l'étude de national geographic sur les stéroides en français

ramdamou

MEMBRE
Bonjour à tous,

Je ne pense pas que sa soit déjà posté, en tout cas je ne l'ai pas trouvé sur le site.
Voici l'étude de national geographic sur les stéroïdes et en français.

National Geographic : Les Stéroides

J'espère vraiment ne pas enfreindre de règle et être dans la bonne section.
 
I

invité

Re : l'étude de national geographic sur les stéroides en français

Et ben si, tu abordes un sujet qui t'es interdit en probation.
 

ramdamou

MEMBRE
Re : l'étude de national geographic sur les stéroides en français

Ok bien compris, désolé pour cette erreur, je pensais que tant qu'on ne demandais rien, si c'était juste pour informer on aurait le droit. Au temps pour moi :th_tapedshut:
Vous pouvez donc bien évidement supprimer mon article.
 
I

invité

Re : l'étude de national geographic sur les stéroides en français

oui mais ça amène a discuter de çà et les incartades arrivent vite. Des membres en probation finie vont intervenir , et si eux ils amènent la discussion et par reflexe du répond , ça sera eux comme toi qui seront sanctionnés ( pour incitation).

donc un rappel aux règles est nécessaire pour éviter les dérapages . Nos règles sont les fondations du sérieux de MEM.

Je laisse ton article , puisque les choses sont claires , et que tu fais amende honorable avec diplomatie .
 
I

invité

Re : l'étude de national geographic sur les stéroides en français

Merci, vidéo intéressante mais déjà postée.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : l'étude de national geographic sur les stéroides en français

Je vais le mettre de coté et mater çà, en général national géographique à un regard honnête sur les choses.

Ce qui n'est pas le cas des autres médias concernant certains sujets.

Même si d'un coté l'expérience et l'honnêteté des partages des MEM m'a surement déjà mieux fais comprendre les choses que n'importe quel reportage.
 

ramdamou

MEMBRE
Re : l'étude de national geographic sur les stéroides en français

oui mais ça amène a discuter de çà et les incartades arrivent vite. Des membres en probation finie vont intervenir , et si eux ils amènent la discussion et par reflexe du répond , ça sera eux comme toi qui seront sanctionnés ( pour incitation).

donc un rappel aux règles est nécessaire pour éviter les dérapages . Nos règles sont les fondations du sérieux de MEM.

Je laisse ton article , puisque les choses sont claires , et que tu fais amende honorable avec diplomatie .

Je comprends tout à fait, merci à toi.

Merci, vidéo intéressante mais déjà postée.

Désolé alors pour le doublon, je ne l'avais pas trouvée lors de ma recherche.

Je vais le mettre de coté et mater çà, en général national géographique à un regard honnête sur les choses.

Ce qui n'est pas le cas des autres médias concernant certains sujets.

Même si d'un coté l'expérience et l'honnêteté des partages des MEM m'a surement déjà mieux fais comprendre les choses que n'importe quel reportage.

Oui j'avais trouvé ce doc assez bien. Mais il est vrai que rien ne vaux le vécu.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : l'étude de national geographic sur les stéroides en français

Oui j'avais trouvé ce doc assez bien. Mais il est vrai que rien ne vaux le vécu.

Enfin il faut savoir où on va, et avec quoi, et aussi avec qui !

Ce type de reportage est bien trop rare malheureusement, donc il faut profiter des choses bien faites et réaliser avec professionnalisme.

Vécu oui mais en toute connaissance et aussi savoir les relations de causes à effets... MEM les pros ne sont pas à l'abri dans ce domaine...il faut toujours être vigilant !
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : l'étude de national geographic sur les stéroides en français

Très très intéressant, j'ai appris beaucoup de choses...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : l'étude de national geographic sur les stéroides en français

Oui très intéressant, mais déjà posté celui la.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : l'étude de national geographic sur les stéroides en français

Vous avez vu le commentaire sous la vidéo :lol:
 
Retour
Haut