Lifetech-Labs Officiel

Dries

membre approuvé
Bonjour Ludomax,

Nous vous remercions. Vu notre mauvaise experience sur meso avec une dizaine de vials envoyés pour un seul retour nous pensons négativement si les résultats n'arrivent pas rapidement.
Nous n'avions pas reçu le test. C'est chose faite.
Vous n'avez fait que la somatomedine? Vous n'avez pas tester le niveau de H 3h30 apres injection?

Dernière édition:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Non le médecin n’a pas voulu et a dit que ce n’était pas nécessaire et que c’était un taux trop fluctuant. C’est le niveau d’IGF-1 qui est important a-t-il dit.

Dries

membre approuvé
Bonjour,

Le but du test etait de montrer la GH avant injection et la H apres injection.
Le somatomedine se teste sur longue durée. Pas sur une seule injection

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Ok. Et qu’est-ce que ça a donné avec les tests des autres membres ? iGF-1 et GH.

I

invité

Dans le cas du test, une pds avant à jeun (hgh) , ensuite, injection (10ui)

Et une autre pds (hgh) après, mais combien de temps après ?
3h ?

I

invité

Demain ce sera fait, je posterais dès les résultats reçu ,dries.

On peut manger entre les 3h30?

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Le laboratoire va accepter de faire 2 prélèvements sanguins de cette façon !?? Sinon je me demande ce que le médecin doit rédiger sur son ordonnance ?

I

invité

bon alors , je connais les filles du labos , çà a aidé , mais au final , on peut faire ces analyses en payant de sa poche quand même .

-être a jeun de 12h
- attendre dans la salle d'attente 30mn (être au repos)
- faire la prise de sang
- s'injecter 10uis (le plus vite possible pour être dans les délais pour la suite)
-ne rien manger
-revenir 2h30 plus tard , faire 30mn de repos en salle d'attente
- prise de sang 3h après

33euros l'analyse , donc a a payer 2x .

voilou pour le protocole .

je repars au labo pour la 2ème analyse maintenant .

I

invité

ouai , enfin la loi c'est la loi . c'est comme les feux rouges , t'as pas envie de t'arrêter , mais tu le fais quand même.
ou alors en trouver un autre .

Pour ma part , je suis cool avec tout le monde a longueur d'année avec tous les commerçants , je fais pas mon chieur , et au final , çà me simplifie la vie au jour le jour , quand j'ai besoin d'un peu de compréhension pour quoi que ce soit , ben généralement , çà passe nikel .

et c'était le cas pour cette putain d'analyse , mais comme je suis un "mec sympa " , ben elles se sont mis a 3 pour tout ce binz ( ben ouai , revenir 2x dans la même matinée pour faire une analyse hors du commun , payé 2x a 3h d'intervalle la même , çà parait bizarre ) et j'ai eu droit au sourire pendant tout ce temps .

la loi passe plus facilement .

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Il ne veulent pas respecté et la loi, il ne l'a respect pas
Il savent très bien que tu n'a pas que sa a faire de déplacer des montagne pour la faire appliquer
Reste que je suis aussi sympathiques avec tous le monde a longeur d'année
(sauf quelque exemption que l'ont connais tous)

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Ok merci Swaat, c'est bien ce que je pensais;
66€ quand même, juste pour ce fameux test. Sans ça le protocole normal avec une ordonnance suffit, puis c'est pris en charge intégralement.

Dries

membre approuvé
Bonjour a tous,

Voici la prise de sang d'un membre du forum. Merci a lui

salut dries ,

voilà , analyses faites comme prévue avec la date et l'heure .
c'est ma femme qui a testé , 54ans 1m67 , 57kgs , pratiquante 5j/7j , force/hypertrophie /conditionnement .

je ne les poste pas avec mon pseudo , pour garder l'anonymat par rapport a la police , mais toi , tu peux les poster sans problème
.

Avant
iu7PnuE.png

hgh1-png.10852

Apres
gi7AIjV.png

hg2-png.10853

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

ah ouai quand même la diff est parlante.

@SWAT06 >> je vois les choses comme toi, j'essaye d'être cool avec tout le monde et en général quand t'as besoin d'un pti geste ça passe. ;)

I

invité

c'est bien de le dire , parce que avec la fonction de modo , je peux paraître dur , hautain , prétentieux ou mal baisé :confused:, mais dans la vie , je suis cool , ok, je suis associal , j'aime pas le monde , faire la queue klk part m'étouffe... , mais je fais pour que çà déteigne pas sur mon humeur avec les autres .

I

invité

@SWAT06 >> arf on donne pas toujours l'image que l'on voudrait quand on es modo....:)

Sur un forum de musique j'étais modo sur la partie ciné et j'ai eu le temps de voir le décalage.

Dries

membre approuvé
A tous les membres qui tournent avec nos produits, n'hésitez vraiment pas a nous sortir vos prises de sang.

Retour