Lien Mister Olympia 2011

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Lien Mister Olympia 2011

Oui, faut attendre que les vidéos soient postés sur utube, on verra mieux :th_looking:

Sinon regardez ça! Health reçoit un cheque de Muscletech pour la victoire! Montant ridicul! incroyable O_O

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=h-UttjyjahQ&feature=player_embedded"]http://www.youtube.com/watch?v=h-UttjyjahQ&feature=player_embedded[/ame]

Et Brandon CURRY !! WOOOW !!! il est TOP, j'ai halluciné! qu'on me corrige si je me trompe mais il a QUE 20 ANS !! O_O et bah !

Et en regardant pour le coup le posing de Martinez, alors je comprends pas les reflexions comme quoi Wolf devait être devant !?
Il est Top, dans la ligne et les proportions c'est celui qui se rapproche le plus de Health. Il manque de qualité, de Galbe, ça fait pas BOUM koi ^^

Dexter est bien, mais comme d'hab ^^ tout les ans il est pareil maintenant, celà dit ça ne lui enleve rien du tout, il a tout de même 41 ans et continue à afficher une belle condition, mais il n'apportera rien de neuf.

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Brandon Curry est né en 82 donc il a 29 ans

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

ah je me disais bien aussi LOL
avec la qualité de la vidéo le 9 passé pour un 0
merci ^^

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Arf, ta vidéo a sauté Heldan ! Dommage.

XIII

membre approuvé

:horse: une tite explication de notre pote gundill sur le cas cutler

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=1hOZbtp716o&feature=player_embedded"]Michael Gundill parle des pathologies du biceps - YouTube[/ame]

kardio75

membre approuvé
vétéran

Merci à tous pour ces vidéos (enfin, celles qui marchent ! :)), c'est un plaisir de voir ces champions dans un si bel état d'esprit.
Mention spéciale pour Cutler, gonflé de partout, certes moins beau que Health mais au comportement exemplaire.

J'aime toujours bien Ronnie Rockel, et comme beaucoup, je suis impressionné par Brandon Curry qui est en grande forme, et Kay Greene et son look d'enfer, ça fait plaisir de voir son look tribal sur un podium où les cheveux rasés sont la norme ! ^^

Et bien sûr, Health est top, une belle silhouette fine et l'air sympa.

Par contre, je trouve vraiment que les cuisses des BB sont trop grosses. Je sais que ce sont les exigences d'aujourd'hui,pas de raison que le haut soit énorme et pas le bas ; mais je trouve franchement que ça gâche la silhouette d'avoir des cuisses si larges, ça grossit et comme certains l'ont dit ça fait apparaître la taille plus large. Je préfère de loin un Schwarzy, des cuisses fines mais bien dessinées ; mais cet avis n'engage que moi ! ;)

Bravo à tous ces athlètes.

Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

La vidéo marchait au moment ou je l'ai mise, mais suite aux droits d'auteur, elle a été enlevé! pas ma faute ^^

En gros Muscletech lui a remis 730 € pour sa Victoire à Olympia................................

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Merci à tous pour ces vidéos (enfin, celles qui marchent ! :)), c'est un plaisir de voir ces champions dans un si bel état d'esprit.
Mention spéciale pour Cutler, gonflé de partout, certes moins beau que Health mais au comportement exemplaire.

J'aime toujours bien Ronnie Rockel, et comme beaucoup, je suis impressionné par Brandon Curry qui est en grande forme et a un look d'enfer, ça fait plaisir de voir son look tribal sur un podium où les cheveux rasés sont la norme ! ^^

Et bien sûr, Health est top, une belle silhouette fine et l'air sympa.

Par contre, je trouve vraiment que les cuisses des BB sont trop grosses. Je sais que ce sont les exigences d'aujourd'hui,pas de raison que le haut soit énorme et pas le bas ; mais je trouve franchement que ça gâche la silhouette d'avoir des cuisses si larges, ça grossit et comme certains l'ont dit ça fait apparaître la taille plus large. Je préfère de loin un Schwarzy, des cuisses fines mais bien dessinées ; mais cet avis n'engage que moi ! ;)

Bravo à tous ces athlètes.

