Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

mdr le yop,moi je fais expres de la boire devant tout le monde car apres il me demande ci c'est grace a ca que je suis comme ca et biensur je leur dit oui c'est grace a true mass ;-)
Et la ils veulent tous en acheter!ahh mais moi true mass je le paye 35€ et je leur refourgue pour 50€ puis je leur conseille un petit noxplode pour la route t'en qu'a faire;et puis la c'est abruti prenne du muscle evidamment ce sont des debutants et forcement ils pensent que c'est grace au produit et la ils en parlent a tous leur potes qui eux en parlent a leur...etc et moi je me fais les couillent en or legalement :)MERCI PAPA et biensur a la fameuse question ci j'arrete les produit je perds tout je vous laisse deviner ce que je repond.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

mdr le yop,moi je fais expres de la boire devant tout le monde car apres il me demande ci c'est grace a ca que je suis comme ca et biensur je leur dit oui c'est grace a true mass ;-)
Et la ils veulent tous en acheter!ahh mais moi true mass je le paye 35€ et je leur refourgue pour 50€ puis je leur conseille un petit noxplode pour la route t'en qu'a faire;et puis la c'est abruti prenne du muscle evidamment ce sont des debutants et forcement ils pensent que c'est grace au produit et la ils en parlent a tous leur potes qui eux en parlent a leur...etc et moi je me fais les couillent en or legalement :)MERCI PAPA et biensur a la fameuse question ci j'arrete les produit je perds tout je vous laisse deviner ce que je repond.

super.
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

partout, à la fac dans l'amphi, dans la rue, vestiaires de la salle etc
c'est déjà très difficile de prendre du muscle, alors si on rate une prise de prot à cause du regard des gens ....

Sinon tu peux faire un truc discret, tu prépares ta prot à l'avance et tu la met dans une bouteille de yop ou un truc du genre, ca n'éveille pas les soupçons !

ok merci du tuyau !! honnetement j'y avais même pas pensé ! :merci:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

mdr le yop,moi je fais expres de la boire devant tout le monde car apres il me demande ci c'est grace a ca que je suis comme ca et biensur je leur dit oui c'est grace a true mass ;-)
Et la ils veulent tous en acheter!ahh mais moi true mass je le paye 35€ et je leur refourgue pour 50€ puis je leur conseille un petit noxplode pour la route t'en qu'a faire;et puis la c'est abruti prenne du muscle evidamment ce sont des debutants et forcement ils pensent que c'est grace au produit et la ils en parlent a tous leur potes qui eux en parlent a leur...etc et moi je me fais les couillent en or legalement :)MERCI PAPA et biensur a la fameuse question ci j'arrete les produit je perds tout je vous laisse deviner ce que je repond.

vis ma vie ils sont en plein casting en ce moment à ce qui parait :devil:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

mdr le yop,moi je fais expres de la boire devant tout le monde car apres il me demande ci c'est grace a ca que je suis comme ca et biensur je leur dit oui c'est grace a true mass ;-)
Et la ils veulent tous en acheter!ahh mais moi true mass je le paye 35€ et je leur refourgue pour 50€ puis je leur conseille un petit noxplode pour la route t'en qu'a faire;et puis la c'est abruti prenne du muscle evidamment ce sont des debutants et forcement ils pensent que c'est grace au produit et la ils en parlent a tous leur potes qui eux en parlent a leur...etc et moi je me fais les couillent en or legalement :)MERCI PAPA et biensur a la fameuse question ci j'arrete les produit je perds tout je vous laisse deviner ce que je repond.

c est dommage de plus avoir la touche "virgule" sur ton clavier...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

oui enfin pour dire ça... à la limite ce serait presque mieux de plus avoir aucunes touches sur le clavier
 
Dernière modification par un modérateur:

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

mdr le yop,moi je fais expres de la boire devant tout le monde car apres il me demande ci c'est grace a ca que je suis comme ca et biensur je leur dit oui c'est grace a true mass ;-)
Et la ils veulent tous en acheter!ahh mais moi true mass je le paye 35€ et je leur refourgue pour 50€ puis je leur conseille un petit noxplode pour la route t'en qu'a faire;et puis la c'est abruti prenne du muscle evidamment ce sont des debutants et forcement ils pensent que c'est grace au produit et la ils en parlent a tous leur potes qui eux en parlent a leur...etc et moi je me fais les couillent en or legalement :)MERCI PAPA et biensur a la fameuse question ci j'arrete les produit je perds tout je vous laisse deviner ce que je repond.

Vraiment n importe quoi ....
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

Moi je bois ma prote n'importe ou!
y a toujours des imbéciles pour ce moquer mais je m'en tappe!
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

Au boulot devant mon pc (vive le commentaire des collègues...), en avion, en voiture, dans ma toile de tente, n'importe ou en fait, dès que le moment se fait ressentir!!!

