Lorenzo Becker

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Lorenzo Becker est ne le 2 octobre 1992. Il est francais? A confirmer.
Que pensez vous de ce jeune homme qui est tout de meme enorme pour son age?
Gros potentiel? Culto en devenir? Ou jeune con qui vas droit dans le mur? En tout cas il est impressionnant!
Voila quelques tofs de son niveau:

Photo0390.jpg

DSC00562.JPG

images

images

images

images
 

Epiks

membre approuvé
Vu son âge, ca veut dire qu'il est passé on après 2 ou 3 années max de pratique... très moyen pour moi
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

il es "gros" c'est sur .

a voir s'"il dure.
 

Krohard

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Oui il est francais à toulouse. Je me souviens avoir lu sur planetemuscle qu'il voulais être mieu que Lesukov mais j'pense que c'est perdu d'avance. Par contre pour san age il est hyper massif
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Lorenzo Becker

Oui il est francais à toulouse. Je me souviens avoir lu sur planetemuscle qu'il voulais être mieu que Lesukov mais j'pense que c'est perdu d'avance. Par contre pour san age il est hyper massif

A toulouse......? :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Sinon sur PM il se fait attaquer de partout alors que il la ramène pas fait son truc et poste juste des photos comme tant d'autres.
Alors ça serait sympa de lui lacher la grappe et de le laisser évoluer.
Naturel il ne l'est pas , mais il est obligé de dire le contraire faudrait être con pour dire oui je me charge en france.
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Sinon sur PM il se fait attaquer de partout alors que il la ramène pas fait son truc et poste juste des photos comme tant d'autres.
Alors ça serait sympa de lui lacher la grappe et de le laisser évoluer.
Naturel il ne l'est pas , mais il est obligé de dire le contraire faudrait être con pour dire oui je me charge en france.
+1 tu as tout dit !!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

C'est clair que ce jeune à trés vite évolué cela représente un sacré budget tout de meme,à cet age je me demande tjrs d'ou ils sortent les sous :whistling: enfin bon ça me regarde pas vous me direz..
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il y en a qui ont beaucoup d'argent de poche :D
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

il est très prometteur, je le vois bien passer pro.
Ca n'est pas l'objectif de tout le monde de vivre jusqu'à 90 ans. Vous pensez que les mecs qui font les tarés en moto, du parachute, saut à l'elastique etc ont une meilleure espérence de vie que lui ? pourtant tout le monde leur fout la paix.
Sur Pm ils feraient mieux de laisser les gens vivre comme ils le désirent. Il est chargé oui, mais il a du resultat, qu'il ne pourrait jamais avoir en étant naturel. Surtout qu'après tu vois les mecs sucer les compétiteurs ^^
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

exactement, on emmerde bien moins les freeriders , base jumpers ou autres tarés qui risquent bien plus leur vie à chaque fois.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je sais pas vous mais à moi il me fait penser au champion suisse IFBB pro Jean Luc Favre,toute proportion gardée bien sur.Mais dans l'esprit c'est un peut la meme progression et la meme morphologie.
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Bah franchement quand je vois ces vidéos où il tape des séries à 200kg au couché pour moi l'éxécution est relativement bonne pour un poids aussi lourd.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

quelqu'un connaît ses mensus ?

j'ai parcouru (rapidement) son topic sur PM mais pas trouvé...
je l'imagine assez petit non ?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

je crois qu'il fait dans les 1m70 mais je n'ai pas vu ses mensus.
Si je le compare à moi qui suis un peu plus grand je dirais qu'il doit peser environ 100 kg et pour ses mensus aucune idée. Son tour de bras doit faire environ 48cm.
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

beau bb, jeunes et si persévérance il peu avoir un bel avenir!
futur espoir français??????
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

il est très prometteur, je le vois bien passer pro.


ok, mais pour ça, il faudrait qu' il se fasse un palma et qu' il commence par gagner des compets non ? il ne suffit pas d' être gros

quelqu' un connaît son palmarès actuel ? ( c' est peut-être juste un mec qui veut être le plus gros possible sans faire de compet')
 

topless

membre approuvé
Re: Re : Lorenzo Becker

Sinon sur PM il se fait attaquer de partout alors que il la ramène pas fait son truc et poste juste des photos comme tant d'autres.
Alors ça serait sympa de lui lacher la grappe et de le laisser évoluer.
Naturel il ne l'est pas , mais il est obligé de dire le contraire faudrait être con pour dire oui je me charge en france.

Je suis completement d'ac cord avec toi. Je ne comprends pas la mentalité de certain sur PM. Le gars à un sacré niveau, c'est tout ce qu'on devrait juger chez lui. Je pense aussi qu'il est peut être victime de la jalousie de certain (sur PM). Il est jeune, très jeune même, a de gros résultat, donc forcément... C'est bien dommage.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

ok, mais pour ça, il faudrait qu' il se fasse un palma et qu' il commence par gagner des compets non ? il ne suffit pas d' être gros

quelqu' un connaît son palmarès actuel ? ( c' est peut-être juste un mec qui veut être le plus gros possible sans faire de compet')

Je crois qu'il va concourrir bientot. Il n'a jamais fait de concours auparavant.
Donc oui il faut qu'il se fasse un palma, et aussi qu'il maitrise la sèche. Mais bon je voulais dire par la qu'il a toutes les cartes en main pour passer pro un jour.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

je ne le connais qu a travers le net , mais j trouve qu il a un tres bon physique pour son age , a confirmer par des participations a des compets en effet ; et je constate qu un peu pres partout , il s est fais demolir ; tres peu encouragé , et apres on s etonnera qu il n y as plus de juniors sur scene ; j pense qu il faudrait commencer par changer d attitude vis a vis de gars comme lui ...
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Malheureusement la jalousie attire la méchanceté...
Pour ces bras il me semble qu'il font plus de 50cm, c'est ce qu'il avait dit sur PM. Il est loin d'être sec, son but (toujours selon ces propos) c'est d'avoir un maximum de masse pour arriver sur scène le plus lourd possible.

En même temps c'est vrai qu'il n'a pas de palmarès mais il n'a que 18 ans et déjà un physique prometteur, à voir en compète comment il se présente, car maîtriser la masse c'est bien mais le plus dur reste la sèche.
 

kaiser

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

je le trouve massif ,un gros bebe en prise de poids.les pros ont tous commences par la!!
 

biceps150

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

C'est clair que ce jeune à trés vite évolué cela représente un sacré budget tout de meme,à cet age je me demande tjrs d'ou ils sortent les sous :whistling: enfin bon ça me regarde pas vous me direz..

Il avait lancé un appel au dons a une période sur son site .
 
Retour
Haut