m-drol effets secondaires

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
bonjour les mem's

j'écris ce billet car je suis confronté à une situation un peu délicate et n'y connaissant rien en aas je souhaiterais avoir si possible le retour de gens expérimentés, je sais que vous n'ètes pas medecin mais cela dissiperait un peu mon inquiètude,

j'ai commencé par chercher des infos sur le produit et le retour de ceux qui parmis vous avez utilisé ce produit, seulement je n'ai rien trouvé sur les effets secondaires.

un collègue de boulot a commencé depuis une semaine et demi une cure de m-drol, d'abord à 10mg la première semaine il est à 20 mg en ce moment
hier pendant l'entrainement j'ai senti qu'il y avait un truc pas catho, et n'étant pas de la dernière rosée j'ai bien compris d'ou venait le soucis, c'est là qu'il m'a affranchi sur sa cure

sensation de vertige, céphalée, picotements sur le visage, le coeur qui bat la chamade entre autre...
et visiblement il est à deux nuit de suite sans sommeil.
puisque j'avais le matos sous la main un premier bilan donne ceci :
légèrement désorienté, pupilles normales,
ventilation normale, pouls 75 bpm bien frappé irrégulier
TA 138 / 75 " rien de vraiment anormal à priori" , bons réflexes

en fin de journée toujours les mêmes sensations de vertiges et tachycardie, je l'ai conduit au chu, pour des raisons de discrétion à cause du boulot il n'a pas donné les causes exactes au medecin.

ce matin ses symptomes se sont résorbés après une nuit d'observation à part la céphalée, et le bilan sanguin laisse apparaitre un taux anormal d'urée, transaminase

la question que je souhaite vous poser,

certains d'entre vous avez fais cette cure, avez-vous rencontré ces soucis ?

têtu comme une mule il souhaite continuer à 10mg encore 2 semaines

merci pour vos réponses

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : m-drol effets secondaires

Salut Mills.

Je peux t' apporter un peu d' aide ayant fait cette cure.

Tout d' abord, j' ai eu ces symptomes mais en n' etant pas en cure.
J' ai eu les memes symptomes que lui associés a beaucoup de nausées et cela pendant 2 semaines.

J' avais fait une prise de sang qui montrer une hausse des transaminases gt mais le medecin m' a simplement dit que j' avais choppé une simple bacterie et que ça allait passé avec du repos.

Presque 2 mois apres, et avec une santé bien au top, j' attaque ma cure de m-drol.
Protection nickel, diet, repos, training ficellés et au bout de la premiere semaine je me sent fébrile ...
Pendant 1 semaines j' ai hesité chaque jour a arreté ce produit car j' avais peur de pas gerer, un peu trop de stress a vrai dire.

La deuxieme et troisieme semaine ont ete genial, j' avais enfin ce kick et je me sentais puissant.

Si tu veux mon avis personnel, je pense que ton ami a du attraper une merde, et cela pendant sa cure.
Je ne dis pas qu' il ne risque rien avec le m-drol mais de tels effets secondaires pourrait etre liés a une simple maladie contracté en cure.

Le plus judicieux, serait qu' il arrete le produit si ça ne fait que quelques jours, qu' il guerisse, et qu' il reesaye dans un moment. Dans le cas contraire, si ça fait deja 2 semaines, alors la relance devient envisageable ?

A voir.

Observe son etat dans les 2/3 jours a venir

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

il les prend à quelle heure ses cachets ?
après 17-18h, je pouvais pas dormir de la nuit

il prends des protecs ?
le taux de transaminases pour des athètes de fonte, en soit, ça veut pas dire grand chose
faut pouvoir le comparer à un taux précédant
(je parle d'expérience)

pour l'urée, il doit pas boire assez...

c'est aussi possible, qu'en plus, il ait attrapé une merde///

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

j ai fait une cure m drol pas bien recu et avec des effets secondaires mais tout cela a cause de moi meme
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10973
avec m-drol faut avoir une bonne diete ! il faut bien géré les glucides pré entrainement ça lui evitera beaucoup d effet comme les vertiges ! apres faut bien boire, normal !
je mi connais pas super en aas, je dis juste mon experience au niveau du m-drol

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Déconnez pas les gars avec les ph, c est pas des smarties. Y a beaucoup de mauvaises expériences. On a encore très peu de recul sur ces pseudo-dérivés récents. En tout cas, je vous conseille de vous tenir loin du méthyl-trenbo, y a vraiment des retours qui font peur.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Déconnez pas les gars avec les ph, c est pas des smarties. Y a beaucoup de mauvaises expériences. On a encore très peu de recul sur ces pseudo-dérivés récents. En tout cas, je vous conseille de vous tenir loin du méthyl-trenbo, y a vraiment des retours qui font peur.
Tu peux nous en dire + Zane?
HS : le sujet serait peut-etre à déplacer dans la section PH...?

