Lionel beyeke

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

énorme mais un peu flotteux a mon avis

Ouai c'est bizarre ça, il est vasculaire et plus ou moins sec quand même, mais une apparence très flotteuse... d'ailleurs un peu comme tout les pros en OFF, je ne sais pas a quoi c'est du, ce visuelle.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Ouai c'est bizarre ça, il est vasculaire et plus ou moins sec quand même, mais une apparence très flotteuse... d'ailleurs un peu comme tout les pros en OFF, je ne sais pas a quoi c'est du, ce visuelle.

Je me demande bien...:whistling:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

C'est claire qu'il a bien pris hâte de voir à quoi il ressemble une fois tout le surplus viré
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Je me demande bien...:whistling:

Répond pas surtout :D: Salaud !!

Je pense pas la GH, car elle est réputé pour donné une bonne qualité musculaire, mais peut-être un excès d'androgène=rétention d'eau ? lol
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

C'est vrai qu'il a bien bougé.. Quand je vois ses bras de maintenant à l'année passé de ma photo avec lui au FIBO y'a une belle diff :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Lionel Beyeke coaché par Dennis James.

Sur le Face Book de Dennis James;

Team Menace accueille IFBB étoile Lionel Beyeke. Après une 5e place décevante hier à Tampa Lionel m'a approché hier soir pour demander un peu d'orientation pour l'aider à aller mieux pendant des semaines prochain salon Europa à Dallas. Moi comme quelqu'un qui est aussi né et a grandi dans un pays étranger comprend combien il est difficile d'obtenir tout organisé avec de la nourriture, l'hébergement de formation ect loin de sa maison quand vous n'avez pas d'amis aux États-Unis.
Je sais que c'est très difficile d'obtenir tout cela organisé 6 jours sur de la prochaine exposition. Mon cœur m'a dit de lui donner un essai, mais j'ai aussi dit que la seule façon cela pourrait vraiment travailler est si je voulais l'emmener chez moi et lui fournir ce dont il a besoin pour lui d'avoir les idées claires et ne pas s'inquiéter de savoir où rester ou de quoi manger et où s'entraîner. Donc, 2 heures après le spectacle, il a un acheté un billet de 1 façon de Phoenix. Nous sommes arrivés à 9h ce matin et nous sommes prêts à faire tout ce que nous pouvons pour améliorer sa condition de la projection d'hier.



Dennis;

Lionel Beyeke 1er cours de la journée.
De gauche à droite (hier) à droite (ce matin) Lionel jusqu'ici répond bien à mon approche. Je sais que c'est seulement un temps très court, mais nous allons voir ce que nous pouvons faire au vendredi.


 
Dernière modification par un modérateur:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Yeah toujours au top sur l'actu le Kass.....c'est moi ou il a des petits mollets notre french

Mise à jour

Attends????? de gauche à droite il n'y a qu'une journée d'écart ? C'est un truc de fou la différence....j'hallucine....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Lionel beyeke

Oui sur la photo ses mollets denotent avec ses quads
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Ne vous inquiétez pas.
Encadré par un mec comme ça, aux Usa et avec un petit protocole Seo, le gros Lionel n'aura bientôt plus rien à envier aux autres monstres Ifbb.
Ce mec a tout misé là dedans et en tant que Français,on sait le parcours de merde que ça peut être.
10ème à Olympia 2012 quand on voit le niveau actuel de cette compétition.
Vous imaginez un peu sur scène?
"Kai, pousse toi un peu", "Bien Phil ou quoi?".
Enorme respect pour ce mec qui vit son rêve Américain.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Bien d'accord avec Yoyo, n'oublions pas que cela fait TRES longtemps qu'un Français n'est pas allé à Olympia, il nous représente et quand on voit la transformation de BigRamy, je crois qu'on va avoir droit à une métamorphose de notre Lionel....

Je l'ai vu en 2012 il était déjà impressionnant mais depuis qu'il est parti aux States il progresse de plus en plus et beaucoup plus rapidement.

Mise à jour

Et quand je vois le changement en 24h....je demande comment c'est possible....trop fort ces Américains...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Je suis juste tres exigeant normal quand on est a ce niveau..

