Ma futur PCT besoin de conseils

Jolatomate

membre approuvé
Bonjour les gars !

Voilà ma prise de sang
J'ai casi plus aucun œstrogènes en moi !
Et ma prolactine à exploser

Que faire ?

J'attends vos avis .. mon rendez-vous n'est que dans 3 mois chez l endoc
 

Pièces jointes

  • 20210310_212904.jpg
    20210310_212904.jpg
    464.1 KB · Affichages: 163

IDEL7

membre approuvé
Et en relisant tes postes je n’ai pas compris ton cheminement, tu as fait en janvier 2020 une cure de 12 semaines, puis par la suite tu es resté ON jusqu’en février 2021 c’est bien ça?

Ne penses-tu pas que de rester en trt jusqu’à ton rdv chez l’endocrino était le choix le plus judicieux pour éviter toutes ces variations d’hormones qui te font tout sauf du bien?.. :/
 

Jolatomate

membre approuvé
Et en relisant tes postes je n’ai pas compris ton cheminement, tu as fait en janvier 2020 une cure de 12 semaines, puis par la suite tu es resté ON jusqu’en février 2021 c’est bien ça?

Ne penses-tu pas que de rester en trt jusqu’à ton rdv chez l’endocrino était le choix le plus judicieux pour éviter toutes ces variations d’hormones qui te font tout sauf du bien?.. :/
Oui c'est bien ça ! Pour la première partie ,
Pour le faite de rester en trt je ne pouvais pas
On m'a décelé une allergie au noix et mon sustanon en belgique est de l'huile de noix j'ai du stopper directement pour éviter tout choc
Et n'ayant aucune autre testo j'ai décidé d'arrêter
 

benouss

membre approuvé
tu es sur des produits?
Tu as fini quand?
Bizarre qu'avec le clomid ta lh et fsh soient quasi à zéro
pareil pour ton oestradiol aprés la relance ça a tendance à monter
tu devrais laisser ton corps se relancer tout seul, refais une pds dans 1 mois, je me vois mal te conseiller des trucs alors que tu as ton rdv avec l'endro dans 3 mois, ton corps sera dans l'état naturel d'ou l'endro pourra avoir sa base de travail
par contre tu peux prendre du zinc, magnésium, tribulus et ashwagandha pour aider ta testo
de la racine d'ortie pour baisser un peu ta shbg
laisse faire le temps, tu as mis cher à ton axe pendant longtemps alors sois patient
courage !
 

Jolatomate

membre approuvé
tu es sur des produits?
Tu as fini quand?
Bizarre qu'avec le clomid ta lh et fsh soient quasi à zéro
pareil pour ton oestradiol aprés la relance ça a tendance à monter
tu devrais laisser ton corps se relancer tout seul, refais une pds dans 1 mois, je me vois mal te conseiller des trucs alors que tu as ton rdv avec l'endro dans 3 mois, ton corps sera dans l'état naturel d'ou l'endro pourra avoir sa base de travail
par contre tu peux prendre du zinc, magnésium, tribulus et ashwagandha pour aider ta testo
de la racine d'ortie pour baisser un peu ta shbg
laisse faire le temps, tu as mis cher à ton axe pendant longtemps alors sois patient
courage !
Alors petite précision
Il s'agit d'une prise de sang qui date avant ma relance ! Mon médecin s'est enmeler les pinceaux
Car je lui avais demandé une prise de sang pour voir où en était ma testo avant de relancer
J'avais pris du pregmyl le jours avant peut-être que la prolactine haute est du à ca ?
Et tout mes produits provient de pharmacie
Dans l'attente de la prise de sang final après la relance
Merci pour tes conseilles je vais tout commander
 

benouss

membre approuvé
Ah ok, je trouvais ces résultats étonnants pour une pds aprés relance, on verra déjà quand tu auras ta pds comment a réagis ton corps à la relance, tu l'as fait quand?
 

