I
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le problème c'est le coach (bon ou pas, c'est un autre débat) qui paie mensuellement pour faire du coaching.Heureusement que les gens donne des conseils quand tu vois les "coachs" en salle..
Après si il en font contre rémunération c'est autre choses...
Ça c'est tellement vrai hélasCoup de gueule contre ces chaînes de merde qui ont flingué les puristes salles old school de partout.
J'y suis inscrit mais pas le choix. Toutes les salles puristes coulent avec ces chaînes low cost.
Bref
La salle de rêve...c'est un peu dans toutes les salles ce genres de problèmes...la rage c'est pour le coach qui paye a la salle et qui en vois d'autres faire leurs affaires sans raquer.........
Y-a rien de tout ça dans ma salle, c'est un lieu de vie aussi.....le midi je me pointe avec ma gamelle, je la mange dans l'espace " détente" y-a un micro onde même........on peu se poser et bouffer tranquille pendant que les gros lâchent des barres a faire trembler les murs....et va pas t'aviser de leur faire une réflexion pare ce que ça fait du bruit lol......on se conseillent les uns les autres mais les coachs sont les mecs de la salle...je crois pas qu'il y-en ai d'autre.
Pour autant tu peux donner des conseils toute une séance sans problèmes.
Le mec qui tient la salle est un ancien champion de france de force athlétique.....et quand il s'entraine et qu'il pousse par contre va pas lui dire bonjour ou lui demander quoi que ce soit parce qu'il pète direct un cable...les mecs qui respectent pas se font cadrer direct....tu peux oublier ton tel ou tes papiers, cadenas ou autres tu sais que tu le retrouveras le lendemain.
La majorité des mecs se pointent et laissent leur affaires dans le casier sans cadenas ni rien.
J'ai failli me barrer a cause de mon taf mais en fait je préfère rester là...........tu peux t'entrainer a toute heure, y-a les chaines, les elasto, des tas de trucs que je n'ai vu dans aucune autres salles.........nan franchement je n'ai plus a ma plaindre.
Coup de gueule contre ces chaînes de merde
Bref
Ouai, enfin en mode SDF pour s'entraîner , c'est bof bof lol
Que tu sois pourrave a cause de la magnésie, ok , mais venir en loque , c'est limite °~°
Swat ce bobo gauchiste parisien qui va s'entraîner en jean rolex
Oldschool, hahaha, pas de wifi, TV , clim , mais t'as pas plus de 3/4 plaques de 20/25kgs a partager sur ta barre , du coup t'es obligé de Scotcher le reste de disque si tu veux pas que ça tombe
Oldschool du bled mdr
C est plus impressionnant comme çaDes manchons plus court ? Comment ça se fait, du coup elles ne font pas 20kgs , elles viennent du Rwanda , elles sont passées a la machette
La question que je me pose par la même occasion, pourquoi accumuler que des petits disques , c'est pire si moins de place sur la barre
Des manchons plus court ? Comment ça se fait, du coup elles ne font pas 20kgs , elles viennent du Rwanda , elles sont passées a la machette
La question que je me pose par la même occasion, pourquoi accumuler que des petits disques , c'est pire si moins de place sur la barre
C est plus impressionnant comme ça
Je rigole mon poto ..... je c est que t’es pas un kéké ....barre de 15kg que j'avais acheté pour sa souplesse pour le terre, prévoir à chaque fois le lot de 2,5kg pour être au poids
J'ai une barre aux dimensions standard et à 20kg mais diamètre de la prise quasiment trop gros et aucune souplesse, pour du terre c'est limite dangereux + moletage pas assez profond... Mais ça faut mettre du poids pour le savoir
Ben là j'avais les autres poids de 20kg qui étaient pas dispo du coup j'ai du me démerder autrement hier
Ouff je laisse ça aux kéké je fais surtout avec ce que j'ai poto, si un jour j'ai la chance de la bourrer avec des poids de 25kg je prend aussi
Je rigole mon poto ..... je c est que t’es pas un kéké ....
Je rigole mon poto ..... je c est que t’es pas un kéké ....