Ma futur PCT besoin de conseils

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je suis a l'arrêt j+8 de ma testo
Dans 10 jours je commence le pregnyl à raison de 1500iu tout les 2 jours
C'est directement que tu aurais du prendre le pregnyl pas après, c'est trop tard une fois les cellules de Leydig insensibilisées ou détruite, bon courage pour relancer.
Ensuite si ton médecin te prescrit réellement 8 sustanon par mois, alors que l'INAMI en Belgique n'autorise que 1 prescription toutes les 3 semaines (sauf demande spécifique au médecin contrôle), ça vas pas durer longtemps qu'il se fera rayer de l'ordre des médecins.
Avant ta relance fait une cure de HCG plus longue le temps que l'activité testiculaires soit stable sinon même avec ta relance tes boules risquent de se dégonfler même si tu prend un "peu" de HCG avant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est directement que tu aurais du prendre le pregnyl pas après, c'est trop tard une fois les cellules de Leydig insensibilisées ou détruite, bon courage pour relancer.
Ensuite si ton médecin te prescrit réellement 8 sustanon par mois, alors que l'INAMI en Belgique n'autorise que 1 prescription toutes les 3 semaines (sauf demande spécifique au médecin contrôle), ça vas pas durer longtemps qu'il se fera rayer de l'ordre des médecins.
Avant ta relance fait une cure de HCG plus longue le temps que l'activité testiculaires soit stable sinon même avec ta relance tes boules risquent de se dégonfler même si tu prend un "peu" de HCG avant.
Il suit à priori le protocole HCG en PCT uniquement.
Mais d'accord avec toi, c'est durant l'utilisation de la testo qu'il faut l'utiliser et sans discontinuité.

Même remarque concernant les 8 susta/mois ... Je l'avais déjà mentionné précédemment. Nous avons le même protocole en france (mais pour l'enanthate).
Mon endo qui me file 250mg tous les 15 jours est suivi par la sécu française. Le protocole est 250mg toutes les 3 semaines.

Dès qu'on sort de ce canevas, la sécu fourre son nez chez le médecin.

Je n'ose même pas imaginer 8 Androtardyl par mois :eek:
 

Jolatomate

membre approuvé
C'est directement que tu aurais du prendre le pregnyl pas après, c'est trop tard une fois les cellules de Leydig insensibilisées ou détruite, bon courage pour relancer.
Ensuite si ton médecin te prescrit réellement 8 sustanon par mois, alors que l'INAMI en Belgique n'autorise que 1 prescription toutes les 3 semaines (sauf demande spécifique au médecin contrôle), ça vas pas durer longtemps qu'il se fera rayer de l'ordre des médecins.
Avant ta relance fait une cure de HCG plus longue le temps que l'activité testiculaires soit stable sinon même avec ta relance tes boules risquent de se dégonfler même si tu prend un "peu" de HCG avant.

Malheureusement j'ai mal été informé par une personne peux scrupuleuse qui se moque de mon état

Je recommence a avoir des érection et mes boules descendent
 

Jolatomate

membre approuvé
J'ai déjà 10 pregnyl de côté pour faire une nouvelle relance je vous poste les resultat de la pds ce soir sans faute
 

Jolatomate

membre approuvé
Il suit à priori le protocole HCG en PCT uniquement.
Mais d'accord avec toi, c'est durant l'utilisation de la testo qu'il faut l'utiliser et sans discontinuité.

Même remarque concernant les 8 susta/mois ... Je l'avais déjà mentionné précédemment. Nous avons le même protocole en france (mais pour l'enanthate).
Mon endo qui me file 250mg tous les 15 jours est suivi par la sécu française. Le protocole est 250mg toutes les 3 semaines.

Dès qu'on sort de ce canevas, la sécu fourre son nez chez le médecin.

