C'est avec plaisir que je vous ferai des prises de sang si vous m'envoyez de quoi tester
Bah quoi, faut bien essayer non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
On a déja envoyé (beaucoup) voir sujetsur meso avec malheureusement...... trop peu de retourC'est avec plaisir que je vous ferai des prises de sang si vous m'envoyez de quoi tester
Ce que je comprends, c'est qu'à la base, les peptides sont "liquides" et que la poudre est obtenu par une précipitation à froid? Simple curiosité.
Merci pour la vidéos.
Salut Soléaire.
En anglais FREEZE DRYING.
C'est le procesuss de LYOPHILISATION
La lyophilisation consiste à retirer l’eau d’un produit liquide, pâteux ou solide, à l’aide de la surgélation puis une évaporation sous vide de la glace sans la faire fondre. Le principe de base est que lorsqu’on réchauffe de l’eau à l’état solide à très basse pression, l’eau se sublime, c’est-à-dire qu’elle passe directement de l’état solide à l’état gazeux. La vapeur quitte le produit et on la capture par congélation à l’aide d’un condenseur. Cette technique permet de conserver à la fois le volume, l’aspect et les propriétés du produit traité.
À la fin du cycle, le produit ne contient plus que 1 % à 5 % d’eau, ce qui est extrêmement faible.
Ok, Dries,
Merci, c'est très clair.
bof 20€ de diff sur un pack de peg par ex c est pas la mort ....je vais surement tester....mais j hesite encore avec un lab us tres cher mais present depuis tres longtemps...
un argument dries pour me convaincre ?
sinon vous distribuez en pharma dans quel pays ? ca m interresse aussi ca...
j'ai une addiction aux commandes mais je me soigne c'est sur la bonne voisjo , feedback man
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Vous êtes le premier de nos (nombreux) clients a nous remonter cela.
Une allergie n'est pas a exclure, Au NacL ou alors au Mannitol.
Comme avec n'importe quel type de médicament, une personne peut faire face a une réaction allergique. Les réactions allergiques peuvent inclure des symptômes tels que de l'urticaire, ou démangeaisons.
Avez vous fait le test serum lors de votre prise de sang?
Non, je n'ai pas effectué le test serum lors de ma prise de sang.
J'ai lu dans d'autres sites que certaines personnes étaient allergiques à la Somatropine. c'est donc certainement mon cas.
Merci d'avoir donné suite à mon message.
Bonjour
L'allergie en la Somatropine est une probabilité de l'ordre de 0.000001%.
Quand allergies il y'a c'est du a l'un des excipiants
phosphate disodique heptahydraté
phosphate monosodique dihydraté
mannitol
poloxamère 188
Que me conseilleriez-vous alors comme eau stérile qui ne contient pas ces excipiants ?
On peut éviter phosphate disodique heptahydraté et phosphate monosodique dihydraté (Chlorure de Sodium) en utilisant l'eau bacteriostatique.
Mannitol et Poloxamère 188 ne sont pas évitable, ils font partie du produit