Bonjour à tous,
petit feedback sur le début de ma cure d'ostarine (même source que Raptor).
S1 : 12.5mg/jour
S2>S6 : 25mg/jour
Mon but n'est pas de me charger à mort mais de voir comment je vais réagir à cette nouvelle molécule.
Je vous enverrai mon ressenti à chaque semaine.
Je précise que je n'ai jamais pris d'AAS, mais fait quelques cures de PH (h-drol, protodrol, épistane, tren)
Avec le recul, les réultats sont plutôt bons mais au final, on a les mêmes effets secondaires que les AAS.
Pour mes stats:
PDC actuel : 85.2KG, plis cutané (taille) à la pince de 12mm.
33 ans, 15 ans de training, mais plus sérieusement depuis 5/6 ans.
perfs DC: 135KG, squat 160X6, SDT : 180X8, rien d'extraordinaire;
J'ai fait une prise de sang juste avant, tout est normal sauf les transaminases qui sont entre 2 et 3 fois la norme (c'est comme ça depuis 2002, toutes analyses ont été faites, écho OK),
Le médecin en a déduit que mon foie fonctionnait comme ça, et que le sport faisait aussi bien monter ces taux.
Par contre, point noir, pas de taux de testo et oestrogènes, mon doc veut pas, trop cher pour la sécu, grrrr, ça m'énerve ça.
Je ne pourrais pas dire si l'ostarine à ces dosages est suppressif ou non.
Début de la prise d'ostarine : le 18/05/11.
==> Résultats/ressenti de la 1ère semaine:
Pour l'instant, c'est que du bonheur.
Sauf pour le goût qui est vraiment infâme, c'est chaud et un peu gluant.
Conseil: mettre un peu d'eau dans la bouche, prendre directement la dose, et avaler direct, ça évite que le goût reste dans la bouche.
Effets secondaires : RAS, même les premiers jours.
Côté training, le plus flagrant, c'est l'augmentation de l'endurance et de la récupération entre les séries.
Egalement beaucoup moins de courbatures.
Léger gain de force, sur une série de 8 reps, gain de 1 rep.
J'ai remarqué aussi une sensation de bien être, et là c'est pour moi un gros avantage par rapport aux PH où j'étais tendu sans arrêts + difficultés de sommeil.
Sans changer ma diète, j'ai remarqué que ma ceinture de force est moins serrée pendant les séances de squat/ SDT.
poids : +0.8KG
Je mesurerai mon pli cutané à la taille à la fin de la cure.
Bilan pour l'instant, ça a l'air d'être de l'or en bouteille, mais je préfère attendre la fin de la cure pour avoir un avis net,
je me méfie aussi de l'effet placebo, donc à suivre.
Idem pour les effets secondaires, ils peuvent arriver d'un coup, là on ne sait pas car nouveau produit et pas de recul.
Là 2ème semaine est entamée (je suis passé à 25mg),
c'est sur la même lancée que la première semaine.
Prochain feed de la 2ème semaine samedi prochain.
petit feedback sur le début de ma cure d'ostarine (même source que Raptor).
S1 : 12.5mg/jour
S2>S6 : 25mg/jour
Mon but n'est pas de me charger à mort mais de voir comment je vais réagir à cette nouvelle molécule.
Je vous enverrai mon ressenti à chaque semaine.
Je précise que je n'ai jamais pris d'AAS, mais fait quelques cures de PH (h-drol, protodrol, épistane, tren)
Avec le recul, les réultats sont plutôt bons mais au final, on a les mêmes effets secondaires que les AAS.
Pour mes stats:
PDC actuel : 85.2KG, plis cutané (taille) à la pince de 12mm.
33 ans, 15 ans de training, mais plus sérieusement depuis 5/6 ans.
perfs DC: 135KG, squat 160X6, SDT : 180X8, rien d'extraordinaire;
J'ai fait une prise de sang juste avant, tout est normal sauf les transaminases qui sont entre 2 et 3 fois la norme (c'est comme ça depuis 2002, toutes analyses ont été faites, écho OK),
Le médecin en a déduit que mon foie fonctionnait comme ça, et que le sport faisait aussi bien monter ces taux.
Par contre, point noir, pas de taux de testo et oestrogènes, mon doc veut pas, trop cher pour la sécu, grrrr, ça m'énerve ça.
Je ne pourrais pas dire si l'ostarine à ces dosages est suppressif ou non.
Début de la prise d'ostarine : le 18/05/11.
==> Résultats/ressenti de la 1ère semaine:
Pour l'instant, c'est que du bonheur.
Sauf pour le goût qui est vraiment infâme, c'est chaud et un peu gluant.
Conseil: mettre un peu d'eau dans la bouche, prendre directement la dose, et avaler direct, ça évite que le goût reste dans la bouche.
Effets secondaires : RAS, même les premiers jours.
Côté training, le plus flagrant, c'est l'augmentation de l'endurance et de la récupération entre les séries.
Egalement beaucoup moins de courbatures.
Léger gain de force, sur une série de 8 reps, gain de 1 rep.
J'ai remarqué aussi une sensation de bien être, et là c'est pour moi un gros avantage par rapport aux PH où j'étais tendu sans arrêts + difficultés de sommeil.
Sans changer ma diète, j'ai remarqué que ma ceinture de force est moins serrée pendant les séances de squat/ SDT.
poids : +0.8KG
Je mesurerai mon pli cutané à la taille à la fin de la cure.
Bilan pour l'instant, ça a l'air d'être de l'or en bouteille, mais je préfère attendre la fin de la cure pour avoir un avis net,
je me méfie aussi de l'effet placebo, donc à suivre.
Idem pour les effets secondaires, ils peuvent arriver d'un coup, là on ne sait pas car nouveau produit et pas de recul.
Là 2ème semaine est entamée (je suis passé à 25mg),
c'est sur la même lancée que la première semaine.
Prochain feed de la 2ème semaine samedi prochain.