log OSTARINE

nikouly

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

petit feedback sur le début de ma cure d'ostarine (même source que Raptor).
S1 : 12.5mg/jour
S2>S6 : 25mg/jour
Mon but n'est pas de me charger à mort mais de voir comment je vais réagir à cette nouvelle molécule.
Je vous enverrai mon ressenti à chaque semaine.
Je précise que je n'ai jamais pris d'AAS, mais fait quelques cures de PH (h-drol, protodrol, épistane, tren)
Avec le recul, les réultats sont plutôt bons mais au final, on a les mêmes effets secondaires que les AAS.

Pour mes stats:
PDC actuel : 85.2KG, plis cutané (taille) à la pince de 12mm.
33 ans, 15 ans de training, mais plus sérieusement depuis 5/6 ans.
perfs DC: 135KG, squat 160X6, SDT : 180X8, rien d'extraordinaire;

J'ai fait une prise de sang juste avant, tout est normal sauf les transaminases qui sont entre 2 et 3 fois la norme (c'est comme ça depuis 2002, toutes analyses ont été faites, écho OK),
Le médecin en a déduit que mon foie fonctionnait comme ça, et que le sport faisait aussi bien monter ces taux.
Par contre, point noir, pas de taux de testo et oestrogènes, mon doc veut pas, trop cher pour la sécu, grrrr, ça m'énerve ça.
Je ne pourrais pas dire si l'ostarine à ces dosages est suppressif ou non.

Début de la prise d'ostarine : le 18/05/11.

==> Résultats/ressenti de la 1ère semaine:

Pour l'instant, c'est que du bonheur.
Sauf pour le goût qui est vraiment infâme, c'est chaud et un peu gluant.
Conseil: mettre un peu d'eau dans la bouche, prendre directement la dose, et avaler direct, ça évite que le goût reste dans la bouche.

Effets secondaires : RAS, même les premiers jours.
Côté training, le plus flagrant, c'est l'augmentation de l'endurance et de la récupération entre les séries.
Egalement beaucoup moins de courbatures.
Léger gain de force, sur une série de 8 reps, gain de 1 rep.
J'ai remarqué aussi une sensation de bien être, et là c'est pour moi un gros avantage par rapport aux PH où j'étais tendu sans arrêts + difficultés de sommeil.
Sans changer ma diète, j'ai remarqué que ma ceinture de force est moins serrée pendant les séances de squat/ SDT.
poids : +0.8KG
Je mesurerai mon pli cutané à la taille à la fin de la cure.

Bilan pour l'instant, ça a l'air d'être de l'or en bouteille, mais je préfère attendre la fin de la cure pour avoir un avis net,
je me méfie aussi de l'effet placebo, donc à suivre.
Idem pour les effets secondaires, ils peuvent arriver d'un coup, là on ne sait pas car nouveau produit et pas de recul.

Là 2ème semaine est entamée (je suis passé à 25mg),
c'est sur la même lancée que la première semaine.

Prochain feed de la 2ème semaine samedi prochain.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : log OSTARINE

Ca a l'air bien parti, je vais suivre ton retour avec beaucoup d'intérêt.

Bonne cure !
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

Domage pour la prise de sang,car tout le monde ici,atend de savoir si ostarine influe sur le taux de testosterone endogene.Mais j atend également la suite avec impatience.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

salut à tous,

voici donc un petit CR de la 2ème semaine OSTARINE, à 25mg/j.

L'endurance et la récupération entre les séries a encore augmenté, c'est flagrant, même sous PH, j'avais pas une telle récup.

Pas de gain de force par contre cette semaine, mais peut être à cause du cardio, car j'ai augmenté la durée.
Poids de corps stable, mais j'ai perdu au niveau de la taille, la pince indique 10mm de pli cutané.
Pas de "restriction calorique", ma diète n'a pas changé pour ne pas fausser la valeur du produit.

il y a un autre point très positif, j'avais une tendinite tenace au poignet G depuis 10 semaines qui me tiraillait sans arrêt surtout à froid, et bien je n'ai quasiment plus rien, peut être un hasard...

Pas de perte de libido, pas d'acné, testicules RAS, sûrement pas suppressif (du moins pour l'instant).

Je continue comme ça pour la 3ème semaine, mais si ça passe comme ça jusqu'à la fin, ça sera un adieu pour moi aux cures de PH (pas de cures d'AAS à mon actif).
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

salut à tous,

voici donc un petit CR de la 2ème semaine OSTARINE, à 25mg/j.

L'endurance et la récupération entre les séries a encore augmenté, c'est flagrant, même sous PH, j'avais pas une telle récup.

Pas de gain de force par contre cette semaine, mais peut être à cause du cardio, car j'ai augmenté la durée.
Poids de corps stable, mais j'ai perdu au niveau de la taille, la pince indique 10mm de pli cutané.
Pas de "restriction calorique", ma diète n'a pas changé pour ne pas fausser la valeur du produit.

il y a un autre point très positif, j'avais une tendinite tenace au poignet G depuis 10 semaines qui me tiraillait sans arrêt surtout à froid, et bien je n'ai quasiment plus rien, peut être un hasard...

Pas de perte de libido, pas d'acné, testicules RAS, sûrement pas suppressif (du moins pour l'instant).