Je n'ose même pas imaginer 8 Androtardyl par mois :eek:
Pour le pregnyl en début de pct personne ne m'a rien dit sur ce forum quand je l'avais indiqué malheureusement
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Malheureusement j'ai mal été informé par une personne peux scrupuleuse qui se moque de mon état

Je recommence a avoir des érection et mes boules descendent
C'est pourtant simple
testo exogène = baisse de la LH et FSH
pas de LH et FSH = pas d'activités testiculaires
pas d'activités testiculaires = pas de production de testo endogène + pertes de cellules de Leydig
pertes de cellules de Leydig = difficulté à relancer

Conclusion

baisse de LH et FSH = prendre HCG et si possible HMG
 

Jolatomate

membre approuvé
Voilà resultat obtenu mon médecin est choquer de la baise aussi brutal de ma testo! Toujours aucune oestradiol dans mon corps également... et il avoue être complément à côté de la plaque et ne sais pas quoi faire du coup,
Vos avis les gars ? Sa me stresse a mort !
 

Pièces jointes

  • 16167739471104535347839176854099.jpg
    16167739471104535347839176854099.jpg
    749.3 KB · Affichages: 173
  • 1616773973858886049236508613105.jpg
    1616773973858886049236508613105.jpg
    1.2 MB · Affichages: 177

Jolatomate

membre approuvé
Vous avez raison les gars pour le coup je mérite ceux qui m'arrive j'aurais du mieux m'informer
Le faite de ne jamais avoir us de problème me laisser continuer les choses telle quelle était

Encore perte de 1kilos 200 aujourd'hui

J'ai envie de me suicider à ce stade
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Vous avez raison les gars pour le coup je mérite ceux qui m'arrive j'aurais du mieux m'informer
Le faite de ne jamais avoir us de problème me laisser continuer les choses telle quelle était

Encore perte de 1kilos 200 aujourd'hui

J'ai envie de me suicider à ce stade
Prend un demi dostinex déjà pour faire descendre ta prolactine.
Prend un shoot de HCG 5000UI puis continue avec ton 1500 E2D fais ça pendant 3 semaines.
ça va faire remonter tes E2 surtout ne prend aucun anti-aromatase.
Va vois un endocrinologue pour moi tu as un souci de thyroïde là, il regardera en même temps pour les reste.
Si tu es Belge du coté de Bruxelles je peux te conseiller un bon.
 

Jolatomate

membre approuvé
Prend un demi dostinex déjà pour faire descendre ta prolactine.
Prend un shoot de HCG 5000UI puis continue avec ton 1500 E2D fais ça pendant 3 semaines.
ça va faire remonter tes E2 surtout ne prend aucun anti-aromatase.
Va vois un endocrinologue pour moi tu as un souci de thyroïde là, il regardera en même temps pour les reste.
Si tu es Belge du coté de Bruxelles je peux te conseiller un bon.
Le médecin a refuser de me donner le dostinex
Disant que ma prolactine avais déjà vachement baiser en 1 semaine naturellement je suis toujours trop haut d'après moi

J'ai rendez-vous dans 1 mois à Bruxelles chez un andoc à Saint luc mais je veux bien ton contact

J'ai que des pregnyl 1500 comment faire pour envoyer 5000?

Je me sens tellement mal et déprimé
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Le médecin a refuser de me donner le dostinex
Disant que ma prolactine avais déjà vachement baiser en 1 semaine naturellement je suis toujours trop haut d'après moi

J'ai rendez-vous dans 1 mois à Bruxelles chez un andoc à Saint luc mais je veux bien ton contact

J'ai que des pregnyl 1500 comment faire pour envoyer 5000?

Je me sens tellement mal et déprimé
va d'abords à ST-Luc tu verras ce qu'ils te disent.
pour le pregnyl envois-toi 3 vial de 1500UI c'est pareil.
pour le dostinex, ta femme à pas un gynécologue ? tu lui dit de dire qu'elle à des montée de lait (si elle à déjà eu un enfant) il ira pas vérifier si c'est vrai
 

Jolatomate

membre approuvé
va d'abords à ST-Luc tu verras ce qu'ils te disent.
pour le pregnyl envois-toi 3 vial de 1500UI c'est pareil.
pour le dostinex, ta femme à pas un gynécologue ? tu lui dit de dire qu'elle à des montée de lait (si elle à déjà eu un enfant) il ira pas vérifier si c'est vrai
Je vais faire ça !
J'ai déjà envoyer le pregnyl aujourd'hui je vais attendre les résultats
 