Moi justement c'est le contraire, je trouve ça pas mal du tout en X, Schwarzy j'ai toujours moyen aimé, je suis d'accord qu'un corps peut être athlétique et dessiné sans être énorme mais lui il était carrément tanké en haut et limite maigre en bas (enfin par rapport au haut on s'entend) je trouve le rendu vraiment moyen, je préfère largement Franck Zane, plus fin et athlétique de partout.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

La vidéo marchait au moment ou je l'ai mise, mais suite aux droits d'auteur, elle a été enlevé! pas ma faute ^^

En gros Muscletech lui a remis 730 € pour sa Victoire à Olympia................................

C'est ridicule de la part d'un Monstre comme Muscletech ...
Quelle bande de radin !

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Tinquiet qu'en sousmarin muscletech raque beaucoup pour leurs poulins

ouais bah alors ils donnent rien, et s'affichent pas avec un tel montant. Je trouve ça un peu stupide de leur part d'exhiber ça fierement sur une grosse pancarte pour si peu!

zeydoo

membre approuvé
vétéran

ouais bah alors ils donnent rien, et s'affichent pas avec un tel montant. Je trouve ça un peu stupide de leur part d'exhiber ça fierement sur une grosse pancarte pour si peu!

surtout quand sur leurs boites de supplement ils disent qu il dépense des milliers de dollars dans la recherche:glare:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Totalement d'accord avec toi Heldan.

Afficher seulement 1000$ de la part de Muscletech devant les caméras, dans les mains d'un tel champion qui vient de recevoir 200 000 $ pour sa victoire ...

Autant lui donner en discrétion par virement bancaire quelques jours après la compétition ...
Ils ont juste voulu dire "Nous aussi on peut le récompenser, on est là !!!"
Petit coup de pub, point barre. lol

kardio75

membre approuvé
vétéran

Moi justement c'est le contraire, je trouve ça pas mal du tout en X, Schwarzy j'ai toujours moyen aimé, je suis d'accord qu'un corps peut être athlétique et dessiné sans être énorme mais lui il était carrément tanké en haut et limite maigre en bas (enfin par rapport au haut on s'entend) je trouve le rendu vraiment moyen, je préfère largement Franck Zane, plus fin et athlétique de partout.

C'est vrai que Schwary est un cas extrême, de par son squelette il a toujours eu une taille et des jambes très fines. Pourtant, il les matraquait comme tout le monde. Moi perso j'aime bien sa proportion, mais on peut lui repprocher cela.
Sinon, de manière plus générale, je préfère les BB des 70' de toute manière : les Ferrigno, Katts, Zane, Franco Colombu etc.
Enfin, c'est une discussion récurrente, on peut ne pas aimer la course à la masse, cependant je ne peux qu'être admiratif devant le podium cette année.

Et je vous rejoins sur le montant du chèque de Muscletech : ridicule.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Une petite vidéo de notre Phil 6 jours avant Olympia.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=rtaWhUmkR-E"]Phil Heath-6 Days before the Mr.Olympia 2011 HD - YouTube[/ame]

Avez vous vu la QUANTITE de viande rouge qu'il s'enfile ? Il doit bien être à 500g !
Soit 100g de protéine.
Niveau assimilation, il n'y a pas un soucis là ?

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Ses capacités d'assimilation seraient donc triplées ???
J'aimerai bien comprendre comment et pourquoi. C'est quand même hallucinant !

XIII

membre approuvé

un lien bien intéressant pour ceux qui maitrise l'anglais

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=GccdZklHvPU"]2011 Mr Olympia Review - YouTube[/ame]

rodrigue05

membre approuvé

Petit vidéo qui montre les cuisses de Jose Raymonds

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=rIwa-PMEz_Y"]DLB talks about Jose Raymonds Legs at 2011 Olympia - YouTube[/ame]

kardio75

membre approuvé
vétéran

Elle est plutôt mignonne sa copine, dommage qu'elle fasse une drôle de tronche ! ^^

Quant aux cuisses, pouah quelle vascularité... Sec, archi-sec.

ronualld

membre approuvé
vétéran

put.... les cannes,le système vasculaire? pour moi c'est du jamais vu!

Retour