ma 1ere fois

Bonjours a tous,

Voila j'ai fais pas mal de recherche sur le net et pris rdv chez mon medecin traitant apres discussion avec lui j'ai pris ma descision je vais commencer une cure.

Je voudrai avoir votre avis,es ce que s'est bien de faire une cure qu'au deca durabolin,si il y a autre chose a prendre pour completer cette cure et je voudrai avoir les dosages pour les injection merci d'avance

ps:je fais 184cm pour 69kg (j'en n'ai marre qu'on se moque de moi:mad:)

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : ma 1ere fois

Bonjours a tous,

Voila j'ai fais pas mal de recherche sur le net et pris rdv chez mon medecin traitant apres discussion avec lui j'ai pris ma descision je vais commencer une cure.

Je voudrai avoir votre avis,es ce que s'est bien de faire une cure qu'au deca durabolin,si il y a autre chose a prendre pour completer cette cure et je voudrai avoir les dosages pour les injection merci d'avance

ps:je fais 184cm pour 69kg (j'en n'ai marre qu'on se moque de moi:mad:)

ici ses l'espace médical donc ses pas au bonne endroit pour ta question et s'il t plait pourrait tu t présenté dans l'endroit prévu a cette effet merci

et pour ta question évite de prendre le deca durabolin tout seul ( en vrai évite les steroid ses pas un produit magique )
et ses tu que tu doit faire une relance après?
et surtout connait tu les risque avec les steroid ?
a tu un training ( entraiment) ?
as tu une diète ?

ps: je te préviens que les steriod tu risque ta santé alors ton histoire de medecin elle est faux ses interdit en france les steriod

salut ematone

j'en n'ai parler a mon medecin pour avoir un avis médical,il ma expliquer les risques pour le deca (hypertension,pousse des poil anormal,agressivité)

pour mon training sa serai:

Lundi:biceps/tricep
Mardi:épaule/dorceau
Mercredi: repos
Jeudi:pec/abdos
vendredi:cuisse/mollet
Samedi:cardio
Dimanche: repos

pour ce qui est de la diete:

Matin au réveil:biscotte,jus d'orange avec 2 banane et pain de mie au nutella
milieu de matiné genre 10h:2 pomme + milshake de prot
midi:poisson +brocolie
l'apres-midi:prot+poire
soir:blanc de poulet +pate etfromage blanc

ps:dis moi ceux qui va pas je suis la pour apprendre et je suis motivé(je suis vraiment fatigué de me faire chambrer pour mon phisque et prendre a longueur de journée sac d'os ect.)

Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

si c' est une blague, elle n' est pas bonne...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

salut ematone

j'en n'ai parler a mon medecin pour avoir un avis médical,il ma expliquer les risques pour le deca (hypertension,pousse des poil anormal,agressivité)

ps:dis moi ceux qui va pas je suis la pour apprendre et je suis motivé(je suis vraiment fatigué de me faire chambrer pour mon phisque et prendre a longueur de journée sac d'os ect.)

effectues des recherches sur le forum , et lis et quand tu as fini recommence........................

parce que la tu es loin , et vu la diete les produits ne sont pas ta priorité............

I

invité

Bonjour,

J'arrive de nulle part. Je n'ai même pas lu les règles.

Je suis très très très très très très très très très très très très très très très IMPORTANT dans ma vie.

Mettez vos gants blancs, faites briller vos plateaux d'argent et composez une cure avec toutes les instructions imaginables pour moi, car je suis bien trop important pour lire quoi que ce soit qui n'a pas été écrit spécifiquement pour moi et par les meilleurs d'entre vous.

Au fait, faudrait-il que je m'inscrive à une salle ou que je me procure un quelconque accès à du matériel de musculation afin d'accélérer la transformation stéroïdienne?

Et faites-vite de bien répondre, ça presse car on se moque de moi. Que ça saute! Je vous serai reconnaissant mais je ne reviendrais pas avant d'avoir besoin d'une seconde cure que vous me préparerez également comme les bons valets que vous êtes à ma très importante personne.

Je vous dirai merci après.

Kékétus Idiotus Maximus

kepou15

vétéran

Bonjour,

Je suis très très très très très très très très très très très très très très très IMPORTANT dans ma vie.

Mettez vos gants blancs, faites briller vos plateaux d'argent et composez une cure avec toutes les instructions imaginables pour moi, car je suis bien trop important pour lire quoi que ce soit qui n'a pas été écrit spécifiquement pour moi et par les meilleurs d'entre vous.

Au fait, faudrait-il que je m'inscrive à une salle ou que je me procure un quelconque accès à du matériel de musculation afin d'accélérer la transformation stéroïdienne?

Et faites-vite de bien répondre, ça presse car on se moque de moi. Que ça saute! Je vous serai reconnaissant mais je ne reviendrais pas avant d'avoir besoin d'une seconde cure que vous me préparerez également comme les bons valets que vous êtes à ma très importante personne.

Kékétus Idiotus Maximus

:eek:ki: J'aprécie décidément de plus en plus tes interventions.