Jolatomate

membre approuvé
va d'abords à ST-Luc tu verras ce qu'ils te disent.
pour le pregnyl envois-toi 3 vial de 1500UI c'est pareil.
pour le dostinex, ta femme à pas un gynécologue ? tu lui dit de dire qu'elle à des montée de lait (si elle à déjà eu un enfant) il ira pas vérifier si c'est vrai
Je vais lui sonner lundi pour savoir
Le fait de prendre du pregnyl ne va pas faire descendre ma prolactine ?
 

Jolatomate

membre approuvé
Non, monter les oestradiol oui mais pas descendre la prolactine, elle vas descendre si tu ne prend plus de 19nor.
Je ne prend plus aucun anabolisants 19nor

ma prolactine a baiser de 200 en 1 mois
Et jai peur que le dostinex me fasse descendre trop bas du coup je continue le pregnyl oed 1500iu 3 semaine et dans 1 mois je refait une prise de sang,
je prend plus aucun arimidex car mes oestradiol ont vraiment chuter et impossible de les faire remonter
 

Jolatomate

membre approuvé
Donc pour toi le dostinex dois être pris d'office ? Je vais encore demander à mon docteur

Est-ce le pregnyl peux fausser mon résultat des prise de sang pour la testo bio?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Donc pour toi le dostinex dois être pris d'office ? Je vais encore demander à mon docteur

Est-ce le pregnyl peux fausser mon résultat des prise de sang pour la testo bio?
Non si ça descend assez vite c'est mieux de te passer du dostinex.
Pour les E2 laisse le temps à ton corps de refaire des enzyme d'aromatase ou de désinhiber ceux inhibé par l'arimidex.
 

Jolatomate

membre approuvé
Non si ça descend assez vite c'est mieux de te passer du dostinex.
Pour les E2 laisse le temps à ton corps de refaire des enzyme d'aromatase ou de désinhiber ceux inhibé par l'arimidex.
Merci freezer
J'ai des idées noir depuis que mon corps n'a plus de testo
Suite à ma dépression
 

Jolatomate

membre approuvé
Conclusion je continue 3 semaine le pregnyl tout les 2 jours,
Pensez-vous que le tribulus et le maca pourrais m'aider ? Ou c'est des attrapé nigo ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Conclusion je continue 3 semaine le pregnyl tout les 2 jours,
Pensez-vous que le tribulus et le maca pourrais m'aider ? Ou c'est des attrapé nigo ?
ça sert à rien, mais j'ai testé le testo4HD de scitech si ma mémoire est bonne, ça marche pour les érection du matin (mais pas sur la testo), donc pour aider de ce coté tu peux.
 

Jolatomate

membre approuvé
ça sert à rien, mais j'ai testé le testo4HD de scitech si ma mémoire est bonne, ça marche pour les érection du matin (mais pas sur la testo), donc pour aider de ce coté tu peux.
Parfait merci ,

Mon pote va me donner 2 dostinex
Vous me conseiller de les prendre comment ?
J'ai également recommencer le clomid pendant 5 jours à raison de 100mg
 

Jolatomate

membre approuvé
Cette nuit encore des érection ainsi que le matin , effet du pregnyl ?
Ma campagne à essayer mais elle ne tiens pas mon érections sa repart
 

Jolatomate

membre approuvé
Salut les gars j'ai pris un demi destinex
Et 5 jours de clomid 100mg
Avec pregnyl tout les 2 jours et mes bourse 9n rattraper une taille normal
J'arrive de nouveaux à avoir des érections quand je suis éxite
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut les gars j'ai pris un demi destinex
Et 5 jours de clomid 100mg
Avec pregnyl tout les 2 jours et mes bourse 9n rattraper une taille normal
J'arrive de nouveaux à avoir des érections quand je suis éxite
100mg de clomid c'est trop dosé et ça ne se prend pas en même temps que le pregnyl, mais après.
 
Retour
Haut