ma diète: besoin de vous...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nomads

MEMBRE
Comme j'avais d'écrit dans ma présentation. je suis un jeune homme de 33 ans 5'8 140-145 lbs présentement , je suis combattant en MMA. Pour vous faire une histoire courte. J'ai achetter du M1T que j'ai pris seulement 3 semaine cars à la place de prendre de la masse j'ai maigris . je suis partie de 170 lbs a 140lbs. Après m'avoir informé aupres de bonne personne ils m'ont indiquer que l'erreur de ce vendeur il ne ma pas mentionné de boire un minimum de 4 litres d'eau par jour. est-ce la cause de cette perte de poids.

Présentement jai rachetter du M1T(Biotechnologie) + Créatinne Mono + Tribulus (Pro-Test) j'ai repris l'entrainement en raison de 4-5 fois semaines .Yaurais-t-il une personne qui peut me conseiller le MIEUX pour mon cycle SVP. je ne veux pas descendre a 100 lbs . Mon objectif est d'être a 160lbs pour le mois Aout .
:perdu:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin de vous !

Présentement jai rachetter du M1T(Biotechnologie) + Créatinne Mono + Tribulus (Pro-Test) j'ai repris l'entrainement en raison de 4-5 fois semaines .Yaurais-t-il une personne qui peut me conseiller le MIEUX pour mon cycle SVP. je ne veux pas descendre a 100 lbs . Mon objectif est d'être a 160lbs pour le mois Aout .

Bien sur que oui: entrainement, diet' adaptée et repos.

clad

membre approuvé
vétéran

Comme j'avais d'écrit dans ma présentation. je suis un jeune homme de 33 ans 5'8 140-145 lbs présentement , je suis combattant en MMA. Pour vous faire une histoire courte. J'ai achetter du M1T que j'ai pris seulement 3 semaine cars à la place de prendre de la masse j'ai maigris . je suis partie de 170 lbs a 140lbs. Après m'avoir informé aupres de bonne personne ils m'ont indiquer que l'erreur de ce vendeur il ne ma pas mentionné de boire un minimum de 4 litres d'eau par jour. est-ce la cause de cette perte de poids.

c est quand meme bizarre de perdre autant de poids en trois semaine .....tu doit avoir un gros probleme avec la diete ....ecrit nous ta diete se sera plus simple

nomads

MEMBRE

6h00 Am

1 kiwi
250 ml de lait 1/2 écrémé + 1 bol de flocons d' avoine
5 blancs d' oeufs
1 orange

10h00 Am

3 tranches de pain complet
3 blancs d' oeufs
150 g de riz
1 grappe de raisin

12h00 Pm

1 salade mixte avec 1 cuillère huile d' olive
200 g escalope de dinde ou de poulet
300 g de pâtes
200 g de fromage blanc 0%
1 banane

5h00 Pm

3 blancs d' oeufs

7h00 pm

150 g escalope de dinde ou de poulet
200 g de petits pois, carottes

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Juste avec un coup d'oeil rapide, elle ne me semble pas si pourrie que ça ta diet' même si je rajouterais un repas avant d'aller me coucher et que j'espacerais moins certains repas

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

6h00 Am

1 kiwi
250 ml de lait 1/2 écrémé + 1 bol de flocons d' avoine
5 blancs d' oeufs
1 orange

10h00 Am

3 blancs d' oeufs
150 g de riz
1 grappe de raisin

12h00 Pm

1 salade mixte avec 1 cuillère huile d' olive
200 g escalope de dinde ou de poulet
300 g de pâtes
1 banane

5h00 Pm

3 blancs d' oeufs

7h00 pm

150 g escalope de dinde ou de poulet
200 g de petits pois, carottes
c'est quoi un bol de flocons d'avoine 50 80 100 g?

sinon effectivement inseres un 6e repas.

clad

membre approuvé
vétéran

rajoute toi 2 jaunes d oeuf le matin aussi ....il te manque de bnnes huile le soir aussi....Huile d olive ou noix

nomads

MEMBRE

Merci beaucoup pour vos commentaire . mon M1T et ma créatine quand est-ce qu'il serait le mieux de la prendre . J'ai chez moi ; M1T Biotechnologie + Créatine Monohydrate + Tribulus

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Créat' 5gr avant et 5gr après ta séance, idéalement avec un jus de fruit relativement sucré afin d'assimiler le maximum de créatine. pour le tribulus ça dépend du dosage de tes caps, perso je faisais 500mg matin, midi et soir. Le M1T, connais pas.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Créat' 5gr avant et 5gr après ta séance, idéalement avec un jus de fruit relativement sucré afin d'assimiler le maximum de créatine. pour le tribulus ça dépend du dosage de tes caps, perso je faisais 500mg matin, midi et soir. Le M1T, connais pas.
Par contre attention, jus d'orange à banir avec créatine. D'après ce que l'on m'a dit le PH acide des agrumes empeche l'assimilation de la créa. Le must reste le jus de raisain

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

tout cela ne nous dit pas pourquoi il a perdu autant de poids ? c'est surement pas a cause de sa diete

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour