Lifetech-Labs Officiel

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est avec plaisir que je vous ferai des prises de sang si vous m'envoyez de quoi tester :pirate:

Bah quoi, faut bien essayer non ? :mort:

Dries

membre approuvé
Ce que je comprends, c'est qu'à la base, les peptides sont "liquides" et que la poudre est obtenu par une précipitation à froid? Simple curiosité.
Merci pour la vidéos.

Salut Soléaire.

En anglais FREEZE DRYING.

C'est le procesuss de LYOPHILISATION

La lyophilisation consiste à retirer l’eau d’un produit liquide, pâteux ou solide, à l’aide de la surgélation puis une évaporation sous vide de la glace sans la faire fondre. Le principe de base est que lorsqu’on réchauffe de l’eau à l’état solide à très basse pression, l’eau se sublime, c’est-à-dire qu’elle passe directement de l’état solide à l’état gazeux. La vapeur quitte le produit et on la capture par congélation à l’aide d’un condenseur. Cette technique permet de conserver à la fois le volume, l’aspect et les propriétés du produit traité.

À la fin du cycle, le produit ne contient plus que 1 % à 5 % d’eau, ce qui est extrêmement faible.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Soléaire.

En anglais FREEZE DRYING.

C'est le procesuss de LYOPHILISATION

La lyophilisation consiste à retirer l’eau d’un produit liquide, pâteux ou solide, à l’aide de la surgélation puis une évaporation sous vide de la glace sans la faire fondre. Le principe de base est que lorsqu’on réchauffe de l’eau à l’état solide à très basse pression, l’eau se sublime, c’est-à-dire qu’elle passe directement de l’état solide à l’état gazeux. La vapeur quitte le produit et on la capture par congélation à l’aide d’un condenseur. Cette technique permet de conserver à la fois le volume, l’aspect et les propriétés du produit traité.

À la fin du cycle, le produit ne contient plus que 1 % à 5 % d’eau, ce qui est extrêmement faible.

Ok, Dries,

Merci, c'est très clair.

Dries

membre approuvé
Bonjour à tous,

Depuis peu, nous voyons les produits Lifetech-Labs apparaitre sur des sites dont nous n’avons pas connaissance.

Nos produits sont disponibles en pharmacie, il est donc possible que ces sites s’y fournissent. Mais dans ce cas, le prix devra être relativement plus cher que le prix de vente conseillé.

Nous vous rappelons de toujours acheter vos produits Lifetech-Labs auprès de revendeurs officiels.

Tous les sites apparaissant sur cette liste https://lifetech-labs.com/distribution/find-a-reseller/ se fournissent régulièrement en stock.

ATTENTION SCAM RECONNU

http://primeanabolics.com/product-category/hgh-peptides/

https://www.steroid-life.com/en/index.html

Ces deux sites ne sont pas des revendeurs Lifetech-Labs et nous avons reçu des plaintes de clients ayant payé sans recevoir de commande.

Soyez vigilants.

I

invité

Merci dries
Justement , je vais commander bientôt, soit chez hippocampus soit get2mass
Mais même chez eux , y a une grosse différence de prix .

Dernière modification par un modérateur:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
bof 20€ de diff sur un pack de peg par ex c est pas la mort ....je vais surement tester....mais j hesite encore avec un lab us tres cher mais present depuis tres longtemps...
un argument dries pour me convaincre ? :)
sinon vous distribuez en pharma dans quel pays ? ca m interresse aussi ca...

Dries

membre approuvé
bof 20€ de diff sur un pack de peg par ex c est pas la mort ....je vais surement tester....mais j hesite encore avec un lab us tres cher mais present depuis tres longtemps...
un argument dries pour me convaincre ? :)
sinon vous distribuez en pharma dans quel pays ? ca m interresse aussi ca...

Salut,

Niveau argumentation on est plutot du style a laisser parler les résultats.

Les photos du labo ont été publiée sur Meso. La vidéo est 4 posts au dessus et vous pouvez trouver pas mal de blood test ici et sur Meso de la part de nos client.

Pas de blabla commercial. Seulement de la qualité.

Dispo pharmacie :

- Thailande
- Hong-Kong

Et bientot la Malaysie (on y travaille)

I

invité

tu dis bof , sans savoir de quoi tu parles lol , et même si ce n'est que 20e , la notion de l'argent , quand on trime dur , on voit l'impact .

là en l'occurence je parlais d'hippo qui fait le
Biosynergy Lean Body Peptide Blend Pack 3 Mois 485,10 € + fdp 39.20e =524,30 €

et get2mass 426€ +35= 461e

alors oui , la différence pourrait demander des explications pour le même produit o_O

I

invité

t'es pas obligé , :faim: , tes feeds sont super importants , du moins pour ceux qui ne commandent que très rarement et qui n'ont pas de recul sur les deals :thumbsup:

Matt_AA

membre approuvé
Bonjour,

J'avais discuté de ce sujet dans une discussion indépendante de ce sujet mais comme il s'agit de l'utilisation de produits de LifetechLabs, je me permets de vous expliquer la raison de ce poste.

