Bonsoir à tous, après pas mal de lecture sur vos diète pdm, sèche etc.. j'ai essayé de concocter la mienne depuis quelques mois déjà en affinant et essayant de corriger mes erreurs progressivement..
Je me permet de poster celle que je suis depuis quelques semaines pour avoir vos avis car je suis toujours dans le doute la concernant..
Petit rappel : je fait 1m80 pour 80kg,29 ans j'ai une activité soutenue toute la journée (cours de fitness, boxe et training muscu)
Hélas, pas beaucoup de temps pour manger d'ou l'utilisation peut etre excessive de "poudre" protéinée..
Je m'entraine du lundi au vendredi..
J'ai opté pour une diète cyclique selon les exemples et les différents calculs proposés sur le fofo..
9H : Petit déjeuner
30g de whey + 1 œuf entier
50 g de flocons d’avoines + 30g d’amandes et noix avec 100 ml de lait
1 banane, 1 redbull, 1 cachet de vitamines.
12H00 : Collation et pré-training
30g de whey, 1 pomme, 5g bcaa + 5g glutamine, 1200 mg de kre-alkalyn, 1 dose de jack 3d
14H30 : Post Workout (immédiatement après le training)
40g de whey protéine, 80g de volugro , 5g bcaa, 5g gluta, 1200 mg de kre-alkalyn
15H15 : Déjeuner
50g de pain complet (2-4 tranches en fonction de la taille)
150g de poulet..
1 salade de soja au poulet avec une sauce cacahuète
1 pomme
18H30 : Collation
30g de whey protéine, 1 pomme et quelques amandes ou noix…
21H30 Diner
200g de volaille ou poisson
200g de légumes avec 1 cuillère à soupe d’huile
00H : au couché
300g de fromage blanc à 0% de matières grasses, 30g de noix, amandes. 8 caps de anabolic booster xxl
Les jours off je garde juste les glucides du matin (50g de flocons d'avoines)
Cette semaine je vais commencer a faire des jours plus "glucidiques" apparement je n'avais pas saisi le principe de recharge.. j'ai l'impression de perdre de la masse musculaire et d'etre assez fatigué..
Merci de votre aide
Je me permet de poster celle que je suis depuis quelques semaines pour avoir vos avis car je suis toujours dans le doute la concernant..
Petit rappel : je fait 1m80 pour 80kg,29 ans j'ai une activité soutenue toute la journée (cours de fitness, boxe et training muscu)
Hélas, pas beaucoup de temps pour manger d'ou l'utilisation peut etre excessive de "poudre" protéinée..
Je m'entraine du lundi au vendredi..
J'ai opté pour une diète cyclique selon les exemples et les différents calculs proposés sur le fofo..
9H : Petit déjeuner
30g de whey + 1 œuf entier
50 g de flocons d’avoines + 30g d’amandes et noix avec 100 ml de lait
1 banane, 1 redbull, 1 cachet de vitamines.
12H00 : Collation et pré-training
30g de whey, 1 pomme, 5g bcaa + 5g glutamine, 1200 mg de kre-alkalyn, 1 dose de jack 3d
14H30 : Post Workout (immédiatement après le training)
40g de whey protéine, 80g de volugro , 5g bcaa, 5g gluta, 1200 mg de kre-alkalyn
15H15 : Déjeuner
50g de pain complet (2-4 tranches en fonction de la taille)
150g de poulet..
1 salade de soja au poulet avec une sauce cacahuète
1 pomme
18H30 : Collation
30g de whey protéine, 1 pomme et quelques amandes ou noix…
21H30 Diner
200g de volaille ou poisson
200g de légumes avec 1 cuillère à soupe d’huile
00H : au couché
300g de fromage blanc à 0% de matières grasses, 30g de noix, amandes. 8 caps de anabolic booster xxl
Les jours off je garde juste les glucides du matin (50g de flocons d'avoines)
Cette semaine je vais commencer a faire des jours plus "glucidiques" apparement je n'avais pas saisi le principe de recharge.. j'ai l'impression de perdre de la masse musculaire et d'etre assez fatigué..
Merci de votre aide