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Je n'ai jamais compris l'interet de prendre des PH. Ces trucs la sont fait en grosse quantité en chine et ne sont pas approuvés par la FDA. Ils peuvent être contaminés par d'autres polluants.
Soit tu restes naturel ou soit tu fais ça bien, avec des produits pharmaceutiques dont tu connais bien les effets secondaires.

En tout cas je conseille vivement à ton pote d'arrêter sa cure, et de se reposer un petit moment

helthing

membre approuvé
vétéran

Pour ma part j'ai fais une sorte de crise de foie aprés 3semaine a 20mg. Vomissement a répétition pendant la nuit (une dizaine de fois), sensation de chaleur et froid, bref une nuit de calverre.
Aprés l'arret du produit tout est rentré dans l'ordre et 1 mois aprés aucun probleme de transaminase, urée ou autremais j'en garde un mauvais souvenir.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

Idem poto!

j'ai une très mauvaise expérience de ses merde de Ph...
soit disant très light!!!

libido a 0 et une gyneco en prime... Grrrr

putain les gars! a la limite si vous voulez juste voir ce qu'une cure d'oraux peu vous apporter, essayez de vrai anabo.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Flippants vos feeds!
Faut pas mélanger tout les pH. Elles n ont même pas la même molécule !
Je suis fragile du système digestif et pourtant en respectant tout le protocole de protection et relance je n ai rien eu de flippant.
Je vais certainement passer a l injectable mais je peux aisément dire que pour une premier expérience elle m a été bénéfique.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Tu peux nous en dire + Zane?
HS : le sujet serait peut-etre à déplacer dans la section PH...?

malaise inexpliquable, infections hépatiques, fièvres, douleurs inhabituelles, trouble libido, etc, de la grosse merde ces trucs...:gun_guns:

guignol

vétéran

Il y a aussi le fait que certains prennent ça comme des bonbons sans ce qu'il faut avec... Ils se disent que c'est moins puissant que les aas donc pas de soucis or c'est loin d'être le cas.

manlook

membre approuvé
vétéran

Idem poto!

j'ai une très mauvaise expérience de ses merde de Ph...
soit disant très light!!!

libido a 0 et une gyneco en prime... Grrrr

putain les gars! a la limite si vous voulez juste voir ce qu'une cure d'oraux peu vous apporter, essayez de vrai anabo.

ou tu as entendu que c'étaot "sois disant très light " je n'ai jamais entendu ça nul part personelement

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

ou tu as entendu que c'étaot "sois disant très light " je n'ai jamais entendu ça nul part personelement

il y'a bcp qui pense que c'est light par apport au anabo oraux, c'est pour ça que bcp de newbie commence leur cures avec des ph avnt de passer aux vrai anabo, personnellement je rejoins shark, j'aime pas trop les oraux en général alors les ph!!

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

je vous remerçie pour vos réponses nombreuses,

bien qu'il n'est pas pris de m-drol aujourd'hui il a encore ressenti les symptômes " tachycardie, vertige "

il prenait 10mg à 8hOO la première semaine et 10mg à 8hOO et 16hOO cette semaine.
il m'a dit qu'il prenait ce qu'il fallait comme compléments à coté.

le fait est qu'on en a pas trop reparlé aujourd'hui, il n'est pas seul et pour être franc j'ai un peu la haine

bilan, une nuit de surveillance au 15, sa copine morte d'inquiétude et moi au milieu

il refait un contrôle sanguin dans 15 jours .

encore merci à tous, après je pense qu'il avait préparé son truc mais n'avait pas pensé que cela pourrait tourner ainsi.

aloora

membre approuvé
vétéran

je vous remerçie pour vos réponses nombreuses,

bien qu'il n'est pas pris de m-drol aujourd'hui il a encore ressenti les symptômes " tachycardie, vertige "

il prenait 10mg à 8hOO la première semaine et 10mg à 8hOO et 16hOO cette semaine.
il m'a dit qu'il prenait ce qu'il fallait comme compléments à coté.

le fait est qu'on en a pas trop reparlé aujourd'hui, il n'est pas seul et pour être franc j'ai un peu la haine

bilan, une nuit de surveillance au 15, sa copine morte d'inquiétude et moi au milieu

il refait un contrôle sanguin dans 15 jours .

encore merci à tous, après je pense qu'il avait préparé son truc mais n'avait pas pensé que cela pourrait tourner ainsi.