Mais comme dit Yoda quand on sait d'ou on part en France pour arriver à Olympia c'est le travail d'une vie ... Et je pense qu'on sera tous derrière lui à Olympia
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Il raconte qu'il fait une heure de stepmill
tout les matin et tout les soirs.
images

Qu'il fait du posing à tout les repas

Il dit également qu'il se sent "pump" malgré qu'il ne mange zéro glucide, qu'il n'a jamais sentit une sensation de "pump" aussi intense auparavant.

Il dit qu'il est très content d'essayer de s'améliorer en une semaine avec Dennis James.

Et Dennis James dit qu'il lui posera d'autre questions plus tard pour tenir les fans de Lionel au courant.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Merci beaucoup Vicious, c'est sympa de ta part. C'est plus claire pour moi maintenant .

Je trouve ça top qu'il fasse des retours sur sa préparation en compagnie de Dennis James.
Aller on espère pour lui un dernier combat face à Essa. Après il restera plus que le NORDIC IFBB PRO 2013 en Finlande avant Olympia le 27 et 28 septembre.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

De rien.

Il ne faut rien qu'il lâche cette semaine, parce que 2 heures par jour sur cette machine démoniaque, ça doit piquer.

En tout cas j'ai hâte de voir les photo avant après sur une semaine.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lionel beyeke

effectivement, la prépa est tout un art.
avec james, ça sera encore mieux pour lionel j'espère!
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Rien qu'a voir les photos avant/après en une journée je suis presser de voir dans une semaine!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

c'est vrai, qu'il a énormément progressé par rapport à l'année dernière!

par contre, d'un jour à l'autre,pour moi, c'est surtout une question d'éclairage.
 

Krohard

membre approuvé
Re : Lionel beyeke

Oui à mon avis un peu plus de masteron trenbolone avec peut-être un AI et un diuretique ET qui sais si lionel à de l'argent à dépenser peut être à t'il accès à du legit igf1-lr3 grâce à Dennis James vu qu'il a dit qu'il se sentais très pompé alors qu'il est à quazi 0 glucides.
 
Dernière modification par un modérateur:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Oui à mon avis un peu plus de masteron trenbolone avec peut-être un AI et un diuretique ET qui sais si lionel à de l'argent à dépenser peut à t'il accès à du legit igf1-lr3 grâce à Dennis James vu qu'il a dit qu'il se sentais très pompé alors qu'il est à quazi 0 glucides.

MDR oui je pense que c'est possible.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Hier 14 aout 2013

Dennis James; 3 jours des progrès de Lionel.
Du dimanche matin (à gauche) au mercredi matin (à droite). Il suit les instructions et je sais qu'il est un moment très dur, mais il fait tout ce que je lui dis de faire et c'est brutal cause que nous ne disposions que de quelques jours.
Maintenant, tous les ennemis (surtout certains d'entre vous en Italie) bénéficient des photos et n'arrêtent pas de dire qu'il a été photoshopped et autre appareil photo et ainsi de suite, donc je peux continuer à rire sur la façon inculte certains d'entre vous sont. Ceci est Lionel travaille dur pour tirer le meilleur parti de ce vendredi à Dallas. Ce n'est que le début nous allons donc voir ce qu'il peut faire faire la bonne chose pour quelques mois.




Aujourd'hui 15 aout 2013

Pou ceux qui on facebook pourrons voir le posing de Lionel chez Dennis James.

Dennis James; Je fais Lionel travail super dur. Cardio et je lui fais pose 3 tours avant chaque repas qui est très difficile avec pas de glucides, mais nous avons eu à faire ce que nous devons faire pour faire bouger les choses.

https://www.facebook.com/photo.php?v=10153163861610121
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

je suis tout ca sur facebook egalement (grace a toi mon cher Kass !) et il a l air sacrement d en chier le lionel. !! derniere vid tu le vois complétement HS alongé au sol, après son cardio...
hate de voir le resultat sur scene
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Oh purée ! la grosse masse cloué au sol . C'est claire qu'il a l'air de sacrement en chier aprés un cardio en pull et jogging .
 
Retour
Haut