Jolatomate

membre approuvé
Prise de sang effectuer ce matin en attende des résultats
A ce jours mon acne est entrain de disparaître au niveaux du dos donc la prise de steroid était bien précurseur je continue le roaccutane sous-conseille du dermato
Ma libido toujours a zéro je n'arrive plus a avoir aucune erection
 

Jolatomate

membre approuvé
D'ailleurs petite question
Ma prolactine était toujours a 682 au lieux de 350 en moyenne comment la faire diminuer ?
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Merci quand même pour le tuyaux
Mais il suffis de lire les 10 premiers posts dont le tiens pour s'apercevoir que rien ne se relance avec ces procédés

Bonsoir jolatomate.

Je n'ai pas partager mes deux dernières prise de sang sur mon protocole. J'ai fait la dernière il y as une semaine et j'en attends toujours les résultats de Paris ( biomnis)

Ce qui est certain c'est que mon cerveau est bien réparti avec de l'enclomiphene et l'aromasine.

Sur ma pds de février j'étais sous andractim ( pommade DHT prescrite par mon uro) et cette dernière est suppressive aussi.

Ma LH est à 4.8 et fsh à 7.0 actuellement suite à la prise de vrai enclomiphene et d'anti aromatase comme cité précédemment .

Après moi je n'ai pris que de l'hcg / menopur et gonal-F en grande majorité pendant 8 mois je n'ai fait qu'un test de propionate pendant 2 semaines que j'ai vite arrêté.

Mes testicules ne se sont quasi jamais arrêté juste mon cerveau.
 

Jolatomate

membre approuvé
Bonsoir jolatomate.

Je n'ai pas partager mes deux dernières prise de sang sur mon protocole. J'ai fait la dernière il y as une semaine et j'en attends toujours les résultats de Paris ( biomnis)

Ce qui est certain c'est que mon cerveau est bien réparti avec de l'enclomiphene et l'aromasine.

Sur ma pds de février j'étais sous andractim ( pommade DHT prescrite par mon uro) et cette dernière est suppressive aussi.

Ma LH est à 4.8 et fsh à 7.0 actuellement suite à la prise de vrai enclomiphene et d'anti aromatase comme cité précédemment .

Après moi je n'ai pris que de l'hcg / menopur et gonal-F en grande majorité pendant 8 mois je n'ai fait qu'un test de propionate pendant 2 semaines que j'ai vite arrêté.

Mes testicules ne se sont quasi jamais arrêté juste mon cerveau.
Bonjour a toi l'ami,

Tu a toujours réussi a avoir des érections même après ta relance ? Sans aucune testo chimique ?

Hcg pendant 8 mois c'est pas un peux exagérer ?

Et concernant le enclomiphene quelle est son but avec laromasin ?

Merci a toi!
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour a toi l'ami,

Tu a toujours réussi a avoir des érections même après ta relance ? Sans aucune testo chimique ?

Hcg pendant 8 mois c'est pas un peux exagérer ?

Et concernant le enclomiphene quelle est son but avec laromasin ?

Merci a toi!

Il y as un différence avec toi Jojo c'est que je n'ai quasi jamais pris de testo exogène.

Oui le hcg et les autres formes de gonadotrophines étaient là pour voir si mes testicules répondraient correctement et cela a été le cas car je tournais entre 9 et 12ng de testo avec ! Pareil pour la biodisponible entre 3.5 et 5 ...

Je sais pas si tu as lu mon topic mais pour moi c'est différent car j'ai remarqué ces dernières années des problèmes de libido , pas où peu de plaisir à l'éjaculation , spermogramme très moyen , érection jamais totale , grumeaux dans semance , problèmes de récupération sportive ,fatigue , bref... Pas mal de bugs !

Les gonados étaient là pour essayer de "remuscler' mes balloches et voir si cela réglait mes soucis .

Ce qui n'as pas été le cas comme me l'avais déjà dit @cool.32 @maxence47 et cie ....

Donc pour moi pas beaucoup de solutions , soit trt soit vivre avec .

J'essaye actuellement de voir si cela ne vient pas d'autre chose ( mon bug au niveau de mon acth et les surrénales).