Et oui on s'imagine pas que ca peut tourner mal, pourtt quand on est novice dans la matiere on doit s'attende à tout, meme à vivre son pire cauchemard pour certains.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

Havoc est un clone d'epistane.

epistane considéré comme light!

et c'est pourtant bien avec cette merde que j'ai eu mes soucis...

après on est tous différent tu me diras.

chacun fait ce qu'il veut,et chacun ça merde comme on dit.

a vous de juger...

guignol

vétéran

Ok Pour havoc et épistane. Mais decabolen, M-drol etc c'est un autre niveau par exemple certaines ph sont très "puissantes" et il ne faut pas les prendre à la légères. Elles ont les mêmes effets que les aas, même pire au niveau du foie.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Petit déterrage du sujet, mais j'ai un retour d'expérience sur le m-drol.

J'ai eu les mêmes effets secondaires 3-4 jours après, le cœur qui bat la chamade et une nuit agitée, beaucoup de mal à dormir, transpiration excessive...

Je me suis levé, j'ai bu 1/2 litre d'eau et c'est passé. Il faut beaucoup boire avec ce "ph" visiblement, je ne sais pas pourquoi. Ne pas hésiter aussi à faire des siestes pour s'apaiser et se ressourcer, pour moi cela à fonctionné.

Si cela recommence, je diminuerai de 10mg.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Finalement je prefere avouer que les ph c' est de la daube.
J' ai bien gardé mon poids que j' avais jamais atteint mais le probleme maintenant est que j' ai pris du lard que j' arrive plus a perdre malgré une diet.

Diana en gellules ...

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Finalement je prefere avouer que les ph c' est de la daube.
J' ai bien gardé mon poids que j' avais jamais atteint mais le probleme maintenant est que j' ai pris du lard que j' arrive plus a perdre malgré une diet.

Diana en gellules ...

Pourtant ton avant/après est pas mal du tout Greg', je ne comprends pas pourquoi tu dis cela. Si mes souvenirs sont bons (je viens de voir ton billet à l'instant), tu as quand même pris 3 kg propres et les photos sont révélatrices d'un joli progrès... Dois-je comprendre que la PCT s'est mal passée ? si tu as un retour, je suis preneur.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Je sais pas Cirederf; c' est ce que je me suis dit aussi mais c' etait top pendant c' est tout.
Je pense pas que ce soit si bon que ça de le prendre seul.

Apres pour la pct je peux pas m' avancer vu que c' est ma 1ere

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

même si personnellement je ne suis pas (fan) des ph's il faut precisé que pour une "première cure"
m-drol ,superdrol et consoeur ne sont pas conseiller:fache: ,certe les ph's sont en vente libre dans certain pays mais a quel prix!!!!

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

pas conseillé pourquoi ?
Pas cher ça depend ? en angleterre, vente libre, pour pas plus cher que dans une source qui vends par exemple du diana ou turi ou autre win

Sip

membre approuvé
vétéran

Petite précision, le superdrol n'est pas une pro-hormone !
C'est bel et bien un steroid oral, ou designer steroid car produit relativement récent.
Ensuite, pour le cas précis du superdrol, c'est un des oraux les plus puissant, très dur pour le foie et sur le cholestérol. Sans protections adéquates (liv. 52, NAC, Milk Thistle, Hawthorn berries, RYR) c'est du suicide.

Après pour le débat sur les oraux, il y a des choses bien plus safe pour une première (Epistane, H-drol (qui est un métabolite -pro-steroid- de l'oral turinabol) notamment).

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

pas conseillé pourquoi ?
Pas cher ça depend ? en angleterre, vente libre, pour pas plus cher que dans une source qui vends par exemple du diana ou turi ou autre win

je dis pas conseiller comme première cure, car les effects secondaires sont assé present et pour une première approche des ph's je trouve celà assé " hard core" d'ailleur sur le net cette ph n'est pas recommander en première cure

dans un post que j'ai lu sur le forum grunt disait d'ailleur que les ph's etait des steroides a part entière ensuite question tarif à 30livre soit un peu moin que 35€ pour un produit ou il n'y à peu ou pas d'etude je trouve sa dur après chacun gère sa santé comme il l'entend

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

millesabort ton pote va comment suite à cet incident?
posté via portable

Retour