Liv 52 au meilleur prix

porto78

membre approuvé
vétéran
dans la région parisien yen a comme je l'ai deja dit dans ma salle il y a un champion unniver un champion d'europe vice champion du monde et d'autre bb de tres haut niveau et eux ils ont des medecin qui son au courant de leur pratique sans biensur les insité ni leur faire des ordonnance bidon mais qui préfere les suivre que les laissé sans surveillance medical
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
dans la région parisien yen a comme je l'ai deja dit dans ma salle il y a un champion unniver un champion d'europe vice champion du monde et d'autre bb de tres haut niveau et eux ils ont des medecin qui son au courant de leur pratique sans biensur les insité ni leur faire des ordonnance bidon mais qui préfere les suivre que les laissé sans surveillance medical
c'est ça que je cherche, pas un gars pour me faire des ordo (quoique ça serait le top) mais un doc qui ne te juge pas mais qui accepte de te suivre
 

mikeseb

membre approuvé
j'ai commandé du liv52 sur ebay et j'ai bien reçu en 10jours en provenance de l'inde, l'emballage était avec du scotch de douane
 

Altec

membre approuvé
Je fais remonter un vieux topic pour vous montrer un produit interessant et pas cher pour ceux qui cherchent des alternatives au Legalon et au Liv52 par exemple:

-->http://www.dieti-natura.com/pl/product.pl?prd=01173&lg=fr&qt=1&opt=1

C'est une sorte de composé multi-plantes pour la protection et la régénération hépatique. On y retrouve entre autres le composant du Legalon (chardon marie), l'artichaut, le radis noir, ou le desmodium.



Ce site propose egalement un produit semblable au legalon mais beaucoup plus dosé et biologique, avec 300mg de Chardon marie par gélule (70 a 150mg pour le Legalon):

--> http://www.dieti-natura.com/pl/product.pl?prd=01540&lg=fr
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Je fais remonter un vieux topic pour vous montrer un produit interessant et pas cher pour ceux qui cherchent des alternatives au Legalon et au Liv52 par exemple:

-->http://www.dieti-natura.com/pl/product.pl?prd=01173&lg=fr&qt=1&opt=1

C'est une sorte de composé multi-plantes pour la protection et la régénération hépatique. On y retrouve entre autres le composant du Legalon (chardon marie), l'artichaut, le radis noir, ou le desmodium.



Ce site propose egalement un produit semblable au legalon mais beaucoup plus dosé et biologique, avec 300mg de Chardon marie par gélule (70 a 150mg pour le Legalon):

--> http://www.dieti-natura.com/pl/product.pl?prd=01540&lg=fr

ca me semble très bien,,,je vais commander et voir,,,merci pour le lien,,,
 

megaman

membre approuvé
les indiens sur ebay proposent les meilleurs prix possible, par contre assez long la livraison
 

Montana.

membre approuvé
Juste un retour : étant donné que liv52 ne se vend plus sur ebay en provenance d'inde, j'ai commandé chez Ayurveda. Bon prix, commandé lundi reçu le samedi. Nikel
 

wanted

Banni
j'ai suivi le poste et je veut en acheter , mais j'ai trop du mal avec ebay, qui peux m'aider plz :perdu:
 

wanted

Banni
oui pour cela c'est bon merci thor, moi c'est surtout pour les acheter sur ebay que je n'ai pas compris.
Tu serais me donner le lien de ebay de létranger avec l'article en question? plz :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

je confirme, vendeur hyper professionnel.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Bon courage Roadrunner pour ton foie.


Maintenant de là à dire que ton cancer vient des stéro, bonne question.Il y a énormément de médicament qui donnent du stress au foie.Quand j' étais ado j' ai fais 2 cures de 6 mois de Roaccutane, et je pense que niveau stress du foie, c' est bien pire que de faire 1 cure de stéro de 4 semaines et je ne prenais aucunes protections pour le foie et jamais eu un soucis à ce jour.

Je pense qu' on réagit tous plus ou moins bien , on a tous des corps différent avec des maladies héréditaire bien propre.
Un de mes oncle a chopé un cancer du poumon à 40ans alors qu' il n' avait jamais touché une cigarette de sa vie...J' ai une tante alcoolic qui boit depuis 30 ans et n' a pas de cancer du foie.Mon beau père fume depuis 40 ans et pas de cancer du poumon....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

hésite pas à essayer le liv-o-map, c'est un produit puissant aussi
 
Retour
Haut