L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

joneuchatel

membre approuvé
Re : Re: L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

Lol, si on a pas moyen de trouver de l'huile, on aura bientôt plus qu'à aller dans les grandes surfaces acheter des noix de cocos par kilos ! :p
Surement mais à mon avis il t'en faudra une plus grosse quantite car j'ai vu une video sur la fabrication artisanale du lait de coco.

Le lait de coco est préparé à partir de la pulpe de la noix, qui est râpée finement, avec de l'eau puis pressée dans un tissu qui sert de filtre.

Pour la valeur nutritionnelle du lait de coco

http://www.i-dietetique.com/composition-nutritionnelle/lait-de-noix-de-coco/25446.html
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Re: L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

Acheté à l'instant au magasin bio à côté de chez moi, je vais tester ( et voir si madame approuve et aime). On verras pour le goût si ça me plait et à madame aussi( bah oui ça compte aussi) mais je penses que quand je vais lui parler brûlage de graisse elle va tester de suite.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

price .... ?
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Re: L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

9euros et quelques mais je suis sur qu'on peut trouver moins cher ailleurs.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

Sur internet par exemple
Il me semble sur Iherb deja
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Re: L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

Moi c'était juste que j'avais pas envié d'attendre pour tester donc forcément le prix pique plus que sur le net.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Re: L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

Le pot de combien ? Chez chorophyllle c'est 7 euro le pot de 500 ml
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Re: L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

Alors 340 ml,coco bio, Émile Noël maître moulinier, France, certifié bio équitable organic fairtrade et fr bio 01
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

y en a-t-il qui on vu une différence sur leur body avec cette oil ?

pour ma part j'ai commencé aujourd'hui, ça dégage une très bonne odeur dans la poile, mon omelette avait un petit gout en plus, top !

j'ai acheté mon pot sur iherb 9e les 450gr : http://www.iherb.com/jarrow-formulas-extra-virgin-coconut-oil-16-oz-454-g/2505?rcode=def053
d'autres marques sont moins chère.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

Tu trouves le goût "coco" prononce ?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

Tu trouves le goût "coco" prononce ?

au goût, non pas tellement, mais tu sens qu'il y a quelque chose de diffèrent et c'est plutôt bon.

par contre l'odeur à la cuisson dans la poile ça sent fortement.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

Ok merci VIP
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : L'huile de noix de coco est le premier thermogénique naturel

J'ai enfin réussi à en trouver en magasin bio assez cher d'ailleurs, j'en prendrais sur my prot à la prochaine commande.
J'ai testé ce matin pas à la cuisson mais une cuillère à soupe pour goûter et c'est super bon :) on sent vraiment le goût de coco je me verai bien faire une recette de Brownie classique en remplaçant le beurre par cette huile !
Bref adopté pour ma part je vais voir si il y aura un effet bénéfique sur le bf
 

Mr.R

membre approuvé
Je me permet aussi de remonter ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre.

J'ai longtemps chercher à en trouver ailleur que sur le net, et c'est chose faite au rayon bio de chez Carrefour.

Donc pour ceux qui cherche sa peut etre une piste :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Idem rayon bio chez leclerc
Et je cherche aussi en aérosol, mais toujours rien
Mais je ne désespère pas!
 

Toons

membre approuvé
Pareil rayon BIO chez Auchan, j'ai testé une fois celle de Bulk Powder car plus économique mais j'ai trouvé qu'elle avait le goût de l'emballage plastique, vraiment pas terrible.
 
I

invité

chez leclerc chez moi , elle est dans le rayon des huiles , a côté des autres , pas dans le bio .
et pour dire , l'huile de palme a le même phénomène de diabolisation médiatique , a cause aussi de l'hydrogénation faite par les industriels .

pour infos , meadows , en 2011 en parlait déjà comme une des meilleures sinon la meilleure .
https://musclesenmetal.is/forum/threads/les-huiles-vegetales.21952/#post-309111
"
Top 6 Huiles
Alors sans plus tarder, voici mon top 6 huiles et leur «classement rack squat."

1. Red Palm Oil
Évaluation:
squat-rack.jpg
squat-rack.jpg
squat-rack.jpg
squat-rack.jpg


La plupart des experts disent que pour éviter cette huile; Je ne pouvais pas être plus en désaccord. L'huile a une couleur unique rouge-orange en raison de son chargement avec des caroténoïdes, y compris l'alpha-carotène, qui est encore plus protecteur que le cancer bêta-carotène. Pour mettre cela en perspective l'huile de palme, a 300 fois plus de caroténoïdes que les tomates! Fait intéressant, même si les niveaux de vitamine A peuvent devenir trop élevé (ce qui est rare), cela ne vaut pas pour leurs précurseurs, les carotènes.

