ma diete pour reprise de masse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : ma diete pour reprise de masse

ma diète pour reprise de masse se passe pas mal .....
à la vue de la tof de mon avatar j ai bien regagné en masse avec pas trop de gras .
mais bon dur dur de manger toute la journée là j arrive à saturation ! LOL
c est du travail avec les repas à préparer pour la journée ,c est 1h tout les jours au lever !
oui VINCE le repas du lever est changé !
encore 1 mois ........

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

il faut encore gagner quelques kg de plus en essayant de pas trop prendre de merde bien sur

silver

membre approuvé

il faut encore gagner quelques kg de plus en essayant de pas trop prendre de merde bien sur

Salute...
dis moi voir, quel est ton "gabarit" sur la photo, car pour une PDM, je te trouve vraiment très propre..et pourtant, quand on voit ce que tu manges au ptit déj du midi..lolll..200g de flocons d'avoine, hummm, moi, j'aurais du mal, j'avoue.;en tout cas, on dirait bien que tu as trouvé ce qui marche pour toi, belle sangle abodminale, et joli minou..mdrrrr

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Salute...
dis moi voir, quel est ton "gabarit" sur la photo, car pour une PDM, je te trouve vraiment très propre..et pourtant, quand on voit ce que tu manges au ptit déj du midi..lolll..200g de flocons d'avoine, hummm, moi, j'aurais du mal, j'avoue.;en tout cas, on dirait bien que tu as trouvé ce qui marche pour toi, belle sangle abodminale, et joli minou..mdrrrr
sur la tof de mon avatar je fais 98kg , je mesure 1m85....
lorsque je fais une pdm j essaye de ne pas faire n importe quoi pour prendre du gras .
je ne mange que des bonnes choses, pas de MAC DONALD ni QUICK ni autre.....
des fois je fais un resto avec bon gros morceau de viande rouge et quelques frites(non beaucoup de frites!)et cela tout les 10/14jours....
en ce moment j ai un peu de mal à manger comme sur ma diète, donc je remplace au moins un repas /jour par 200gr de flocons d avoines avec 50gr de mélange caséine/ whey avec de l eau bien sur.
et oui c est la vie à la dure.LOL
et puis TO GET BIG YOU HAVE TO EAT BIG
oui oui un beau petit minou sur mon avatar ! LOL
c est toi sur ton avatar?

silver

membre approuvé

ouais, c'est mon minou sur l'avatar...a la finale france AFCPAS..poids de corps 79.2kgs, snifff, j'avais tout perdu.;grrrr..mauvaise gestion, mais c'est fini, maintenant, grace a MEM entres autres, j'ai de nouvelles connaissances sur la diète, donc, fini de taper dans le muscle dans le seul but d'être au poids...fini le body classic, allons voir les "gros"..mais là, j'ai du taf encore...humm

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

ouais, c'est mon minou sur l'avatar...a la finale france AFCPAS..poids de corps 79.2kgs, snifff, j'avais tout perdu.;grrrr..mauvaise gestion, mais c'est fini, maintenant, grace a MEM entres autres, j'ai de nouvelles connaissances sur la diète, donc, fini de taper dans le muscle dans le seul but d'être au poids...fini le body classic, allons voir les "gros"..mais là, j'ai du taf encore...humm

tu mesure combien ?
déjà tu étais bien sec sur ta tof....aprés moi je te trouve bien.
maintenant tu pèses combienen pdm?

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

T'es bien Tito sur ton avatar, t'es prêt pour une compet mon gars!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

T'es bien Tito sur ton avatar, t'es prêt pour une compet mon gars!

non je pense pas.....je manque de dos c est mon point faible,il ne descend pas trés bas,manque de largeur et d épaisseur !
c est dommage mais bon faut que je bosse ca.
oui sur mon avatar je suis bien de face c est sur j ai plus de masse au niveau épaules,bras pec qu il y a quelques semaines.

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

non je pense pas.....je manque de dos c est mon point faible,il ne descend pas trés bas,manque de largeur et d épaisseur !
c est dommage mais bon faut que je bosse ca.
oui sur mon avatar je suis bien de face c est sur j ai plus de masse au niveau épaules,bras pec qu il y a quelques semaines.

Mouais, on est toujours trés dur avec soi-même!
Otes ton masque FANTOMAS lol

silver

membre approuvé

tu mesure combien ?
déjà tu étais bien sec sur ta tof....aprés moi je te trouve bien.
maintenant tu pèses combienen pdm?

Je mesure un chouia de plus qu'1m77..lolll..quoique, à la pesée, ils m'ont trouvé 1m79..va savoir charles...pour la sèche, oui, j'étais sec, mais ce fut au détriment du volume hélas.;mais bon, 1ère sèche, donc, il y a encore à améliorer tout ça..sinon, là, toujours propre à 86kgs.;donc, repris 7k en 1 semaine.;rien que lec hiffre m'effraie..objectif, 90-95kgs très propre..et saison prochaine en -85..voilà, tu sais tout de moi..déjà..lol

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Je mesure un chouia de plus qu'1m77..lolll..quoique, à la pesée, ils m'ont trouvé 1m79..va savoir charles...pour la sèche, oui, j'étais sec, mais ce fut au détriment du volume hélas.;mais bon, 1ère sèche, donc, il y a encore à améliorer tout ça..sinon, là, toujours propre à 86kgs.;donc, repris 7k en 1 semaine.;rien que lec hiffre m'effraie..objectif, 90-95kgs très propre..et saison prochaine en -85..voilà, tu sais tout de moi..déjà..lol
c est déjà bien je trouve en tout cas......
pour ta première séche c est normal je pense qu au début on fait toujours des erreurs si personne nous"guide" !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour