M1t Plex

gagm

membre approuvé
Salut Grabouldoss,

Très interessant mais j'aimerais savoir se que tu prend comme alimentation
Tu prend des protéines ou tu as changé les repas???:th_thinking:
merci et je suis les nouvelles.
 

Grabouldoss

membre approuvé
Salut Grabouldoss,

Très interessant mais j'aimerais savoir se que tu prend comme alimentation
Tu prend des protéines ou tu as changé les repas???:th_thinking:
merci et je suis les nouvelles.

Salut...comme alimentation jprend de la protéine, de la Isoflex fait par Allmax Nutrition...jprend 2 shakes par jour entre mes repas...et je mange en general 3-4 repas par jour la..jmange le MIEU POSSIBLE...pas de pizza,poutine,liqueur chip chocolat...jmange vrm le mieu que je peut...tse jai pas le temps de me faire des repas PARFAIT du a lécole si tu voi sque jveut dire mais bon...jmange bien comparativement a sque jmange d habitude...se soir j ai fait chest et je pompe plus que dhabitude...mon corps a change literalement en 2sem...plus cut en etant plus gros...seul effet secondaire que j ai...J ai des remonter de reflux gastrique dans la gorge!!!!!!
 

gagm

membre approuvé
Merci pour la réponce,
d'ici 2 semaine je vais commencer une cure avec d-blade et je vais donner les info sur le site.
merci encore
 

Grabouldoss

membre approuvé
Salut...j ai finalment terminermon set de 4 semaineON...jprend presentement mon pct en esperant garderle plus possible de force et de la masse...j ai pas eu d effet secondaire visible dumoins...jcrois que chardon-marie sa fait des miracle envers le foi (effet secondaire)....jrecommande m1t en JESUS jusqu a date !!! Bon produit , pasleplus fort mais...si jmen tien ames effet secondaire...il est dure a battre parce que jfeel #1...!!!! Jregrette pas d avoir fait ce stack meme que jprvoi en refaire un autre!!!
 

dakujo

MEMBRE
effect negatif

salut les boys and girls jai fais mes trois semaines de m1t et les effet indesirable me fatigue encore un peu(acne).
2 pils par jours pendant 3 sem.
sur le foie avec chardon marie ok
sur les mamelon demangaison apres 2 sem.
sur les articulations douleur aux coudes et epaules.
acne beaucoup sur le visage poitrine bras et dos plusieurs petit boutons et sa pique (demangaison).
je suis en relance (6oxo) le produit est tres bon dans mon cas 5lbs de muscle et mes charges on monter
j etais plutot du style ecto vla 1ans 5"10 et 150lbs maintenant 165 lbs.
entrainement¨4x sem et bonne nutition.
en generale tres bon produit pour moi appart les petit bouton ?
 

lord kiss

membre approuvé
Bonjours tlm!


je suis nouveau ici et j'ai commencer moi aussi le M1t Plex depuis 6 jours! je vois deja les résultats! j'ai pris6 lbs deja! je pèse maintenant 185 lbs et je vise le 190 lbs a la fin de mon cycle! évidament je prendr du chardon-mairie mais moi j'ai une question : qu'esque le 6-oxo ?? a koi sa sert et quand esqu'il faut le prendre?

Merci de bien vouloir me répondre!
 

lord kiss

membre approuvé
Dsl j'ai oublier de demander quelque chose! j'aimerai aussi savoir si il faut vraiment faire 2 semaine On ensuite 2 semaines Off et pour terminer 2 semaine On encore?? Parce que il y a des personnes qui disent qu'ils l'ont faient en 4 semaine en ligne!


conseil svp! merci bien
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
3 par jour durant 4 sem. Pour le 6OXO ont le prend comme PCT tribulus + anti-estrogene.;)
 

lord kiss

membre approuvé
Donc si j'ai bien compris il faut prendre le m1t plex durant 4 semaines sans arret! Merci bien pour tes bons conseils!
 

lord kiss

membre approuvé
Douleur !?!?

Bonjours à tous!

J'aurai une autre question pour vous! hier soir j'ai fait l'amour avec ma petite amie et lorsque j'ai éjaculer j'ai resenti une douleur au niveau du périnée!! je me demande si je n'aurai pas une hypertrophie benine de la prostate du au supplément de testostérone!


j'aimerai avoir votre avis ! car je n'est jamais ressenti cette douleur avant de commencer mon cycle de M1T Plex!

PS: pour ceux qui ne connaisse pas bcp l'anatomie humaine et bien le périnée c'est la région qui se situe entre le scotum et l'anus! ;)
 

Frank15

membre approuvé
Bonjours à tous!

J'aurai une autre question pour vous! hier soir j'ai fait l'amour avec ma petite amie et lorsque j'ai éjaculer j'ai resenti une douleur au niveau du périnée!! je me demande si je n'aurai pas une hypertrophie benine de la prostate du au supplément de testostérone!


j'aimerai avoir votre avis ! car je n'est jamais ressenti cette douleur avant de commencer mon cycle de M1T Plex!

PS: pour ceux qui ne connaisse pas bcp l'anatomie humaine et bien le périnée c'est la région qui se situe entre le scotum et l'anus! ;)

Juste une crampe ;) , ca arrive souvent sur le m1t les crampes en general
 

lord kiss

membre approuvé
retour sur douleur + autre question!

Fiouffffff!!! Merci bien Frank! Mais d'apres toi, combien de temps esqu'elle peut perdurer? car il arrive desfois que même en m'étirant, je resente légèrement la petite pression que j'ai resenti lors du Coït mais en bcp moins pire! disons en d'autre mot que c'est devenu constant depuis ma dernière relation sexuelle ( il faut aussi dire que je m'avais donné a fond ;) ) . Se pourrait-il qu'elle soit tjs présente?


