Re : Lionel beyeke
En photo et en vidéo aussi! :mdr:
il est quand même très très massif en vrai.
En photo et en vidéo aussi! :mdr:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
il est quand même très très massif en vrai.
Personnellement finir 10e a Olympia est une belle performance.
Lionel Beyeke est encore jeune (32ans), il a encore quelques belles années devant lui. Il a deja fait d'enormes progres ces dernieres années et nul doute qu'il progressera encore l'année prochaine et c'est tout le bien que je lui souhaite.
Pour un niveau Olympia il est l'un des rares a conserver une jolie ligne et une fine taille pour son gabarit.
Certes il n'etais pas dans sa meilleure condition niveau seche par rapport il y aquelques années.
Apres comme l'a precisé Fehd plus on est gros dans le body plus il est dur d'etre ecorché.
Je tiens toujours a esperer que s'il continue de progresser comme il l'a fait il pourra peut etre un jour remporter Olympia.
De plus hors saison, je trouve qu'il est l'un des moins lisse, il arrive a rester relativement propre quand on voit certains hors saison.
En tout cas pour moi il est le meilleur francais a l'heure actuelle, au dessus du lot.
Regarde Phil Heath hors saison, on dirait un petit porcinet
Ah d'accord Olivier.
Mais franchement vous allez pas me dire que ca lui etais utile d'etre aussi gras, un veritable labeur pour virer tous ca
C'est comme Trey Brewer, quel interet de faire autant de gras en pretextant "de la masse a tout prix!"
Je vois par exemple Alexei Lesukov hors saison, ok il est tres lisse mais pas gras a ce point la et on voit qu'il y a eu de la viande en + la dessous.
Kormany est énorme sur cette photo.Une cuisse, c'est l'épaisseur du tronc d'un mec normal.
On voit le haut de ses mollets, impressionnant.
Tu ne crois pas si bien dire Yoda quand on compare rien que par rapport a ses pied, je crois que jamais j'ai vu des mollets pareils :
http://www.google.fr/imgres?q=korma...w=155&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:3,s:0,i:80