Liv 52 au meilleur prix

milouce

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

merci de vos retours, j'ai passé commande hier soir, envoyé ce matin. Pensez juste à vérifier les évaluations et leurs nombres, il y a un vendeur qui a 100% de positive mais il a moins de 10 votes.
 

beatz

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

Intéressant les prix pour les 10boites, je viens de passé commande également.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Il va bien être en rupture avec toutes nos commandes ;)
 

milouce

membre approuvé
Re : Liv 52 au meilleur prix

Liv52ds commandé sur ebay le 17 novembre, recu ce matin. Emballage soigné. RAS.
 
Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Idem reçu tout impeccable
Et bien des originaux !

Merci pour le partage les gars
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

j aimerais commander sur ebay ,dois je m inscrir pour pouvoir acheter?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Salut zeydoo
Oui il faut être inscrit sur le site et avoir un compte !
Sachant qu après tu peux paye via paypal directement si tu as aussi un compte chez eux ...
Si tu n en as pas et que tu veux pas te faire chier tu me mp
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Salut zeydoo
Oui il faut être inscrit sur le site et avoir un compte !
Sachant qu après tu peux paye via paypal directement si tu as aussi un compte chez eux ...
Si tu n en as pas et que tu veux pas te faire chier tu me mp

merci pour l info MM03

Mise à jour

Salut zeydoo
Oui il faut être inscrit sur le site et avoir un compte !
Sachant qu après tu peux paye via paypal directement si tu as aussi un compte chez eux ...
Si tu n en as pas et que tu veux pas te faire chier tu me mp

merci pour l info MM03
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
La j ai vu
28 eu les 10 box soit 600 tablettes DS
40 eu les 20 box soit 2000 tabs classiques
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

colis reçu ce matin de indiaanbundance... Avec un jolie étiquette " Visite Douane"
ils ont coupé leur bel embalage les fumiers et remis une étiquette (chronopost international)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

colis reçu ce matin de indiaanbundance... Avec un jolie étiquette " Visite Douane"
ils ont coupé leur bel embalage les fumiers et remis une étiquette (chronopost international)

a bon?
c est la première fois que chez nous quelqu un se fait ouvrir le colis de chez india par la douane
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

apparemment il y une première à tous lol ! tant qu'il n'y a rien dans le colis de craignos... Moi aussi c'est une première... colis de 25cm long 10 de large 10 de haut mais en chrono sa a du le paraitre louche ???

HS : je connais un type qui taff dans la transport international : il m'a dit que c'est un scan (pour les camions, containers, colis) genre logiciel qui repère les colis suspects... Après ils sont ouverts par les agents.
 

Staive

MEMBRE
Re : Liv 52 au meilleur prix

Salut les gars,

Il y a des problèmes avec le liv52 venant d'Inde, car il est interdit d'export et pas mal de colis se sont fait interceptés avant de quitter le pays.

Il y a un vendeur français qui vend du DS, à 8€ seulement, et c'est à la maison en 2j vu que c'est envoyé de France, puis lui, il parle français...

C'est ici:

Liv52 DS 8€

A+ les mecs et bonnes fetes de fin d'année :) !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

interdit d'export,mais il arrive quand même en france
puisque je reçois et les autres membres aussi
 

Snake

Banni
Re : Liv 52 au meilleur prix

Ou alors un peu de pub en se servant de la "peur" par notre cher membre "Staive"...

Franchement, c'est pas toi le vendeur...?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Salut les gars,

Il y a des problèmes avec le liv52 venant d'Inde, car il est interdit d'export et pas mal de colis se sont fait interceptés avant de quitter le pays.

Il y a un vendeur français qui vend du DS, à 8€ seulement, et c'est à la maison en 2j vu que c'est envoyé de France, puis lui, il parle français...

C'est ici:

Liv52 DS 8€

A+ les mecs et bonnes fetes de fin d'année :) !

Il arrive. Mais pas pour tout le monde. On s'est fait serrer des commandes à Paris.

Ou alors un peu de pub en se servant de la "peur" par notre cher membre "Staive"...

Franchement, c'est pas toi le vendeur...?

non non pas du tout SNAKE ,notre ami STAIVE va nous prouver ce qu il avance sans souci puisqu il s est fait "serrer "des commandes à PARIS,il doit avoir la preuve de ce qu il avance sans souci
pour voir l interception des douanes il suffit qu il nous scanne la feuille de convocation ainsi que ce que les douanes lui ont donné comme sanction par la suite

Mise à jour

STAIVE tu es là ?????
tu peux vite fait nous faire un scan de ce que tu as des douanes stp ?
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Quand j'ai posté,je me suis dit la même!
Et puis les commandes de liv52,aux douanes c'est pas la mer a boire si jamais sa arrive,et vu le prix direct en inde c'est vite rentable
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Je confirme ce qu il n y a toujours aucun soucis en provenance d inde , arrivé 6 jours apres commande

Mise à jour

Je confirme ce qu il n y a toujours aucun soucis en provenance d inde , arrivé 6 jours apres commande
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Bon ben je viens de passer commande à mon tour, je ne suis pas inquiet, j'étais déjà client chez lui.
 
Dernière modification par un modérateur:

Staive

MEMBRE
Re : Liv 52 au meilleur prix

Si vous voulez... J'ai bien reçu mes dernières commandes d'Inde aussi ce mois ci. Si vous voulez crier au fake, allez y oui...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

non non pas du tout SNAKE ,notre ami STAIVE va nous prouver ce qu il avance sans souci puisqu il s est fait "serrer "des commandes à PARIS,il doit avoir la preuve de ce qu il avance sans souci
pour voir l interception des douanes il suffit qu il nous scanne la feuille de convocation ainsi que ce que les douanes lui ont donné comme sanction par la suite

Mise à jour

STAIVE tu es là ?????
tu peux vite fait nous faire un scan de ce que tu as des douanes stp ?

Si vous voulez... J'ai bien reçu mes dernières commandes d'Inde aussi ce mois ci. Si vous voulez crier au fake, allez y oui...

STAIVE nous attendons ce que je t ai demandé plus haut avec les douanes ....
si tu ne souhaites pas répondre je pense que tu as raconté des salades ,et ,il y a certains qui vont encore te - réput
 

Staive

MEMBRE
Re : Liv 52 au meilleur prix

C'est pas en France que c'est intercepté... vu qu'ici le produit n'est pas soumis à une quelconque législation. Logique... C'est là bas, en Inde, où ça a posé problème, le mec m'a expliqué qu'il était interdit d'export...

D'accord, je n'avancerai plus d'expérience, aucun problème les gars j'ai bien pris note.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Si vous voulez... J'ai bien reçu mes dernières commandes d'Inde aussi ce mois ci. Si vous voulez crier au fake, allez y oui...



J'imagine que pour avancer cela tu as fait des analyses qui indiquent la composition du produits
et j'aimerais savoir comment tu as constaté que c'était un fake, par le biais d'une analyse de sang,
car si tu t'attends à ce que du liv52 t'évite tout les ES des produits alors désolé de te réveiller mais cela c'est une croyance pour bisounours

perso j'en commande en dehors de toute cure, je reçois toujours mes colis, pour l'instant sans que les douanes ne les ai ouverts

le seul petit changement il n'y avait le petit cadeau, ( ce qui m'arrange car l'odeur de la savonnette bof bof )

et mes bilans sanguins ne montrent en tout cas rien d'anormal ( pour ce qui est du foie )
 
Retour
Haut