Ma diète du moment

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

euh oui EUH NON c est pas CHOA bien sur.....
CHOA est grand puisque 1m87.............zaneboy plus petit
zaneboy super cool dans ses dires et il a une tolérance que nous devrions tous avoir dans la discipline que nous pratiquons
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

sympa le thé vert pendant le training, je vais essayer merci zane
 

Flex_Lutteur

membre approuvé
Re : Ma diète du moment

merci demain j'essaies... si ça continue le thé vert ça va devenir le signe d'appartenance a la communauté musclesenmetal lol
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

ok merci poto ,je vais essayer sa dés lundi ....
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Ma diète du moment

IDEM JAI commencer le thé
apparamment c'est le thé noir qui est le plus efficace pour diminuer le cortisol
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

IDEM JAI commencer le thé
apparamment c'est le thé noir qui est le plus efficace pour diminuer le cortisol

disons que les 3 se complètent... le noir diminue le cortisol et protège les artères, et possède un effet stimulant.. le vert est adaptogène, c' est à dire qu' il favorise l' adaptation du corps à différents stress et inflammations ( donc a un effet sur le corto également et ses vertus anti-cancer).. le blanc est très pur et riche en anti-oxydant et a un impact sur la détente..

il est donc bon de consommer les 3, mais je conseille de s' adapter au rythme journalier..noir le matin, vert l' après midi et blanc le soir ( c' est mon cas) , du moins pour ce qui travaille de jour;)
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Ma diète du moment

MERCI de ces precisions
j'ai deja du thé vert et noir me reste plus qu'a acheter du blanc
 

Flex_Lutteur

membre approuvé
Re : Ma diète du moment

du coup chez moi today ce fut tea party on a bu du thé vert au jasmin toute la journée merci pour le tuyau mister Men's Classic :nice:
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

pour info zane les quantitées que tu donne pour les flocons d avoine,riz brun,quinoa..elles sont crus ou cuites
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma diète du moment

disons que les 3 se complètent... le noir diminue le cortisol et protège les artères, et possède un effet stimulant.. le vert est adaptogène, c' est à dire qu' il favorise l' adaptation du corps à différents stress et inflammations ( donc a un effet sur le corto également et ses vertus anti-cancer).. le blanc est très pur et riche en anti-oxydant et a un impact sur la détente..

il est donc bon de consommer les 3, mais je conseille de s' adapter au rythme journalier..noir le matin, vert l' après midi et blanc le soir ( c' est mon cas) , du moins pour ce qui travaille de jour;)

tres bonne analyse , merci.
 

Flex_Lutteur

membre approuvé
Re : Ma diète du moment

mais on peut la garder comme modele (d'efficacité ?) perso je la trouve trés bien en particulier pour les ecto-endo ou meme les endo tout court car pratiquement que des sucres complexes moi suis obligé sinon je flotte (pas a la piscine... la je coule plutot ;) j'ai juste lentilles et haricots rouges (mais pas abusé) en plus dans la mienne sinon ça ressemble beaucoup
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

Pour le thé vert tu parle des sachets que tu fout dans l'eau?quelle quantiter d'eau faut il?et combien de sachet ci cest bien des sachets?et enfin les dattes quel quantiter après l'entraînement?merci
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

latinos75000;116858[COLOR="Red" à dit:
]Pour le thé vert tu parle des sachets que tu fout dans l'eau?quelle quantiter d'eau faut il?et combien de sachet ci cest bien des sachets?[/COLOR]et enfin les dattes quel quantiter après l'entraînement?merci

sur la page precedente c est ecrit ,faut lire quoi ...
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

En post training tu prends combien de dattes zane ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

Bonne question. Je mange aussi des dattes (10) alors cool de savoir combien vous en mangez vous autres.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

excuse moi Matrix, je n'avais pas vu ta question depuis le temps.

50g de dattes
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

euh tu répondais pas à khan et gregorious plutôt?
pas grave, moi aussi quand je buvais de l'eau ça me faisait ça :doublefinger:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

euh tu répondais pas à khan et gregorious plutôt?
pas grave, moi aussi quand je buvais de l'eau ça me faisait ça :doublefinger:

et non..je répondais bien à Matrix qui m'a posé une question il ya qq temps si tu relis un peu le thread..;):fouet:

ma réponse à Greg et Khan est la 2ème ligne..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

Merci Zane. D' ailleurs Khane et moi on aime le meme BB:lumiere:
 

natcha

MEMBRE
Re : Ma diète du moment

Zaneboy bonjour.
La question du candide : quand tu parles de 80gr de Riz Brun, tu parles de riz cuit ou de riz sec ?

Bon training à toi...
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

salut Natcha, je pense qu'il parlais en poids sec, car cuit ca représenterait 30 g environ, ce qui n'est vraiment pas grand chose. 80g sec c'est a peut près ce qui est conseillé pour un adulte, derrière les paquets de riz
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma diète du moment

salut Natcha, Manu a raison, je parlais en poids sec, avant cuisson
 
Retour
Haut