I

invité

J'autorise tous les membres à recopier mon post en réponse à tous ceux qui en auront besoin. Ça vous évitera de retaper pour rien. :D

vapor

membre approuvé
vétéran

salut ematone

C'est sa qui est bien , les chose ne changent pas trop dasn ce monde :hihihi:hihihi

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Excellent merci je fais immédiatement un copié/collé sur word pour ne pas le perdre!:hihihi:hihihi:hihihi

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

je me demande meme si je ne vais pas le bannir defiitivement...

sundayx

Banni

salut ematone

oh con excellent le petit déjeuner façon culturiste :devil::devil:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il revient , il lit le post de Grunt et on vire

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Bonjour,

Kékétus Idiotus Maximus

j'aime beaucoup

ta plume m'épates

DrMuscles

membre approuvé

Commence par le plus important faire de la muscu car si j'ai bien lu tu t'entraînes même pas, et à adapter ta diète par rapport à tes objectifs et dans 4/5 ans on fera le point.
Sérieusement, mon ami ecto 1m92 pour 73kg, en 6 mois après une prise de masse et 3 entraînements/semaine est monté à 83kg et même si ce n'est pas que du muscle il etait déjà très satisfait et se sentait beaucoup mieu dans sa peau et dans sa tête. Avec une bonne diète et une légère supplémentation tu as de très bon résultat et rapidement étant débutant. Faire une cure de déca n'aura pas d'effet, c'est jeter l'argent dans le vide et prendre des risques pour 0 résultat. Commence par le début comme tous le monde.

Sling

membre approuvé

Bonjour,

Kékétus Idiotus Maximus

Tout simplement merci ...

Sling

membre approuvé

Les salles sont pleines de personnes dans ce genre la ... En général on les vois une semaine , voir deux . Et puis ils disparaissent mysterieusement ... Tout simplement parcequ'ils se rendent compte que le bodybuilding c'est dur. Ce n'est pas un sport ludique , il faut aimer se faire mal , se depasser , aller au bout de ses limites pour aller chercher une reps du plus. Le bodybuilding c'est une hygiene de vie : nutrition , repos . Il faut avoir ça en tête 24H /24H. C'est un sacrifice permanent. Alors quand je vois quelqu'un comme toi qui n'a jamais soulevé de la fonte et qui veut s'envoyer des steroïdes des le debut je trouve ça navrant. J'espere pour toi que tout se passera bien ... mais j'en doute .
Hardcore bodybuilding

alexil18

membre approuvé

Les salles sont pleines de personnes dans ce genre la ... En général on les vois une semaine , voir deux . Et puis ils disparaissent mysterieusement ... Tout simplement parcequ'ils se rendent compte que le bodybuilding c'est dur. Ce n'est pas un sport ludique , il faut aimer se faire mal , se depasser , aller au bout de ses limites pour aller chercher une reps du plus. Le bodybuilding c'est une hygiene de vie : nutrition , repos . Il faut avoir ça en tête 24H /24H. C'est un sacrifice permanent. Alors quand je vois quelqu'un comme toi qui n'a jamais soulevé de la fonte et qui veut s'envoyer des steroïdes des le debut je trouve ça navrant. J'espere pour toi que tout se passera bien ... mais j'en doute .
Hardcore bodybuilding

Pas d'accord avec toi. Il faut effectivement avoir une bonne hygiène de vie, mais je ne pense pas que penser constamment à la muscu soit LE bon moyen de progresser.

Je n'ai jamais autant progressé que depuis que la muscu prend moins de place dans mon esprit. A un moment donné, j'étais obnubilé par ça, par ma volonté de progresser, de manger muscu, de me reposer pour la muscu, etc, et j'avais d'énormes difficultés à progresser. Est-ce que le mental était la seule raison ? Evidemment non.

Mais sans avoir changé fondamentalement ma diète, mon training, et mon repos, j'ai énormément progressé depuis que je me change beaucoup plus les idées avec d'autres loisirs.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Faut trouver chaussure à son pied tout simplement.

La façon de procéder de l'un ne conviendra pas obligatoirement à l'autre .

Pour ma part , vos 2 approches sont valables.
En période hors saion, il faut faire autre chose que penser body sinon on pète un cable , mais en préparation d'une compétition , si tu ne t'investis pas à fond et si tu ne penses pas que Body , tu as perdu d'avance.

A chacun de trouver sa propre motivation.

alexil18

membre approuvé

En période hors saion, il faut faire autre chose que penser body sinon on pète un cable , mais en préparation d'une compétition , si tu ne t'investis pas à fond et si tu ne penses pas que Body , tu as perdu d'avance.

Tout à fait d'accord avec toi.
Pour ceux qui font de la compet' en tout cas, il faut s'investir à fond selon moi.

Ayant fait de la compet' dans un autre sport, je sais qu'il faut beaucoup s'y consacrer pour avoir des résultats. A plus forte raison dans le BB puisque l'hygiène de vie est sans aucun doute plus importante que dans les autres sports.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Je suis d'accord avec toi , il faut d'autres centres d'intérets c'est comme tout , mais attention a ne pas se dispersser.

Apres tout dépend aussi des objectifs de chacun.

c'est sur qu'en période de seche et compétition il faut se recentrer et là c'est un sacrifice.
Mais c'est un choix personnel .

clad

membre approuvé
vétéran

perso je pourrais pas faire autre chose ,car entre le boulot ,les animaux et ma femme ....
preparer tout mes repas ,cela me prend pas mal de temps la semaine .....il ny a que le week end ou je me change les idée, un peut de marche ect ...mais je mange quand meme mes 6 a 7 repas ...

Retour