(Je laisse toujours un shaker au cas où dans l'armoire de ma copine, elle adore....):nice:
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

LE regard des gens c'est vraiment chian...c'est vrais que tu as toujours le droit aux meme remarques!!!jai trouvé la parade..j'ai une gourde de velo,j'ai aggrandi le trou pour que les grumeaux de la prot ne reste pas coincé...et comme elle est de couleur noire sa attire moins les regard que l'habitude shaker transparent avec marqué en gros
nutrexhardorcemassegainer!!:bowdown:

sinon jai deja souvent bu mon shake aux chiottes du boulot et meme mangé du panga et pates aux chiottes!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

LE regard des gens c'est vraiment chian...c'est vrais que tu as toujours le droit aux meme remarques!!!jai trouvé la parade..j'ai une gourde de velo,j'ai aggrandi le trou pour que les grumeaux de la prot ne reste pas coincé...et comme elle est de couleur noire sa attire moins les regard que l'habitude shaker transparent avec marqué en gros
nutrexhardorcemassegainer!!:bowdown:

sinon jai deja souvent bu mon shake aux chiottes du boulot et meme mangé du panga et pates aux chiottes!

tu bois ta prot avec des grumeaux?
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

sa depends de quel prot jutilise
je prends chez nutrimuscle
la bio active fait quelques grumeau
alors que ma nouvelle protimuscle4 n'en fait aucun
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

moi j'ai trouvé une sacrée parade^^

étant aussi étudiant et les étudiants étant plutot "cons" et jugent tellement facilement j'etais obligé de la prendre en cachette dans la voiture ou au toilette la galere


maintenant j'ai acheté en allant sur Paris un espece de termostat et je met ma prot dedans


quand on me demande je dis que cest du café et ca passe au top
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

moi j'ai trouvé une sacrée parade^^

étant aussi étudiant et les étudiants étant plutot "cons" et jugent tellement facilement j'etais obligé de la prendre en cachette dans la voiture ou au toilette la galere


maintenant j'ai acheté en allant sur Paris un espece de termostat et je met ma prot dedans


quand on me demande je dis que cest du café et ca passe au top

ouai sinon tu vis pour toi et t'emmerde les autres...enfin, je dis ca...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

ouai sinon tu vis pour toi et t'emmerde les autres...enfin, je dis ca...

tout a fait d'accord


mais on m'a trop posé de questions a la con.. donc ca simplifie grandement les choses
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

moi j'ai trouvé une sacrée parade^^

étant aussi étudiant et les étudiants étant plutot "cons"
et jugent tellement facilement j'etais obligé de la prendre en cachette dans la voiture ou au toilette la galere


maintenant j'ai acheté en allant sur Paris un espece de termostat (ça ça vaut des points FIT :D) et je met ma prot dedans


quand on me demande je dis que cest du café et ca passe au top


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=L9ZB6fE1hsw"]http://www.youtube.com/watch?v=L9ZB6fE1hsw[/ame]
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

ouai sinon tu vis pour toi et t'emmerde les autres...enfin, je dis ca...

c ce que je fais, si c'est le temps du shake, je le prends n'importe ou, a condition que le lé avec!!!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

pareil ,j m en tape des questions et regards a la con, sinon tu n en fini plus..donc n importe ou en fait.
 

yas18

membre approuvé
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

Au début on est géné par le regard des gens mais après on s'en fout, déjà qu'expliquer en 2010 aux gens que c'est pas de la prot mais de la bouffe sauf que c'est plus pratique à bouffer ça me fais halluciner donc du coup je le bois quand c'est le moment, dans le métro, la rue assis sur un banc peu importe... Sinon un truc que je fais pour qu'on me foute la paix dans les lieux clos quand les gens fument et que je supporte pas, je dis que je suis asthmatique, c'est imparable !
 
T

thomas83

Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

sur le site de Mx (comprennez MotoCross) y'a un jeune blaireau étudiant ostéo qui gueulent haut et fort "En tous cas, ne prend jamais de substances (protéines,.....) c'est très mauvais..."
Le problème des gens c'est aussi ça, une nullité absolument, ça reflechie..heu...JAMAIS!!!... et ça gueule des conneries à tout va alors forcement quand tu t'envoies en shake, forcement c'est de la prot', tu fais de la gonflette, tu vas avoir une petite kékétte, tu seras stréil et tu vas mourir jeune de ce dopant...

Hors sujet: Yas18, c'est ton chat en photo???:ange2:
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

imagine toi que quand je sors ma prot dans les vestiaire plusieur fois des gars mon dit
"aie aie interdit sa"...avec leur air a la con...
ou encore "ah oé c pour sa....moi jtourne nature..."
 
T

thomas83

Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

c'est aussi pour ça que je suis pour l'euthanasie...
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

SURTOUT que la pluspart du temps...les pires reactions par rapport a un shake de prot viennent de gros consommateur de tabac ou d'autre substances qui se consumme egalement:hein:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

imagine toi que quand je sors ma prot dans les vestiaire plusieur fois des gars mon dit
"aie aie interdit sa"...avec leur air a la con...
ou encore "ah oé c pour sa....moi jtourne nature..."

moi je préfère avant j'étais comme toi (j'attends toujours les photos et c'est pas faute de les réclamer)
ou
oui mais si je prends ça en plus je vais redevenir énorme et je veux pas prendre trop vite.
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

moi je préfère avant j'étais comme toi (j'attends toujours les photos et c'est pas faute de les réclamer)
ou
oui mais si je prends ça en plus je vais redevenir énorme et je veux pas prendre trop vite.

OH NON surtout ne pas prendre trop vite...:haha:
 
Retour
Haut