Comme j'avais d'écrit dans ma présentation. je suis un jeune homme de 33 ans 5'8 140-145 lbs présentement , je suis combattant en MMA. Pour vous faire une histoire courte. J'ai achetter du M1T que j'ai pris seulement 3 semaine cars à la place de prendre de la masse j'ai maigris . je suis partie de 170 lbs a 140lbs. Après m'avoir informé aupres de bonne personne ils m'ont indiquer que l'erreur de ce vendeur il ne ma pas mentionné de boire un minimum de 4 litres d'eau par jour. est-ce la cause de cette perte de poids.
Présentement jai rachetter du M1T(Biotechnologie) + Créatinne Mono + Tribulus (Pro-Test) j'ai repris l'entrainement en raison de 4-5 fois semaines .Yaurais-t-il une personne qui peut me conseiller le MIEUX pour mon cycle SVP. je ne veux pas descendre a 100 lbs . Mon objectif est d'être a 160lbs pour le mois Aout .
erdu:
Présentement jai rachetter du M1T(Biotechnologie) + Créatinne Mono + Tribulus (Pro-Test) j'ai repris l'entrainement en raison de 4-5 fois semaines .Yaurais-t-il une personne qui peut me conseiller le MIEUX pour mon cycle SVP. je ne veux pas descendre a 100 lbs . Mon objectif est d'être a 160lbs pour le mois Aout .