Pour ta prolactine prends du mucuna pruriens (eps en pharmacie)ou carrément un cachet de 0.5 mg de dostinex et ça sera règlé
 

Jolatomate

membre approuvé
Il y as un différence avec toi Jojo c'est que je n'ai quasi jamais pris de testo exogène.

Oui le hcg et les autres formes de gonadotrophines étaient là pour voir si mes testicules répondraient correctement et cela a été le cas car je tournais entre 9 et 12ng de testo avec ! Pareil pour la biodisponible entre 3.5 et 5 ...

Je sais pas si tu as lu mon topic mais pour moi c'est différent car j'ai remarqué ces dernières années des problèmes de libido , pas où peu de plaisir à l'éjaculation , spermogramme très moyen , érection jamais totale , grumeaux dans semance , problèmes de récupération sportive ,fatigue , bref... Pas mal de bugs !

Les gonados étaient là pour essayer de "remuscler' mes balloches et voir si cela réglait mes soucis .

Ce qui n'as pas été le cas comme me l'avais déjà dit @cool.32 @maxence47 et cie ....

Donc pour moi pas beaucoup de solutions , soit trt soit vivre avec .

J'essaye actuellement de voir si cela ne vient pas d'autre chose ( mon bug au niveau de mon acth et les surrénales).

Pour ta prolactine prends du mucuna pruriens (eps en pharmacie)ou carrément un cachet de 0.5 mg de dostinex et ça sera règlé
Du loins que je me rapelle
Lorsque jetait ados j'étais déjà propice au panne érectile
Les cures m'ont aider à avoir une vie sexuelle normal et épanouie mais je me vois pas vivre en trt a mon age c'est impensable
Le dostinex je le trouve en pharmacie ?
J'ai également des grumeaux dans mon sperme et il est jaune et non blanc
En arrêtant le pregnyl tu a réussi a relancer le mécanisme après 8 mois

? J'ai lus ton forum mais je vais le relire pour voir ton expérience

Moi je pense que j'ai deconner pendant 2 ans en prenant toute les molécules possible
 

Jolatomate

membre approuvé
Mes prise de sang depuis 2018 ma prolactine était super haute et mon oestradiol le plus bas possible proche du zéro
Mais je vois pas vraiment de remède pour remonter les oestradiol
Je suis intolérant au soja et au tofu
Car je sais que cela se trouve dans cette source d'alimentation
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Mes prise de sang depuis 2018 ma prolactine était super haute et mon oestradiol le plus bas possible proche du zéro
Mais je vois pas vraiment de remède pour remonter les oestradiol
Je suis intolérant au soja et au tofu
Car je sais que cela se trouve dans cette source d'alimentation
Tu as déjà pris des anti aromatase où destructeurs d'œstrogènes comme le letrozole ?

Tu mange du yaourt / fromage blanc et autres produits laitiers ?

Oui sans booster de balloches j'ai aussi des grumeaux jaunes et une semance chelou , une éjaculation molle aussi ( aucun jet juste l'impression d'un robinet mal fermé)

Ce symptôme je l'ai corrigé via les gonadotrophines et le proviron mais dès que j'arrête ça reviens ...

Parfois comme disent certains copains d'ici faut chercher ailleurs que dans la testo et cie car le corps est un équilibre très fragile.

Moi la seule chose qui est vraiment bizarre c'est mon acth et mon cortisol urinaire qui est un peu juste.

Pour le dostinex oui c'est un médoc grade 1 niveau prescription donc ton généraliste peut te le prescrire.
 

Jolatomate

membre approuvé
Tu as déjà pris des anti aromatase où destructeurs d'œstrogènes comme le letrozole ?

Tu mange du yaourt / fromage blanc et autres produits laitiers ?

Oui sans booster de balloches j'ai aussi des grumeaux jaunes et une semance chelou , une éjaculation molle aussi ( aucun jet juste l'impression d'un robinet mal fermé)

Ce symptôme je l'ai corrigé via les gonadotrophines et le proviron mais dès que j'arrête ça reviens ...

