Lien Mister Olympia 2011

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Lien Mister Olympia 2011

phil et green sont mieux que jay pour ma part . Jay a la taille trop large et le biceps doit être blessé.

Merci pour les vidéos cela donne un avant goût .

bien d'accord avec toi quand il fait abdo-cuisses avec heath, c'est flagrant!

dans l'ensemble je trouve heath nettement plus beau!

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

quel spectacle!!!!

je me régal en regardant les vidéos

je trouve que cutler a une taille beaucoup trop large ce qui est flagran quan il pose avec heat

et ses guitares sont sèche mais le haut l'est moin bizarement surtout au niveau du dos.

je trouve egalement que green est voilé c'est dommage et que dans l'ensemble les athlètes manque de vascu

mais quel spectale vive Olympia

ecotox

membre approuvé
vétéran

sur bodybuilding.com, pour l'instant les votes des internautes donnent la victoire à Jay pour 26% et à Phil pour 38%l! assistera-t-on à la défaite d'un Mr O en titre cette année?

corbillard

membre approuvé
vétéran

Je plussoies Phil est au taque cette année ( il mérite le titre à mon avis ) bien que je suis un fan de Jay ( j'avoue que son biceps c'est pas tip top )

Sinon je suis curieux de voir la place qu'aura Kay ( s'il loupe pas son rebond comme l'année derniere )

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

en regardant les videos , c'est indeniable , Phil merite de gagner.

ronualld

membre approuvé
vétéran

avant tout, un grand merci pour ces vidéos!

au vu de ces vidéos,je trouve que jay n'est pas au mieux de lui meme,phil et kai devraient etre devant.
je mettrais phil =1er, le meilleur physique du moment!

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Félicitations Phil Heath! Nouveau Mr Olympia.

Cutler

Greene

zeydoo

membre approuvé
vétéran

classement top 10 M.olympia 2011

1:phil heath 200000$
2:jay cutler 150000$
3:kai greene 75000$
4:victor martinez 50000$
5:denis wolf 40000$
6:dexter jackson 30000$
7:toney freeman 18000$
8:brandon curry 17000$(premier olympia felicitation a lui)
9:ronny rockel 16000$
10:hitetada yamagishi 14000$

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Le plus jeune mister Olympia en si peu d'année de training.Félicitation à lui,dommage pour Jay,qui n'est pas arriver en forme.

cat

membre approuvé
vétéran

phil a été au dessus il a montré qu'il a progresser.. epaisseur pec dos jambes tous y etait .. jay etait en dessous pourtant il affichait un physique enorme mais ses jambes j'ai pas trouver comme l'an dernier.. pour kay je trouve qu'il ne sait pas battu... blazé maintenant la ligne a phil est vraiment superbe felicitation a lui.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Le plus jeune mister Olympia en si peu d'année de training.Félicitation à lui,dommage pour Jay,qui n'est pas arriver en forme.

Plus ou moins 10 ans de training si je dis pas de betises!

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Dommage pour Cutler , mais Phil était au dessus, s'il avait eu son niveau de 2009 voir 2010 cela aurait peut etre été different mais là il partait de trop loin.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

En comparaison avec jay

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=oES2BdNOgIo"]2011 Mr. Olympia - Jay vs Phil - YouTube[/ame]

Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

kai greene

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Pyf4L25JKlI&feature=related"]2011 Mr. Olympia - Kai Green - YouTube[/ame]

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ton lien ne marche pas pour moi ,

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

31ans.Ca fait 9ans qu'il s'entraine^^

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

jay

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=fEsLeXcgRnY&feature=related"]2011 Mr. Olympia - Jay Cutler - YouTube[/ame]

phil

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=SLZHnJxHa9o&feature=related"]2011 Mr. Olympia - Phil Heath - YouTube[/ame]

martinez

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=iCwFEq8i6qU&feature=related"]2011 Mr. Olympia - Victor Martinez - YouTube[/ame]

2011 Mr. Olympia - Victor, Dennis, Kai, Dexter

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=6hhdH0D5lfI&feature=related"]2011 Mr. Olympia - Victor, Dennis, Kai, Dexter - YouTube[/ame]

I

invité

cultler a la taille trop épaisse , health elle est encore fine . mais développer de très grosses cuisses amène souvent a epaissir la taille au fil du temps.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

J'ai beau être archi fan de Cutler, Heath était bien au-dessus, tant pis pour Jay, l'année prochaine il ne lui restera plus qu'à reprendre un titre qui lui a échappé.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Phil est très beau quand même... très massif, et en même temps cette taille fine fait qu'il est complètement différent des autres. J'espère qu'il ne la perdra jamais...

hypolipi

membre approuvé

Super pour Heath, vraiment magnifique. Après dommage pour Culter qu'était en super forme seulement quelques jours avant, mais sur scène c'était vraiment pas top. Pour moi il mérite à peine la 2ème place...

Pièces jointes

• Mr.O.jpg
    Mr.O.jpg
    86.6 KB · Affichages: 187
  • Mr.O2.jpg
    Mr.O2.jpg
    75.9 KB · Affichages: 178
Retour