Lorenzo Becker

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Oui oui il l'est il fait voir un contrat sur une vidéo. Mais il. Ne dit pas qui


By Tapatalk
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

sponsorisé je ne crois pas,sinon il en ferait de la publicité sur les vidéos qu'il présente.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Pourtant c'est ce qu'il laissait dire sur une de ces vidéos, il me semble bien.


By Tapatalk
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

sponsorisé je ne crois pas,sinon il en ferait de la publicité sur les vidéos qu'il présente.

si si il a un sponsor français mais il ma pas dit qui est sont sponsor encore

1507922_620032848052141_1926170793_n.jpg
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

j'ai moi aussi vu ce contrat,mais c'est étonnant de ne pas mentionner le nom du sponsor?ou cela n'est pas encore conclu.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

il va surement le faire bientôt je pense en tout cas il a signée un contrat donc il est sponsoriser officiellement par une marque ou magasine ou autre
 

Frogre

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Je crois qu'il doit d'abord faire des photos/vidéos avant de le dire, c'est ce qu'il avait laissé sous-entendre.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Voilà on sera fixé ce soir.
Il annonce son sponsor.


By Tapatalk
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il a annoncée qu'il était sponsorisé par BLACK PROTEIN, voici le message sur son facebook:

"JE SUIS SPONSORISE PAR BLACK PROTEIN !!!
BIENTOT UNE VIDEO BLABLA OU JE VOUS RACONTE L HISTOIRE; LES PROJETS, ect ..
En attendant vous pouvez déjà lire la petite présentation pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi.."

Et ici le lien d'une description sur le site BLACK PROTEIN: http://www.blackprotein.com/lorenzo-becker.html


ps: matrix à été plus rapide^^
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

je trouve la presentation de l'athléte sur leur site vraiment ridicule, ils ont choisis une ligne de communication très bizarre, enfin, il a son sponsors maintenant et c'est ce qui compte.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Content pour lui. En tout cas ça va lui enlever une bonne épingle du pieds, quand tu connais déjà financièrement les frais de déplacements (gasoil, autoroute, hôtel) des différentes compétitions, événements, salon etc. Des compléments alimentaires, matériels, accessoires etc .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je partage pleinement ton ressenti :(

Je trouve que ça véhicule bien son histoire, grossièrement parlant peut-être, pour justifier les aprioris et les jugements sans valeurs qui tournent depuis X-temps à son égard !? moi je dis ça reflète bien ce qu'il vie et de ce qu'il est.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

je serai daccord avec toi si c'été resumé en 3, 4 lihne a la limitte, mais là franchement ça tourne au film indou, l'athléte a tellement de points forts qu'ils pouvaient mettre en valeur et à la place ils choisissent la corde sentimentale, en fin bref chacun à son avis ladessus, il cherchait un sponsor, il l'a maintenant, le reste c'est des details.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

je serai daccord avec toi si c'été resumé en 3, 4 lihne a la limitte, mais là franchement ça tourne au film indou, l'athléte a tellement de points forts qu'ils pouvaient mettre en valeur et à la place ils choisissent la corde sentimentale, en fin bref chacun à son avis ladessus, il cherchait un sponsor, il l'a maintenant, le reste c'est des details.
d'accord sur tout les points!
 

mutantgear

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Je me permet un petit message.100% d'accord avec Mal'Akh,drôle de communication.je me demande comment Lorenzo accepte ce genre de descriptif de lui même.

mais il pourra respire un peu grâce au sponsor
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Dans tous les cas ça ne peut que lui être bénéfique même si la présentation est maladroite.

Il avait parle du coaching de Dennis James dans une vidéo, j'espère que ça lui permettra de l'atteindre !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Dommage pour la communication et sa description qui je trouve ne met pas assez en valeur le côte sportif.

Mais félicitations à lui, les efforts payent et j'espère qu'il ira encore loin ! :nice:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Le plus important c est d etre sponsorisé avant tout , le reste c est pas bien important , pour une première il aura le temps d etre un peu plus regardant lorsqu il aura un autre sponsor
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

115 kg et en bonne forme, chapeau!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Hahahaha ce bovin, il est énorme ce Lorenzo, il me fera toujours haluciner ce gars la. Chapeau. Hâte de le voir dans les 5 prochaine années.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il progresse vraiment bien ce dernier temps, je sais pas jusqu'où il va aller mais il y va ! Chapeau bas pour sa motivation et son engagement...
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

il a sacrément progresser et content pour lui qu'il n'es pas laisser tomber .. la route es longue dans ce milieu..
bonne route a lui j'espère qu'il va durer dans le temps
no pain.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Salut les gars voici une nouvelle vidéo de Lorenzo.
[video=youtube;dLzLzE1rah0]https://www.youtube.com/watch?v=dLzLzE1rah0&feature=youtu.be[/video]
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je trouves qu'il a encore evoluer :). Je serais curieux de voir le niveau car si les autres concurrents sont comme lui sa promet un beau combat.

Et par contre la griffure sur l'epaule il s'est battus ?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il se serait battus avec une fille tu crois ?
 
Retour
Haut