Ludovic et Gregory Bogaert

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Screenshot_2015-04-21-20-23-20-1.jpg
Screenshot_2015-04-21-20-21-10-1.jpg
Screenshot_2015-04-21-20-18-02-1.jpg
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Il n'aurait pas pu passer devant Miha Zupan qui est une référence en matière de définition musculaire, il est étripé sur scène, mais il est vrai que Ludovic ne cesse de progresser. C'est quand même Olympia amateur...
 

Mulk

VIP
vétéran
Il a pris 8/9 kg depuis l'année dernière (91kg à France 2014 et 99,9kg à cet Olympia amateur 2015) !!!!!!!!
Impressionnant
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Et cette semaine il affiche 107kg c'est une sorte de gros monstre avec une qualité de fou.

Tous les athlètes de Patrick Tuor sont au top même un men's physique qui n'a rien à envier aux américains dire que ce coach n'avait pas été pris au sérieux sur certains forums (dont je me rappel plus des noms) et aujourd'hui il fait parti des pointes, par contre il est extrêmement cher même si j'imagine qu'à l'année avec de vrais objectifs de compétitions il doit trouver des arrangements.
 

Mulk

VIP
vétéran
Et cette semaine il affiche 107kg c'est une sorte de gros monstre avec une qualité de fou.

Tous les athlètes de Patrick Tuor sont au top même un men's physique qui n'a rien à envier aux américains dire que ce coach n'avait pas été pris au sérieux sur certains forums (dont je me rappel plus des noms) et aujourd'hui il fait parti des pointes, par contre il est extrêmement cher même si j'imagine qu'à l'année avec de vrais objectifs de compétitions il doit trouver des arrangements.
Avant de tirer des conclusions, j'attends d'avoir le retour d'autres athlètes moins renommés !
J'ai eu cette mauvaise surprise avec un coach qui avait 2/3 pointures de haut niveau préparer au petits oignons !
Avec moi ca a été nullissime et j'ai découvert après qu'il y avait beaucoup de cas comme moi

Les coachs mettent leurs pointures en avant pour faire leur pub (pointure qui ont de sacré prédisposition à faire du muscle et à sécher)
Mais quid des gens à la génétique lambda ????
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Patrick est un très bon coach.

Je suis assez proche des deux Bog, Florian Poirson et Simon Decubber qui m'a pas mal expliqué son parcours avec Sybille Peters.
Je sais donc aussi pas mal ce qu'il fait avec eux.
Quand on a accès à tout et de bonnes connaissances, le résultat est là.

Après, vu son succès, il a un nombre de clients assez élevés, donc plus de temps pour certains que pour d'autres...

J'ai aussi pas mal échangé avec Lionel Béyéké qui me disait que Dennis James est une machine à fric, selon ses dires.

Je pense qu'on doit y trouver se qu'on y met, surtout selon ce qu'on paye...

Par exemple, se déplacer pour rester des semaines avec eux.

Cela coûte des fortunes.

Il est certain qu'avoir déjà un niveau national et un potentiel élevé, ça aide pour avoir leur attention.
Comme Nicolas Vuilloud qui a explosé avec lui.

Si on est d'un niveau moyen, peut être moins "vendeur", on peut être déçu.

Je sais que pour France Ifbb, il avait Florian et Greg, tout deux vainqueurs et il ne s'est pas déplacé.
Certains ont besoin de ça.

Voilà.
Pour parler un peu avec lui, je sais qu'il est quand même disponible en skype et répond en mail dans les 48h.
Par rapport à pas mal, c'est déjà bien.
Après, pour le prix, vous me direz, c'est la moindre des choses.

Je sais pour ma part que sans salle à gérer, ni marque de prot à vendre, le coaching, c'est déjà la sollicitation permanente.
Il ne faut avoir que ça à faire, surtout avec certains athlètes qui sont un peu des divas égocentriques.

Patrick soigne sa pub et son image, il communique, soit.
Je pense qu'il est honnête par rapport à bcp de coachs pseudo reconnus.

Après, pour payer son coaching, et la chimie supérieure, c'est des milliers d'euro.
Il vaut mieux bien y réfléchir avant.

Je ne veux pas dire qu'avec un âne, on fait un cheval de course, mais quand on voit Momo avant et après avec René Même...

