Ludovic et Gregory Bogaert

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Greg à 10 semaines sachant que je l'ai vu récemment et il a bien rebougé depuis cette photo.
Screenshot_2015-02-03-20-23-54-1.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Mulk je ne suis pas certain mais il me semble qu'il fait ifbbFrance comme toi déjà, des gp peut être ainsi qu'univers ou monde Nac je ne sais plus.
La caté je ne sais pas.
Ludo l'arnold classic aux states.
 

tiziano80

membre approuvé
Greg se prepare pour les memes competes que moi c est a dire top de colmar , france IFBB et en ce qui concerne sa categorie son coach Tuor veut qu il tire en +90kg mais pour Greg sa lui semblerai pas trop possible car donc sa serai avec moi -90kg . Maintenant moi je dis sa mais pour le moment je suis bien propre a 94kg lool vera bien me fi pas au poid mais mon phisyque
 

Mulk

VIP
vétéran
Greg fait plus sec evidemment mais meme plus gros que ses photos à 10 semaines !!!!
C'est dingue !
 
I

invité

il envoie du lourd cette année greg . Il est suivi par Patrick Tuor et je trouve qu'il a fait un sacré bon en avant .

Sa s'annonce bien pour lui .
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Les athlétes de Patrick Tuor sont toujours de très bons niveaux, un jeune bordelais aussi Florian Poirson qui va concourrir en junior IFBB très prochainement, il est énorme, pour ceux qui ont facebook allez voir ses photos, il a 22 ans.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui il est bien.il a bien séché des cannes en plus donc ça rend mieux.
En effet, il n'a pas de grosses jambes par rapport au haut de son corps mais ça rend bien au final.
Tuor doit sélectionner aussi les personnes qu'il prépare donc ça aide aussi.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Greg est dans mon hôtel à Nice.
On va pouvoir parler un peu, j'ai hâte.
Super athlète, préparé par un super coach.
 
Retour
Haut