Lorrain montrez vous !

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Bon voila changement de programme pour mon avenir..

Je serai si tout va bien un lorrain a partir d'octobre 2009 jusqu'en Juin 2010 minimum pour mes BP Cours co et musculation.
En effet je passe les tests de sélection du CREPS de Nancy debut Septembre, hors vous l'avez compris il n'ya qu'un moins entre la réponse de mon acceptation dans ce CREPS et le debut de la formation donc il faut je pense que je me renseigne dès maintenant tout ce qui appartement et surtout trouver une salle de musculation sur Nancy..

Je fais donc appel aux Lorrains de ce forum (malgré qu'il ne me semble pas en avoir vu) pour m'orinter vers les salles de muscu existant sur Nancy ou ces alentours ... Je précise que le but est de trouver une salle pour m'entrainer mais aussi pour faire mon stage . Sachant qu'il va ertainement me falloir une salle disposant d'un plateau musculation ET de cours collectifs !

Merci à tous

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Lorrain montrez vous !

Salut anselmo alors finalement tu pars sur quoi comme formation? un BPJEPS ?

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Oui j'aai fait ma demande au pres du CREPS de Strasbourg mais cloture des dosseir a la fin mai...Ils ferment super tot!
Donc du coup j'ai opté pour Nancy et c'est beaucoup plus interessant !
Je passe en une année le BP JEPS AGFF option cours collectif + musculation donc si tout va bien j'aurai l'équivalent d'un BE forme à la fin Juin..
Le seul probleme c'est de trouver un aparte et une salle pour monstage car c'est pasla porte à coté ...

ematone

membre approuvé
vétéran

Oui j'aai fait ma demande au pres du CREPS de Strasbourg mais cloture des dosseir a la fin mai...Ils ferment super tot!
Donc du coup j'ai opté pour Nancy et c'est beaucoup plus interessant !
Je passe en une année le BP JEPS AGFF option cours collectif + musculation donc si tout va bien j'aurai l'équivalent d'un BE forme à la fin Juin..
Le seul probleme c'est de trouver un aparte et une salle pour monstage car c'est pasla porte à coté ...

moi aussi peut-être vers faire cette formation BPJEPS AGFF mais a mulhouse

anselmo25

membre approuvé
vétéran

moi aussi peut-être vers faire cette formation BPJEPS AGFF mais a mulhouse

Cool mais a mon avis c'est rapé...
Car Mulhouse est une antenne qui fait partie du CREPS de Strasbourg et onc qui je pense a les memes délais d'inscription..

Tu t'es deja inscrit gros?

ematone

membre approuvé
vétéran

Cool mais a mon avis c'est rapé...
Car Mulhouse est une antenne qui fait partie du CREPS de Strasbourg et onc qui je pense a les memes délais d'inscription..

Tu t'es deja inscrit gros?

non elle commence en septembre et les dossier doivent être rendu avant 31 juillet

roni68

membre approuvé
vétéran

Moi je m'étais renseigner les gars pour mulhouse j'avais meme eu un entretien avec le responsable de l'antenne mulhouse mais il m'avait dit que c'était sur 2 ans et j'avais essayé de lui demander si c'était possible sur 1 an il m'avait répondus non pas moyen.. Alors j'ai laché l'affaire mais j'étais dég grave!!!

roni68

membre approuvé
vétéran

Mais tenez moi au courant les gars si maintenant ya moyen sur une année je relance l'affaire!!

roni68

membre approuvé
vétéran

Salut ematone ca va ?
Mais ce sera 18 mois cette année ou tu crois qu' en septembre elle se fera sur 12 dejà??

ematone

membre approuvé
vétéran

Salut ematone ca va ?
Mais ce sera 18 mois cette année ou tu crois qu' en septembre elle se fera sur 12 dejà??

pour le moment il vont essayé de la passé pour cette année mais personne me peu dire pour le moments si oui ou non il vont réussir, tu peu toujours te renseigné si t intéressé sa coute rien

Retour