M.OLYMPIA 2014

Benji67

membre approuvé
uploadfromtaptalk1411107152480.jpg
Kai Green a signé Mr O 2014 !

fqb91

membre approuvé
Je ne pense pas que ce soit un jeu, on dirais une conférence de presse entre 2 boxeurs ! ca promet du lourd sur scène !!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Waouhhhh tenduuuuuuuu
Wolf m'a bien fait rire à la fin.

Maleus

membre approuvé
vétéran
WOlf a bien trouvé le moment pour répondre. Ca promet vraiment un gros trucs. J'espère vraiment que les classements seront bouleversé (même si Kai n'est pas premier)

maxence47

COMPTE INACTIF
Kai et Phil ne s'aiment pas.

dans le film "iron je ne sais plus quoi" ils étaient limite à s'invectiver par interview interposée, Kai argumentant que les sportifs "cadeaux de la nature" comme Phil finissaient par perdre car ils n'avaient pas la volonté de se faire le mal nécéssaire pour continuer à gagner, ce à quoi Phil rétorquait que "quand on avait le don, le travail n'y changeait rien" (Grosso modo).

En 2013, Kai avait signé ses posters "Kai Green, Mr Olypia 2013" avant le concours, ce qui avait fortement déplu à Phil (qui s'avéra finalement le vainqueur).

Kartou

membre approuvé
vétéran
Wow, en quelques mots : ca chauffe terrible !!

Voyons si kai explose de rage sur scène comme l'année dernière

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
y'en a vraiment qui ont des tranches de déterrés, on voit bien les ravages de la diet zéro carbs!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu m etonnes je me disais la meme chose. .
Le concours peut etre interessant cette annee

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je viens a peine de revoir le passage de Dennis, c'est un monstre d'avoir fait ça ahahah

Kartou

membre approuvé
vétéran
D'après ce que j'ai pu comprendre, et en résumé résumé : Phil parle comme si il avait déjà gagné Olympia, et qu'il le dédicassera a son père qui est décédé.

Kai (qui s'est fait déboité sur les forums us a cause de ce qui suit) a répondu qui lui n'avait pas eu de père, que même si Phil avait gagné les 3 derniers années c'était du passé et que cette année il allait lui mettre la misère sur scène.

Du coup s'ensuit une sorte de clash dans lequel Phil dit qu'il a toujours gagné face à Kai et que cette année ça sera la meme. Kai répond que cette année ça sera lui ect...

Le moment de Dennis Wolf a la fin je pense que tout le monde l'a saisi : Kai est en train de raconter un de ses monologues philosophiques. On entend un bruit de ronflement. L'animateur demande à Wolf ce que Kai venait de dire et il a juste répondu : "je n'en n'ai aucune idée".

Voila pour le très très gros résumé !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Gollum

membre approuvé
vétéran
Phil dit qu'il dédit sa victoire à son père décédé avant même d'avoir gagné, Kai lui répond qu'il respecte son père mais que cette année c'est lui qui gagnera.

J'aime pas l'arrogance de Phil, il dédit déjà sa victoire alors qu'il est même pas encore monté sur scène... il a déjà payé le sandow avec ses sponsors?..

fqb91

membre approuvé
C'est très tendu entre phil & kai ! Pour ceux qui n'ont pas suivi le live kai est venu viruleusement face a phil . Le speaker a bien gueuller et a même placé dennis entre les 2 !! je ne sais pas s'il y a eu des précédents dans un Mr.O .

kai&phil.jpg

jai eu le reflexe de prendre un screenshot

Dernière édition:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Merci pour les traductions les copains.

Une petite à l'hôtel avec Phil

Ms Olympia 2014

5th - Yaxeni Garcia
4th - Alana Shiff
3rd - Debi Lashevski
2nd - Alina Popa
1st - Iris Kyle

En Fitness notre belle Oksana

6th - Fiona Harris
5th - Myriam Capes
4th - Bethany Cisternino
3rd - Tanji Johnson
2rd - Regiane Da Silva
1st - Oksana Grishina

50ème Olympia

Dana en action

Jose57

membre approuvé
vétéran
Danna est juste magnifique !!! J'adore .
Et pour l'histoire entre Phil et kai c'est un petit jeu entre eux . Double biceps de dos il se donner des petits coup de coude comme toujours , et kai en se retournant lui a mis un petit coup avec sa tresse et Phil a explosé de rire . Et la pose suivante c'est un peu parti en couilles .
Mon avis personnel , kai paraît bien plus sec que phil et en meilleur condition . Pour moi l'énorme surprise est vraiment William bonac qui affiche un superbe physique , esthétique , et sec !!!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Oui Kai est bien plus sec en tout cas que l'année dernière c'est sur. ce petit entre Kai et Phil porte leurs intention sur eux les 2 finalistes de l'année derrière, l'un veut détrôner l'autre et l'autre veut garder sa place. Ca promet du grand spectacle pour ce soir.

Shawn est vraiment superbe aussi. Ca se voit sur la comparaison Phil, kai et Shawn.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Merci kass, je me suis pas lever a 3h!! replay, c'est tout juste enorme comment KAi ce mets sur heat ;)
Wolf a quand meme un sacré dos bien strié

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Peu de risque de surprise pour le top 2 (même si ça serait sympa) mais pour la suite, dur à dire...

Pour Dana, pas certain qu'elle conserve son titre.

ronualld

membre approuvé
vétéran
à mes yeux c'est un des plus beau olympia,comme body les 2 premiers il ne devrait pas avoir de surprise,mais qui?très très serré.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Arf c'est chaud sérieux. Kai a les jambes et fessiers beaucoup mieux que Heath, les lats plus développé.. Je pense qu'il va y avoir de bonnes surprises cette année.

Retour