Et aussi j'aurai une autre question pour ceux qui on essayé le M1t Plex! Esque durant votre cycle il vous est arrivé d'avoir des selles jaune?? Car en sachant que le M1t plex est très toxique pour le foie, même sous la protection du Chardo-Marie, j'imagine qu'il en arranche un peut quand même aillant comme résultat la présence de selles jaune dans la toilette!

Svp j'aimerai avoir de l'info la dessus! Merci d'avance à tous!!! :D
 

Frank15

membre approuvé
Fiouffffff!!! Merci bien Frank! Mais d'apres toi, combien de temps esqu'elle peut perdurer? car il arrive desfois que même en m'étirant, je resente légèrement la petite pression que j'ai resenti lors du Coït mais en bcp moins pire! disons en d'autre mot que c'est devenu constant depuis ma dernière relation sexuelle ( il faut aussi dire que je m'avais donné a fond ;) ) . Se pourrait-il qu'elle soit tjs présente?


Et aussi j'aurai une autre question pour ceux qui on essayé le M1t Plex! Esque durant votre cycle il vous est arrivé d'avoir des selles jaune?? Car en sachant que le M1t plex est très toxique pour le foie, même sous la protection du Chardo-Marie, j'imagine qu'il en arranche un peut quand même aillant comme résultat la présence de selles jaune dans la toilette!

Svp j'aimerai avoir de l'info la dessus! Merci d'avance à tous!!! :D

Ok, pour les crampe, c'est tout ton cycle que ca peut durer... boit beauccoup d'eau + glutamine

pour tes selles jaune... moi perso j'ai pas eu de problemes de foie durant mon cycle, mais de toute facon si tu as des problemes de foie ca fais du sang tres foncer, ca pue! Regarde aussi ton urine si c'est trop brunatre, boit de leau en masse! ;)

Frank
 

lord kiss

membre approuvé
thx! mais...6-oxo !?!?!

Merci grandement Frank!

j'apprécis bcp tes conseil ! Mais pour revenir au PCT, le 6-oxo on peut tu le trouver a quelque part dans une shop de nutrition oubien il faut absolument le commander sur le Net??? Parce que je commence a regarder pour ca la! Je commence ma 2ieme semaine de cycle mais j'aime bien prendre de l'avance alors j'aimerai savoir tout de suite ou esque je pourrais trouver se produit!! Ou, bien sur, si tu connais un produit équivalent que je pourrai prendre et qui est plus accessible et bien j'aimerai bien que tu me dise c'est quoi!

Merci bien mon Frank!!! ;)
 

Frank15

membre approuvé
Merci grandement Frank!

j'apprécis bcp tes conseil ! Mais pour revenir au PCT, le 6-oxo on peut tu le trouver a quelque part dans une shop de nutrition oubien il faut absolument le commander sur le Net??? Parce que je commence a regarder pour ca la! Je commence ma 2ieme semaine de cycle mais j'aime bien prendre de l'avance alors j'aimerai savoir tout de suite ou esque je pourrais trouver se produit!! Ou, bien sur, si tu connais un produit équivalent que je pourrai prendre et qui est plus accessible et bien j'aimerai bien que tu me dise c'est quoi!

Merci bien mon Frank!!! ;)


Pour le 6-oxo faut que tu soit plugger un peu pour en avoir facilement, vu que mon fournisseur etais out of stock de 6-oxo moi mon ptc je lai fait avec nolvedex (disponible au GNC) de gaspari nutrition 4caps le soir + tribulus 625 3caps 2x/jours et ca bien marcher :)
 

Grabouldoss

membre approuvé
Pour le 6-oxo faut que tu soit plugger un peu pour en avoir facilement, vu que mon fournisseur etais out of stock de 6-oxo moi mon ptc je lai fait avec nolvedex (disponible au GNC) de gaspari nutrition 4caps le soir + tribulus 625 3caps 2x/jours et ca bien marcher :)

6- 0x0 sa se pogne partout c legal...pas besoin de plogue pour sa...www.sndcanada.com Tres fiable, pas cher !!! ( ya du 6- oxo la dessus)
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Tres bon choix Frank le nolvedex et encore mieux! Que le 6 OXO a mon avis tu n'a pas besoins d'ajouter du tribulus mais si tu en prend en plus ben t'en mieux bon PCT!:)
 

redvision

membre approuvé
Pour le 6-oxo faut que tu soit plugger un peu pour en avoir facilement, vu que mon fournisseur etais out of stock de 6-oxo moi mon ptc je lai fait avec nolvedex (disponible au GNC) de gaspari nutrition 4caps le soir + tribulus 625 3caps 2x/jours et ca bien marcher :)

Faut être bien pluggé pour du 6-oxo? lol!!!!! ca s'achète n'importe où ça! C'est un AI!!!!

J'espère que t'as pas runner le NOVEDEX XT (et non nolvedex) à 4 caps par jour à tous les jours... c'est très risqué pour un Rebound d'estrogène... faut toujours baisser là dose, genre 3/3/2/1/1 aux 2 jours...

Tres bon choix Frank le nolvedex et encore mieux! Que le 6 OXO a mon avis tu n'a pas besoins d'ajouter du tribulus mais si tu en prend en plus ben t'en mieux bon PCT!:)

Novedex (ATD) ou 6-oxo (AI), t'as pas besoin de tribulus. Par contre, il sera aussi utile avec l'un qu'avec l'autre, le tribulus n'agit que sur la libido après tout... minimum 3g par jour

Red
 
Retour
Haut