Il ne s'y arrête pas. La vitamine E dans de l'huile de palme rouge contient tous les tocophérols et tocotriénols. Les preuves continuent de monter que les tocotriénols sont des antioxydants très puissants, peut-être même arrêt l'oxydation des LDL. Vous pouvez même faire cuire avec cette huile car il est très stable à la chaleur. Je tiens à ajouter une cuillère à soupe ou deux sur mes oeufs le matin.

2. Huile de coco
Évaluation:
squat-rack.jpg
squat-rack.jpg
squat-rack.jpg
squat-rack.jpg


Une autre huile très mal compris. Les premières études ont conclu qu'il a soulevé le taux de triglycérides, mais a omis de mentionner que les études utilisées hydrogénés ou versions raffinées.

l'huile de noix de coco Unrefined est presque tous les graisses saturées, et une grande partie de la matière grasse est triglycérides à chaîne moyenne, qui sont envoyés au foie et transformé en énergie rapide. Fait intéressant, les agriculteurs dans les années 1940 utilisaient de l'huile de noix de coco comme aliment, pensant tous les graisses saturées aiderait leurs vaches prendre du poids rapidement. Cela n'a pas fonctionné. Les vaches étaient toutes actives et maigre, et a continué à gagner "plus déchiré» à la catégorie des poids lourds à cette année-là M. Olympia. Sans surprise, l'idée a été considérée comme un échec.

Ce qui me plaît le plus dans l'huile de noix de coco est sa teneur en acide laurique. Cette graisse, généralement seulement trouvé dans le lait maternel, est un puissant fortifiant du système immunitaire et fait partie de l'allaitement au sein de la raison est si sain pour les nourrissons. Il y a un énorme corpus de preuves montrant l'acide laurique pour être un grand anti-virales, anti-fongique et anti-bactérienne substance ainsi.

3. Macadamia Nut Oil
Évaluation:
squat-rack.jpg
squat-rack.jpg
squat-rack.jpg
squat-rack.jpg


Cette huile est une centrale électrique. Il a encore plus gras monoinsaturés que l'huile d'olive (85%), avec une grande partie étant l'acide oléique. Ceci est important parce que l'acide gras particulier permet d'incorporer des acides gras oméga 3, des acides gras dans les membranes cellulaires. Experts Mary Enig et Fred Pascatore ont documenté comment ces graisses diminuent le besoin de l'EPT. Enfin, il est également une huile très stable pour cuisiner et peut résister à des températures aussi élevées que 410 degrés.

4. Extra Virgin Olive Oil
Évaluation:
squat-rack.jpg
squat-rack.jpg
squat-rack.jpg


chéri de l'Amérique, et avec raison. Il y a une montagne de preuves montrant que EVOO soulève «bon» cholestérol ou HDL en raison de ses grandes quantités d'acide oléique. Ceci est mon huile préférée pour les salades, mais ne pas avoir peur de boire juste ou le mettre dans vos shakes. Vous pouvez faire cuire avec elle sur feu doux, même si elle est pas aussi stable à la chaleur que les graisses saturées plus là-bas, ou même aussi stable que d'autres acides gras monoinsaturés comme l'huile de noix de macadamia.

5. Huile de chanvre
Évaluation:
squat-rack.jpg
squat-rack.jpg


Cette huile a fait l'équilibre idéal entre oméga 6 et 3 (57% d'oméga 6 et 19% d'oméga 3) et a même GLA en elle. Ne pas faire cuire avec elle, mais ne hésitez pas à jeter dans shakes ou sur les salades.

6. Huile de noix
Évaluation:
squat-rack.jpg


Cette huile est un grand topper salade. 59% de celui-ci est oméga 6, 16% est oméga 3, il est donc pas loin du ratio idéal, que ce soit. Malheureusement, il a un point de fumée très bas, donc rester à l'utiliser avec des salades.

Mention honorable
Huile d'avocat
Cette huile a un point de fumée extrêmement élevé de 520 degrés et est chargé avec des acides gras mono-insaturés (70%). Toutefois, le goût est un peu étrange, même pour les personnes diagnostiquées avec des fétiches d'avocat.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Pour ma part je la prend au supermarché BIO près de chez moi! Je ne me vois plus cuisiner sans!
 
Retour
Haut