Lionel beyeke

Mulk

VIP
vétéran
Re : Lionel beyeke

Mark Dugdal me fait de la peine, j'adorais son physique et sa gueule sympa, mais là...pas de cheveux, pas "dur", etc...ça sent la fin... :(

Mais je ne comprend pas pourquoi souvent on met "pas de cheveux" en avant comme critère de déchéance !!!!
Je rase le peu qui me reste car je les perds énormément et je vais très bien !
Ca n'a rien à voir avec ce à quoi vous pensez !!
Mon grand père était quasi chauve à 20 ans et je tiens de lui malheureusement... mon frère idem !!!!
Merde alors !!!!
Vous faites chier !
:colere:
 

tristan

membre approuvé
Re : Lionel beyeke

je suis content pour lui il avance bien quand je l'ai vu a las-vegas l'annee derniere il etait a 132kg impressionnant
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Mais je ne comprend pas pourquoi souvent on met "pas de cheveux" en avant comme critère de déchéance !!!!
Je rase le peu qui me reste car je les perds énormément et je vais très bien !
Ca n'a rien à voir avec ce à quoi vous pensez !!
Mon grand père était quasi chauve à 20 ans et je tiens de lui malheureusement... mon frère idem !!!!
Merde alors !!!!
Vous faites chier !
:colere:

c est sur que de toute manière beaucoup d hommes perdent des cheveux et tous ne sont pas sous roids
aprés une tête bien rasée cela ne me dérange pas ,chacun fait bien comme il veut
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Lionel beyeke

lol, Mulk, je disais ça parce que, comme nous savons tous, les AAS augmentent la chute des cheveux.

Pour Mark Dugdall, (que j'apprécie énormément je le rappelle), ça démontre juste que le gars "envoie" depuis pas mal d'années maintenant, et on sait tous qu'on ne peut pas "carburer à mort" genre 15 ans continus, et avoir une marge de progression terrible à venir.

Rien qu'un élément de plus démontrant le fait que viser la première place, pour lui, c'est dorénavant peu probable parce que son corps démontre qu'il "en a marre". (En langage que j'aime pas du tout, mais qui sera clair: il est "fini")

Voilà..... Pas du tout pour dire une ânerie débile du genre "t'as pas de cheveux? T'es vieux. Ou naze" :)

Edit: je ne mets pas ça du tout comme un critère de déchéance d'un homme. Juste une séquelle pour un bodybuilder, au même titre qu'une déchirure irrémédiable ou autre, comme je l'aurais dit pour Ronnie coleman par exemple: "lésions irrémédiables au triceps, au grand dorsal, au quadriceps...ça sent la fin..."
 
Dernière modification par un modérateur:

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Hs pour Dugdall, je trouve dommage qu'il n'est pas gardé longtemps les enseignements de D. Yates (dans a Week in the dungeon) au niveau de l'entrainement, j'ai vu quelques vidéos de ses training sur la chaîne de Nutrex sur Youtube, et ça casse pas des briques...

Fin du hs c'était mon point de vue :)

J'ai le pressentiment que notre Lionel va se dégoter un nouveau gros sponsor d'ici Olympia mine de rien, il à l'air de faire sensation aux U.S. !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

pour ce concours, ben pakulski ma vraiment impressionné meme si on peut contester la symétrie!

par contre ,cela ne retire rien à la grande progression de lionel.

maintenant faudra le voir à coté des autres gros qui n'étaient pas présents?
 

tristan

membre approuvé
Re : Lionel beyeke

lionel a deja signe un contrat avec weider ,c'est vrai qu'apres il fera aussi parti de certaines grosses marques de supplements
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Quelques photos que Lionel a mit sur sa page Facebook, en plus d'annoncer qu'il faisait Olympia cette année.
398361_457477664266147_100000117518677_1864527_441873095_n.jpg

544825_457478560932724_100000117518677_1864528_93207381_n.jpg

529680_457479734265940_100000117518677_1864531_1464728963_n.jpg

533019_457484117598835_100000117518677_1864557_1909231057_n.jpg

558476_457493067597940_100000117518677_1864603_851655526_n.jpg
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Moi,je trouve qu'il a une taille fine par rapport à certain.
Pas trop de bide.
J'aime bien.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Putain il est magnifique. J' espere qu' il arrivera loin
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Impressionnant !

Carrure et grand dorsal de fou
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

il commence à etre gros et de bonnes proportions,j'aime bien son physique!

je ne sais pas ce qu'il donne à coté des pros,mais à voir comme cela en photo il est impressionnant .:th_looking:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Petite photo de moi et Beyeke au FIBO 2012.
Ayant eu la chance de parler un peu avec lui, c'est une personne super sympa :)
A mon avis, il devait être content d'être tombé sur un francophone :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lionel beyeke

impressionant.un français en plus c est génial.
certains ont du le croiser à france ifbb.
ça va être dur à olympia.
 
Re : Lionel beyeke

Je l'ai déja croiser à la salle de gym à canet, il a beaucoup progresser.

Il est vraiment énorme bien sec, puis je trouves pas qu'il est un bide moche, il à l'air assez plat. Elle dâte de quand les photos?
il va annoncer un super physique pour Mr olympia;; Éspérons qu'il arrive dans le TOP5.
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Je suis sur qu'il pourrait surprendre beaucoup de monde a Olympia si il arrive avec une condition de malade, parce que avec ses proportions et sa ligne (bon sang,les dorsaux de face, la taille ULTRA FINE, c'est un vrai X ce Lionel) il fait vraiment à part par rapport à d'autres compétiteur qui sont juste "gros".

Je croise les doigts pour un top 6 et j'y crois dur comme fer !
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

En plus, il est vraiment sympa, je l'ai déjà rencontré plusieurs fois.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

j'aimerais aussi pour Beyeke,
mais malheureusement il est pas au niveau,
face à Warren, Cutler, Winklaar et l'arrivée très attendue de Kuclo et McMillan, il est un cran en dessous

(vais essayer de poster la dernière photo de McMillan)
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

depuis que Rambod s'occupe de lui il explose.. ces ca qui est bon..
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

+1
en plus il n'a pas le bide qui a explosé comme la plupart en peu de temps.
 
Retour
Haut