Je continue comme ça pour la 3ème semaine, mais si ça passe comme ça jusqu'à la fin, ça sera un adieu pour moi aux cures de PH (pas de cures d'AAS à mon actif).


ton feed me pousse d'avantage dans l'idée que ce produit me permettra surement de régler mon problème à l'épaule une bonne fois !

merci poto
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

merci feed tres interessant j attend la suite avec impatience,se produit a l air bien surtout si se n est pas suppressif
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

petit feed de la 3ème semaine,

tt se passe bien, toujours autant d'endurance et de récupération.
500g de perdus en PDC, il est clair que sur moi, ce produit me fait sécher.
Pas de perte de force.
Aucun effet secondaire à déclarer.
A titre comparatif, j'ai le même niveau en force qu'avec une cure de Tren (rien à voir avec la trenbolone, c'est une ph de dienolone), mais sans la flotte.
Bonne soirée à tous.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

c est cool si tu continu de prendre de la force et que tu seche en meme temps c que sa marche :clap:

et au niveau densité et qualitée musculaire c comment?

:woot_jump:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

avec des tofs avant aprés c est beaucoup mieux de se faire une idée tout de même.....
j espère que tu as fait une tof de tout ton physique avant pour en faire une à la fin des 4 semaines pour nous faire voir quoi
 

saperlipopette

vétéran
Re : log OSTARINE

Par contre, point noir, pas de taux de testo et oestrogènes, mon doc veut pas, trop cher pour la sécu, grrrr, ça m'énerve ça.
.

il y a longtemps que j'ai quitté la France ; le toubib peut te refuser de contrôler tes taux hormonaux ?? waouuuuuu ça a changé la France !!:hein:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

Ben sachant qu'il y a des toubibs qui refusent de prescrire des IRM en cas de douleurs pas trop intenses je pense bien que certains doivent pas se gêner pour refuser certaines analyses.

Quel beau pays hein :desir:

Faut connaitre les bonnes personnes quoi^^
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

4ème semaine à 25mg/j,

pas de changement de pdc,
niveau force, pas de progressioin au DC mais je suis au niveau de mes records au squat et sdt (peût être d'ailleurs pour ça que j'ai pioché au dc cette semaine).
Pas d'effets secondaires.

J'ai vu le feed de certains qui n'ont rien ressenti,
de mon côté je suis vraiment satisfait, mais je dis ça en comparaison aux cures de PH "légères" que j'ai faites, donc sûrement rien à voir avec les AAS.
Ca vient peut être de la qualité de la source aussi...

Voilà, je fais encore 2 semaines comme ça, je ferai un petit bilan sanguin l'histoire de voir ce que ça donne.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

niveau poids aucune différence mais prise de muscle ? perte de gras ?
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

Perte de gras, ça c'est sûr!
mais contrairement autres fois où j'ai perdu du gras, je n'ai pas perdu de force, bien au contraire,
je suis à mon "meilleur niveau" dans les 3 mvts de base (dc, squat, sdt).
Je ne posterai pas de tofs car j'ai un signe distinctif sur le torse qui fait que je pourrais être reconnu (désolé).
j'ai pris mon pli cutané au début (12mm) et là je suis à 10mm.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

petite mise à jour,
j'ai fini l'ostarine en fin de semaine dernière.
Bilan :
perte de 2KG, force et endurance vraiment top, quasiment au niveau des cures de PH que j'avais faites précédemment, pli cutané à 9mm, mes abdos se voient mieux.
J'ai fait un bilan sanguin mardi dernier avec pas mal de choses (sauf testo et oestro grrrrr), il a fallu que je dise à mon doc que j'étais super fatigué (ce qui n'est pas vrai!) pour qu'il me fasse vérifier un max de choses (c'est malheureux d'en arriver là mais c'est ça la France...).
Donc aucun impact sur le foie, cholestérol, glycémie, reins,
Mon taux d'hématocrite n'a jamais été aussi élevé à 49.9, ce qui pour moi est vraiment bien car dans mon passé, j'ai souvent eu des coups de fatigue avec début d'anémie avec fer très bas.
Ce taux explique la hausse de l'endurance et des temps de récup je pense.

Après une semaine d'arrêt je sens la différence mais dans l'autre sens, moins de pêche,
vu mes analyses et l'innocuité du produit (du moins sur moi), je pense remettre ça très bientôt toujours à 25mg/jour.

Pour les curistes chevronnés, je pense que c'est très bien en PCT pour garder les gains et la pêche, là ça n'est que mon avis.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

Merci pour ton feed, pour moi l'osta n'a strictement rien changé sur 5 semaines.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : log OSTARINE

effectivement, je pense que par rapport aux vrais AAS, les effets doivent être très light!
Mais pour moi qui n'ait pas franchi ce cap, j'en suis vraiment satisfait.
a+
 

Lhom

membre approuvé
Bonjour Nikouly
J envisage une micro cure d abord pour traiter une tendinite. Avec le recul quel est ton retour sur L osta? Bon pas bon et nécessité une pct?
J envisage sar..x comme source comme pour mon s4. Tu avais la même?
Merci beaucoup!
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Tiens lhom, ça va t'aider! Si ça t'a besoin, on est là, on va s'y mettre à plusieurs:D:D:p
pelle-hydraulique1.jpg
 

Lhom

membre approuvé
Ok ok ...
Des fois que d autres mem soient avertis et partageurs d expérience, d un recul sur l' ostarine sur une durée supérieure à 4 semaines, comme vulgaire test, ou quand bien même sur une expérience de tendinite chronique ...
Merci
 
Retour
Haut