J'ai acheté auprès d'un revendeur agréé des hormones de croissance (Performance). Les premières injections que j'ai effectuées me posent des problèmes que je vous énumère ci après:

Lors de la première injection de l'hormone de croissance, des plaques rouges sont apparues autour du site de l'injection. J'avais à cette époque utilisé de l'eau stérile. J'ai récidivé par la suite en utilisant une solution saline normale (0,9% NaCl). L'injection n'a posé aucun problème mais au bout de quelques heures, des démangeaisons sont apparues sur tout le corps. Selon vous, s'agit-il d'une allergie au produit ou ces irritations disparaîtront elles par la suite ? Au bout de 48 heures et malgré l'arrêt des injections, ces démangeaisons subsistent.

J'avais d'abord essayé une injection de 4IU puis de 2IU mais ces irritations apparaissent systématiquement au bout de quelques heures.

Votre réponse est très importante car il semblerait que certaines personnes sont allergiques à la somatropine. Cependant, une prise de sang effectuée la semaine dernière n'a rien révélé d'anormal.

Merci de la suite de que vous réserverez à ce message.

Dries

membre approuvé
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Vous êtes le premier de nos (nombreux) clients a nous remonter cela.
Une allergie n'est pas a exclure, Au NacL ou alors au Mannitol.
Comme avec n'importe quel type de médicament, une personne peut faire face a une réaction allergique. Les réactions allergiques peuvent inclure des symptômes tels que de l'urticaire, ou démangeaisons.

Avez vous fait le test serum lors de votre prise de sang?

Dernière édition:

Matt_AA

membre approuvé
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Vous êtes le premier de nos (nombreux) clients a nous remonter cela.
Une allergie n'est pas a exclure, Au NacL ou alors au Mannitol.
Comme avec n'importe quel type de médicament, une personne peut faire face a une réaction allergique. Les réactions allergiques peuvent inclure des symptômes tels que de l'urticaire, ou démangeaisons.

Avez vous fait le test serum lors de votre prise de sang?

Non, je n'ai pas effectué le test serum lors de ma prise de sang.
J'ai lu dans d'autres sites que certaines personnes étaient allergiques à la Somatropine. c'est donc certainement mon cas.

Merci d'avoir donné suite à mon message.

Dries

membre approuvé
Non, je n'ai pas effectué le test serum lors de ma prise de sang.
J'ai lu dans d'autres sites que certaines personnes étaient allergiques à la Somatropine. c'est donc certainement mon cas.

Merci d'avoir donné suite à mon message.

Bonjour
L'allergie en la Somatropine est une probabilité de l'ordre de 0.000001%.

Quand allergies il y'a c'est du a l'un des excipiants

phosphate disodique heptahydraté
phosphate monosodique dihydraté
mannitol
poloxamère 188

Matt_AA

membre approuvé
Bonjour
L'allergie en la Somatropine est une probabilité de l'ordre de 0.000001%.

Quand allergies il y'a c'est du a l'un des excipiants

phosphate disodique heptahydraté
phosphate monosodique dihydraté
mannitol
poloxamère 188

Que me conseilleriez-vous alors comme eau stérile qui ne contient pas ces excipiants ?

Dries

membre approuvé
Que me conseilleriez-vous alors comme eau stérile qui ne contient pas ces excipiants ?

On peut éviter phosphate disodique heptahydraté et phosphate monosodique dihydraté (Chlorure de Sodium) en utilisant l'eau bacteriostatique.

Mannitol et Poloxamère 188 ne sont pas évitable, ils font partie du produit

Matt_AA

membre approuvé
On peut éviter phosphate disodique heptahydraté et phosphate monosodique dihydraté (Chlorure de Sodium) en utilisant l'eau bacteriostatique.

Mannitol et Poloxamère 188 ne sont pas évitable, ils font partie du produit

Merci pour votre réponse ...

Est-ce que les Mannitol et Poloxamère 188 font également partie des peptides (GHRP6 et Body Mass) car j'ai également la même réaction lorsque j'injecte ces produits (démangeaisons) ...

L'allergie pourrait-elle également provenir de l'association du produit reconstituant utilisé (aqua sterop ou physio sterop pour mon cas) et de l'hormone de croissance ou peptides ? J'ai injecté le produit reconstituant seul et aucune réaction n'a été remarquée.

Dernière édition:

Dries

membre approuvé
lifetech-south-america-2018.jpg

Le 8 avril dernier, Lifetech-Labs était présent à la dernière FITSA (Feria International de Fitness, Wellness y Salud) à Santa Cruz, en Bolivie, grâce à Esteban.
Nous sommes fiers d'accueillir Lombardozzi Group en tant que nouveau partenaire officiel en Amérique du Sud.

Retour