Parfois comme disent certains copains d'ici faut chercher ailleurs que dans la testo et cie car le corps est un équilibre très fragile.

Moi la seule chose qui est vraiment bizarre c'est mon acth et mon cortisol urinaire qui est un peu juste.

Pour le dostinex oui c'est un médoc grade 1 niveau prescription donc ton généraliste peut te le prescrire.
J'ai juste utiliser du arimidex
Et jai arrêter en trt testo le arimidex
Je prenais pas de hcg non plus

Car mon corps se porter très bien
Je mange énormément de produit laitier tout les jours
Je comprends donc le hcg aide encore une fois chimiquement notre corps et ne résous pas le problème
C'est tellement complexe

Je regrette amèrement d'avoir pris ces produits si je pouvais revenir en arrière surtout que tout les résultats parte avec le temps
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
J'ai juste utiliser du arimidex
Et jai arrêter en trt testo le arimidex
Je prenais pas de hcg non plus

Car mon corps se porter très bien
Je mange énormément de produit laitier tout les jours
Je comprends donc le hcg aide encore une fois chimiquement notre corps et ne résous pas le problème
C'est tellement complexe

Je regrette amèrement d'avoir pris ces produits si je pouvais revenir en arrière surtout que tout les résultats parte avec le temps
Tes oestrogènes sont super bas sur ta précédente pds donc que tu ailles mal à ce moment là c'est normal mais depuis sur ta dernière pds tu en est où ?

On diabolyse souvent les E2 mais ils sont aussi important que la testo ou autre car ils participent à beaucoup de choses aussi pour nous les hommes.
 

Jolatomate

membre approuvé
Tes oestrogènes sont super bas sur ta précédente pds donc que tu ailles mal à ce moment là c'est normal mais depuis sur ta dernière pds tu en est où ?

On diabolyse souvent les E2 mais ils sont aussi important que la testo ou autre car ils participent à beaucoup de choses aussi pour nous les hommes.
J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui pour les contrôler justement !
Ma thyroïde est bonne
Aucune carence en vitamine
Bon niveaux de globule blanc


Je ne bande plus du tout
J'ai jamais us ça appart sous tren c'est rester 1 mois a l'arrêt et j'ai lu que la cause était souvent la prolactine trop haute donc je vais voir avec mon médecin pour le dostinex normalement fin de semaine j'aurais les résultats que je posterais ici
 

Jolatomate

membre approuvé
Hier jai réussi a ejaculer après 15 jours en me masturbant mais avec erection mole
Jet et sperme blanchâtre
 

Jolatomate

membre approuvé
Hello les gars!

En plus du dostinex pour diminuer ma prolactine
Que puis-je demander au médecin pour augmenter mes e2 ? Je veux déjà avoir les produit de côté au cas ou
J'ai vu du dianabol ou du proviron a raison de 25mg oed
 

Jolatomate

membre approuvé
Je me pese chaque jours et je perds entre 600 et 800 gr par jours
Je ne comprend pas pourquoi une aussi grosse perte ! Ce soir j'ai mes résultats sanguins
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je me pese chaque jours et je perds entre 600 et 800 gr par jours
Je ne comprend pas pourquoi une aussi grosse perte ! Ce soir j'ai mes résultats sanguins

Comment est ta diète ? Es tu en surplus calorique ou en maintenance ?

Tu es post cure, si la diète et le training ne sont pas suffisants, tu perds les gains acquis durant la cure

Ce n’est hélas pas miraculeux
 

Jolatomate

membre approuvé
Comment est ta diète ? Es tu en surplus calorique ou en maintenance ?

Tu es post cure, si la diète et le training ne sont pas suffisants, tu perds les gains acquis durant la cure

Ce n’est hélas pas miraculeux
Je perds des kg chaques jours depuis l'arrêt de la testo et je prend du gras
Ma diet est varié et équilibre même si je m'autorise beaucoup plus d'écarts qu'en cure
Je ne mange plus au temps par contre mes kcal on baissée énormément
Mes érections sont revenu cette nuit sans rien faire
 
Retour
Haut