Lorenzo 17 ans

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo 17 ans

Il a qu'a faire des demi squat et triché un peu plus quand il fait les biceps sinon ca va xD :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Nulle sa façon de squatter , elle ne sert qu'à flatter son égo.
De cette façon , n'importe qui peux prendre très lourd aussi .
La bonne façon de squatter, et là on met son égo de coté, c'est cul contre chevilles et là ça travaille.
Rien à voir avec son style .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Et si t'as pas mal au cul le lendemain c'est que t'as fait tout de la merde pendant ta séance...

porto78

membre approuvé
vétéran

je n'ai jamais pu faire de squat jusqu'a descente jusqu'au cheville, probleme au niveau de mon genoux droit, j'ai appris que récemment que j'avais eu une rupture de ligament externe du genoux droit, je me disai bien que mon quadriceps gauche et droit n'etait pas pareil, le gauche commence coller au genou et le droit a 3 a 4 cm au dessus de plus c'est cette endroit meme qui me fesait morflé lors de mes squat, sinon super physique pour un mome de 16 ans bravo

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je n'ai jamais pu faire de squat jusqu'a descente jusqu'au cheville, probleme au niveau de mon genoux droit, j'ai appris que récemment que j'avais eu une rupture de ligament externe du genoux droit, je me disai bien que mon quadriceps gauche et droit n'etait pas pareil, le gauche commence coller au genou et le droit a 3 a 4 cm au dessus de plus c'est cette endroit meme qui me fesait morflé lors de mes squat, sinon super physique pour un mome de 16 ans bravo

C'est pour cette raison que je mets toujours des bandes aux genoux, que je m'échauffe beaucoup avant et enfin que je prend moins lourd que les kékés qui font des vidéos juste pour se la jouer et faire le beau.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Et si t'as pas mal au cul le lendemain c'est que t'as fait tout de la merde pendant ta séance...

mouai...avec toi y'a pas besoin d'une séance de squat pour avoir mal au cul...:D

Mulk

VIP
vétéran

Perso je ne fais plus de squat en descendant si bas !
Et du squat jusqu'à l'horizontal permet aussi de bien developper les cuisses...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Perso je ne fais plus de squat en descendant si bas !
Et du squat jusqu'à l'horizontal permet aussi de bien developper les cuisses...

on est d'accord, cuisses paralleles au sol, ceci dit, dans le clip, il est loin d'etre // au sol...
le squat cul en bas, ça va encore si tu l'execute pas lourd, sinon d'un point de vue préservation des articulations, c'est loin d'etre terrible...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

moi je dis à 17 ans un capital génétique pareil pour se développer naturellement je me prosterne.
non je déconne à cette age là quelque soit ça génétique on ne devient pas comme ça naturellement.

Donc oui il est gros et??
moi j'aurais la chance de connaitre mes petits enfants.

kiki

membre approuvé

Nulle sa façon de squatter , elle ne sert qu'à flatter son égo.
De cette façon , n'importe qui peux prendre très lourd aussi .
La bonne façon de squatter, et là on met son égo de coté, c'est cul contre chevilles et là ça travaille.
Rien à voir avec son style .

C'est clair, en plus il vérouille les genoux en fin de mouvement et donc il n'excerse plus de pression sur les cuisses, mais en même temps il est encore en pleine crise de puberté.

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

je deteste il a pas depaules et le squat est pourave
ya une video de cutler vs warren au meme age sur youtube ils sont 100000000000 fois mieux alor je vois pas l'intérret

mardz

membre approuvé

je paris qu'au curl il ferait pas la moitié des rep si il les fesait correctement. Cela dit, il est bien massif, gros bras et bon dos.

tasek

Banni

a votre avie, quels genre de produit prend t'il ? il se dit naturel mais ca, ça ne conserne que lui.
Il veux devenir un futur monsieur olympia, il commence la competition en 2011 quand il aura 18 ans je crois.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

a votre avie, quels genre de produit prend t'il ? il se dit naturel mais ca, ça ne conserne que lui.
Il veux devenir un futur monsieur olympia, il commence la competition en 2011 quand il aura 18 ans je crois.

..................................................
voilà tu sais tout

Nyco

membre approuvé

Protéine a base de lait de femme enceinte :plusla:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Une peau de banane au milieu de la nuit et un glaçon chaud avant chaque séance.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Quoi! tu doutes qu'il dise la vérité là dessus?:ange1:

vapor

membre approuvé
vétéran

je deteste il a pas depaules et le squat est pourave
ya une video de cutler vs warren au meme age sur youtube ils sont 100000000000 fois mieux alor je vois pas l'intérret

On aime ou on aime pas, mais j'irais quand même pas dire qu"il a pas d'épaules :ecoutez:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Tout à fait d'accord, je déteste ce genre de physique pour un minot, mais il est impossible de dire qu'il n'a pas d'épaules

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Et apres quoi ?
Ce sont ses choix si il en creve tanpis j'irai pas faire un deuil LOOOOL.
Si il se flingue sans le voir beh tant mieu pour lui il le vera plus tard :)

Soprane

Banni

Bah dison qu a 17 ans avoir son physique c'est qu'il touche aux roro pas que depuis hier alors bon les parents sont censée préserver un minimum les très jeunes de faire des choix inconsiderer ... Les steroid ne sont pas des bonbons hein ...

vapor

membre approuvé
vétéran

Bah disons qu'a 17 ans avoir son physique c'est qu'il touche aux roro pas que depuis hier alors bon les parents sont censée préserver un minimum les très jeunes de faire des choix inconsidérée ... Les steroid ne sont pas des bonbons hein ...

En meme temps a 17 ans il es tres possible qu'il se soit fait émanciper et qu'il ne soit plus chez c'est parents.
Il est aussi tres facile a 17 ans de faire pas mal de chose sans que les parents soit au courant, il peut très bien leur dire qu'il ce suplemente simplement et faire sa dans leur dos.

Tu crois que les mecs qui deal en bas de chez eux depuis qu'il on t 14 ou 15 ans leurs parents sont au courant??? Ba en tout cas vers chez moi ils ne le sont pas.

En même temps, tout comme toi ce ne sont que des supposition. Donc inutile de tirer dans les pattes des parents.
C'est pas toujours facile.:fouet::fouet:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

En meme temps a 17 ans il es tres possible qu'il se soit fait émanciper et qu'il ne soit plus chez c'est parents.
Il est aussi tres facile a 17 ans de faire pas mal de chose sans que les parents soit au courant, il peut très bien leur dire qu'il ce suplemente simplement et faire sa dans leur dos.

Tu crois que les mecs qui deal en bas de chez eux depuis qu'il on t 14 ou 15 ans leurs parents sont au courant??? Ba en tout cas vers chez moi ils ne le sont pas.

En même temps, tout comme toi ce ne sont que des supposition. Donc inutile de tirer dans les pattes des parents.
C'est pas toujours facile.:fouet::fouet:

;);););)

Retour