ma diète

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum je vais afficher ma diète.

je mesure 1m62 pour 69 kilos je suis actuellement en pdm

Protéine : 4 grammes jour on
Glucides: 5 grammes
Lipides : 1.3 grammes

Total calorique environ 3500 sachant que je compte pas les protéines végétal ( légumes , féculents )

Ma maintenance est environ 3200/3300 elle augmente au four à mesure.

J'ajuste en fonction du poids que je prend

Je m'entraine depuis peu de temps à 6 heure du matin pas le choix et après douche je vais bosser , ma salle ouvre à 6 h

je manger 7 fois par jours que du solide mise à part shake post training, meilleur qualité musculaire

voici ma diete

pré training 5 bcaa et post 40 gramme de whey 40 malto gluta créatine vit c

Petit déjeuner
250g de fromage blanc
100g de flocon d’avoine
100 gramme de fruit compote
7 blanc et un jaune
20 gramme d'amande

Collation
150 gramme de poulet , 100 gramme de patate , 100 gramme de légumes

Repas 1
200 gramme de viande maigre 5 pour cent
60 gramme de riz cru
300 Légumes vert ( harricot vert , brocoli)
10cl d’huile omega 3 ( epa , dha )

Collation
150 gramme de poulet , 100 gramme de patate , 100 gramme de légumes

Repas 2
200 g de saumon
400g de légume
60 gramme de riz cru

Collation dodo
200 de poisson maigre, 100 gramme de légume , 15 gramme d'huile Omega 3 ( iberb , vitacost)

Dernière modification par un modérateur:
Re : ma diète

Je suis très embêter depuis peu j m'entraîne a 6 h au lever comment m organisé avec mes repas car Jaime beaucoup ma diète mais seulement serais t il préférable de rajouter un repas avant le training j m'entraîne 15 mn après mon petit déjeuner j envie de vomir . soit au lever je met du karbolyn en pré et whey et malto post et whey suivant 30 mn après de mon petit déjeuner et les repas qui suive. Merci

I

invité

Je me suis entraîné au lever du lit longtemps , même avec du neural charge ce n'est pas le meilleur moyen, en fait le mieux c'est de s' entraine minimum 2h/2h30 après le lever , on a comme ça une meilleure activation du snc

Faut savoir mettre toutes les chances de son côté

C'est le seul moment que j puisse aller le petit déjeuner 30 minutes avant c'est pas terrible je pense. J suis très en forme je prenait depuis une semaine ma collation de la matine avant et post whey malto et 45 mn petit déjeuner. Soit je me lève plu tôt mais je dormirais que 5 heures au lieu de 7 merci

Khain

membre approuvé

Fais ton entraînement à jeun sinon, prends juste 10g de bcaa pré training.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Moi je mangerai seulement après, rien avant sauf un cacheton de caféine ou du thé vert et pendant 60-80gr de malto dans une grosse bouteille d'eau et après tu mange normalement.

Edit: devancé ^^

merci de vos aides

le soucis si

Au lever

Je rajoute encore 40 gramme de malto ou du karbolyn ( meilleur glucide car il reste 2 heures dans le sang ) en pré + 40 grammes de whey

Sachant que j'en prend déjà en post mon shake de whey (40 grammes ) en post avec la malto (40 grammes ) pour recharger le plus important . et 30 minutes après mon petit déjeuner et suivit des mes collation repas collation repas collation

Qu'en pensez vous seul soucis je vais exploser mon total calorique.
Soit je vire une collation, soit je diminue un peu les glucides et les protéines dans les autres repas du coup.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Non mais tu t'en fous tu ne prends pas de post workout, tu prends ta malto pendant ton training et ensuite tu petit déjeune normalement.

C'est la seule solution viable pour t'entraîner tôt le matin, moi je prendrai même pas de whey avant, une bonne caséine le soir ou autres genre fb ou petits suisses avec des lipides. Ensuite le matin un café ou thé vert, et ensuite 60gr de malto dans de la flotte avec des bcaa et après tu prends un petit déjeuner normalement.

J'évite le fromage blanc le soir depuis 1 semaine ( je teste remplacer comme vous pouvez le voir dans ma diète ) à part faire de la flotte ( glucide inutiles , je préfère le solide )

un entrainement sans aucune protéine dans le sang depuis le soir ? C'est pas génant ?

En plus pas de whey en post ni de recharge , c'est pas très optimal les protéines du petit déjeuner sont top mais quand on se lève pas besoin de protéine rapides.