Il est clair que tu prends un mec doué et motivé, tu fais ton boulot technique training, diète, chimie et tu as accès à la gh pharma, l'increlex (igf1 pharma) et les inhibiteurs de myostatine), tu crées des monstres.

----------------------------------
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Et il convient d'ajouter que Ludovic a concourut a l'olympia amateur avec une déchirure de plusieurs centimètres a l'ischio, ce qui a du sérieusement perturbé ses dernières semaines de préparation...
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Non mais j'allais dans ton sens, je disais juste ce que je sais avec mes infos :)

Pour certains "coachs" dont je ne donnerai pas le nom, pourtant reconnus ou plutôt connus, je récupère certains de leurs mecs, et c'est pas beau à voir.
Sans parler technique (des fois tu prends peur), les mecs laissés à eux même quelques semaines avant la compèt, plus de réponses,etc.
Dégoûté les gars surtout quand on voit ce qu'ils ont payés souvent pour une année.
Donc c'est sûr que si tu es tombé sur un de ceux là...

Il y a une différence entre être un peu surbooké et avoir un peu de mal à répondre vite ou skyper et carrément ne pas suivre le gars du tout.

C'est aussi pour ça qu'il faut réfléchir avant de dire oui au mec.
Quand je vois avec Peter et Lorenzo déjà, la somme de travail que ça demande, la disponibilité, etc, il faut avoir envie de t'occuper du gars car c'est du 7 jours sur 7 à n'importe quelle heure.

----------------------------------------------
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
en tout cas tu donnes envie de solliciter tes services Yoda...

je me délecte de chacune de tes interventions...lol
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ça j'adore ! Un physique que j'aimerais atteindre. Il est vraiment bien la. Il a bien progressé en comparaison à son frère.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
J'ai passé la journée d'hier avec Greg, Ludo et Peter.
On s'est entrainé ensemble.
Je suis dans le nord pour la décharge de Pete avant l'Arnold Classic vendredi.
Dès que j'ai les quelques photos, je poste.
 

Mulk

VIP
vétéran
Greg est incroyable
Habillé, il parait rien !
et quand il enleve le tee shirt; BOOM
Sa qualité et sa seche font toute la différence !
Super... un exemple pour moi qui ne suit pas non plus très gros... j'aimerai reussir à atteindre cette qualité !
C'est chaud !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il a un sacré niveau mais je trouve qu'il manque de sèche surtout au torse de face et manque de cuisse par rapport au haut.

Il était en démo hier au GP d'Auby apparemment.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'adore, en plus il est d'une gentillesse, vraiment un modèle pour moi ;-)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il ne finit pas dans le top 6.
Il faudra attendre de voir des photos et vidéos des comparaisons mais le classement ne semble pas avoir été très juste.
 

loutfi

membre approuvé
Ben j'ai vu le préjugement seulement pour le moment.
J'ai franchement rien compris. Il n'était pas dans le top 6 ...
Je vais juger son physique de façon objective.
Il a des points faibles comme tout le monde.
Un super double double biceps de dos, des épaules bien larges, un physique très agréable, tan parfait, muscle plein et rond.
Ses jambes sont un peu courtes et il a du mal à découper ses quads. Aussi chose que je ne comprends il a des petits mollets bien que ses attaches soient longues donc logiquement gros potentiel. Mais c'est JUSTE de la théorie.
Maintenant parlons du plateau, personne n'était SUPER convaincant dans sa catégorie.
Ils avaient des points faibles. Et Ludo s'en sortait TRÈS bien sur le plateau ! Il y avait 2 gars dans le top 6 qui était VRAIMENT moins bien que lui.

Quand ils l'ont mis en retrait hors du top 6 je me suis dit. WOW c'est la 1ère fois que ça arrive il est tellement bon qu'ils le font pas poser. Je voyais sa mine en arrière dégoûté, je me disais relax Ludo t'es 1er voilà pourquoi et .... non !!

Son coach Patrick est furax

Capture.PNG
 

loutfi

membre approuvé
Au vu des photos je crois que je vais retirer le ''quad pas découpé''.
En fait sur la vidéo du préjugement on dirait que ça manquait.
 
Retour
Haut