadien il me semble ? y a des truc comme ca la bas aussi ??[merci pour le gaiacol je vais me renseigner, pour la cure anti ages je vais passer mon tour, ces une shape et du muscle que je veut, pas avoir l'air jeune j'ai l'âge que j' ai et je l'assume mais amélioré son physique il n' y a pas d' age pour cela.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
faut pas le voir sous cet angle l anti age , a miami y a des types qui sont suivis , ils sont supplementer en testo , voir en GH......ils sont "obligé" de faire du sport pour optimiser tous ca ...et tous ca suivit tous les mois par un toubib avec analyse et tous le toutim...........je te jure que ca vaut mille fois une cure de daube acheter sur le net ;)
mais attention le budget......

y a anti age et anti age tu vois ;) mdrrrrrrrrrrr on parle pas de t injecter un truc pour faire disparaitre une ride ou des dernieres vitamines miracle a la mode ....cet anti age la c est du lourd :)

alain gym

membre approuvé
vétéran

Oui anti ages ont en entend parler asser souvent ( regenerescence des cellules ) comme dans tes articles, quand ont lie beaucoup sur la musculation ont tombe souvent sur se sujet pour l'instant je m'y intéreste peut mais peut être plus tard, pour l'instant il y a tellement à lire sur l'entrainement, les supléments, l'alimentation et la physiologie du corp j'ai de quoi passé mes temps libre

Retour