Je m'entraine exactement 30 minutes après le lever ( je prend toujours capsule caféine au lever et thé vert + multi vitamine ...).

Sinon je fais 30 minutes avant whey + karbolyn + bcaa ( l'avantage c'est ca durée dans le sang il me semble pas encore tester ) soit avoine ?
Malto pendant + bcaa + peptopro
et 10 minutes après petit déjeuner ( douche rapide).

Que pensez vous des glucides rapides en post ?

merci

I

invité

Je me leve tous les jours a 4h30

Je bois 2/3 café
Ensuite omelette 8oeufs dont 4 entiers
120 grs d'avoine en poudre

A 6h je suis a la salle........des jours ça va d'autres.....comme dis swat, je sent bien que ça fait trop tôt pour l'organisme.

Quand je peux je traine pour y aller a 7h...là ça va.

Par contre les oeufs a cette heure là. ..heu...comment dire. J'en peux plus.

J'attends des sacs de gainers que je ne consommerai qu'avant le training. .....le reste de la journée je reste sur ma diète.
Avec çà je prends 1700 kcal avec 50 gr de prot et tous les glucide pour être d'attaque. Si je bouffe pas je peux rien lever. Je comprends toujours pas comment on peu venir a jeun. Lol.

depuis mon smartfoune

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Le fb le matin c'est pas l'idéal non plus pourquoi tu prends ça ?

Je ne comprends pas cette fixette de manger comme un chancre et/ou protéinés avant l'entraînement, Klokov s'entraîne à jeun tout le matin et fait une grosse collation le soir.

Encore une fois je pense que le meilleur plan pour s'entraîner aussi tôt c'est un petit excitant avant, de la malto pendant et glucides complexes + protéines après, je ne sais pas si c'est le TOP en terme de croissance mais de toute manière s'entraîner à 6h du mat c'est déjà un peu merdique.

En procédant ainsi tu ne devrais pas être barbouillé avant, tu ne devrais pas avoir de coup de pompe non plus et c'est plus commode que de prendre un ersatz de petit déjeuner en speed 15min avant de pousser.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Puis tu dis que les protéines rapides c'est pas top le matin oO, 40gr de whey le matin x'c'est préférable à 250gr de fb !

J suis perdu avec ses changements d horaire de training le frime blanc du matin j vai bientôt le virer pour des blanc d oeuf

I

invité

prendre un ersatz de petit déjeuner en speed 15min avant de pousser.

t'avais raison burra.

tain c'est le carnage avec le gainer.......je retourne a mes oeufs et avoine je me sent mieux ainsi.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pour ma part si j'ai bien mangé faut bien compter une bonne heure pour que je puisse bouger, donc c'est pour ça, si j'ai pas le temps je préfère ne prendre que de sucres rapides et me rattraper après :p

Garde ton gainer pour après !

I

invité

yes c'est ce que je vais faire.

J'ai test le gainer à 5h30 avant la salle et j'ai pas l'estomac plein. en plus avec le taf mon repas solide est à 12h30 donc si j'attaque avec de la poudre ça veut dire que j'ai rien de solide avant le dej du midi et ça va franchement pas du tout. Je suis en bad et je culpabilise en plus :lol:

à 10h30 j'ai pa d'autre choix qu'un shaker donc ça fait vraiment trop de poudre.

Je me sentais tellement mal que j'ai eu du mal a comprendre que ça venait de là.

J'ai presque plus de protéine en poudre mise à part le peri training comme vous pouvez le voir dans ma diète
Je voulais savoir êtes vous favorable , sachant que je prend mon poisson avant de dormir à 23 h et je m'entraine à 6 h du matin avec mon shake pré training seul protéine en poudre que je prend avec le post

Rajouter une collation à 3h du matin es ce que cela peut être bénéfique selon vous en solide viande poisson je me reveil la nuit tout le temps ou vaut mieux augmenter dans les autres collations ?

merci

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Salut,

Tu n'as pas l'air de dormir énormément et couper ton sommeil pour faire une collation serait une mauvaise idée vu les bénéfices qu'apportent le sommeil.

Je crois que Swat en a déjà parlé dans un post mais je ne sais plus ou ça fait parti des nombreuses lectures que j'ai fais ici et qu'on devrait tous faire :)

C'est vrai mais d'avoir un apport en prot toute les 3 heures c'est pas mal aussi
Je mange que du solide sauf le peri training
Poisson et viande blanche avant de dormir et lipides bien sur pour essayer de ralentir les protéines

Retour