Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

je dirais partous des que je me deplace plus de 3 h j ai toujours un shaker sur moi donc j ai pas honte a en boire n importe ou quand je veut.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

à croire que des gars on plus honte de boire un shaker que de sortir la loche en pleine rue et arroser les reverbères, y a pas de soucis, c'est un besoin naturel et je tenais plus.
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

à croire que des gars on plus honte de boire un shaker que de sortir la loche en pleine rue et arroser les reverbères, y a pas de soucis, c'est un besoin naturel et je tenais plus.

c'est vrais que souvent je me sentais gené de sortir le shake...mais c surtout quand tu debute..apres quand tu commence a avoir un meilleur physique tu ten fous les gens vont pas te dire "ben en tout cas sa a pas l'aire de marcher sur toi les prot!"
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

en tous cas le gens il matte c sur ,moi je suis habituer je ni fait plus attention ,mais mes enfants me disent toujours he papa pourquoi le monsieur(ou la dame) il te regarde,je leur dis c parce que papa il est beaux LOL,
et pourtant je suis pas tres gros .
 

Molty

membre approuvé
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

Haha ce topic est fait pour moi

- j'etais a disneyland paris avec ma copine de l'epoque cela faisait 5h que je navais rien avaler!
Je regarde ma montre et decide donc d'aller dans une attraction, je suis aller me mettre derriere une statue et j'ai fais peter prot+banane.

- combien de fois alors que j'étais en boite m'est il arrivé de sortir en laissant 5min seule ma conquete de la soiree, aller dans le coffre de la voiture, ouvrir la glaciere et prendre le fromage blanc MDR
- dans les toilettes public
posté via portable
 

sebast91

membre approuvé
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

-Dans la voiture...
-WC d'autoroutes... et oui c'est con d'avoir pensé à la poudre et d'avoir oublié l'eau, j'ai pas encore essayé de me verser la dosette dans la bouche lol
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

hier dans le TGV, tout le monde te regarde lol à croire que les émissions tv ont démocratisé les shakers mdr
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

Hier: Ah tu prend ta drogue en poudre ! :lol:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

dans un marché couvert pour noel , et oui en pleine course , c est l heure on s assoit 2 min y avait des bancs je sors le shake et la bouteille d eau ...on est des grands nevrosé mdr !!
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

Dans mes chiotte ce matin en lisant MeM :080402cool_prv:
 
Dernière modification par un modérateur:

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

D'ailleurs ont peut voir un avant bras d'un mec qui a bouffer de la compote pendant 1 semaine et sans salle .. :lol:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

Boire ou bouffer dans tes Chiottes...T'es un grave toi...c'est crade en plus...:0244:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

lol vieux proverbe qui dit" on ne mange pas!la ou on chie":rockit:
bonne app
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

Oué mais la ce matin c'etait chaud j'ai du bien speeder alors le shak pre training dans les chiottes mdr
J'ai trop mal d'ailleurs ahhh c'est bon ! Aux muscles hein :lol:
posté via portable
 

vor17

membre approuvé
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

dans les chiottes vous êtes grave :eek: sinon moi j'ai j'ai souvent bu ma prot au boulot ou les gens me disais d'arreter de boire cette merde,ça ma bien pris la tête mais bon quand je vois leur état a eux qui boivent de la vrai merde la j'en rigole =) :0014:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Lieux insolites où vous vous êtes tapé une...

dans les chiottes vous êtes grave :eek: sinon moi j'ai j'ai souvent bu ma prot au boulot ou les gens me disais d'arreter de boire cette merde,ça ma bien pris la tête mais bon quand je vois leur état a eux qui boivent de la vrai merde la j'en rigole =) :0014:

Bah moi au moins mon cul ne me dit rien ! :lol:
Non mais le truc c'est " endroit insolite" Bah voila vous l'avez ! :blushing:
Mais tention l'hygiène et moi sa fait UN, mais la j'etait vraiment presser et pris par le temps ..
 
Retour
Haut